Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 4 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Alesior

Message Sam 6 Sep - 17:26 par Alesior

Ouais mais je pense pas que  "le défi le plus dur jamais créé dans Destiny" ne puisse être constitué  que de saut de plateformes, sinon autant l'inclure dans un Mario Bross.

Je pense que bungie préfère garder le mystère sur le caveau en  ne montrant qu'une partie peu intéressante (je dit pas que ça va être facile) du caveau, mais je pense que la présences de ce passage de plateforme montre que les dev veulent mettre a l'épreuve touts nos "types" de skill (habilté au tire, réflexes, endurance ect...) dans des situations très difficiles.

Revenir en haut Aller en bas

SniderMcWood

Message Sam 6 Sep - 17:37 par SniderMcWood

Ben il est dit que c'est un raid, si c'est composé de 1 h de saut, la récompense ne serait pas si rare d'après les dires

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Sam 6 Sep - 17:55 par Alesior

Oui mais si un "bonne guilde" a passer 16 heures sur des sauts plateforme je te dit pas l'état des boutons AA /x a la fin. Et puis ça doit pas être très palpitant a la longue.

Revenir en haut Aller en bas

SniderMcWood

Message Sam 6 Sep - 18:30 par SniderMcWood

La dernière photo c'est la fin du parcours non ?

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Sam 6 Sep - 18:44 par Empyreume

Alesior a écrit:Oui mais si un "bonne guilde" a passer 16 heures sur des sauts plateforme je te dit pas l'état des boutons AA /x a la fin. Et puis ça doit pas être très palpitant a la longue.

BWU 29.8.14 a écrit:

Q : Qu’en est-il de cette rumeur à propos d’un « clan » qui aurait passé plus de seize heures sur le Raid sans le réussir, c’est quoi cette histoire ?


Luke Smith : Il y a un tas d’informations manquantes dans cette affirmation. Alors parlons un peu du week-end en question.
 En mars 2014, nous avons invité un groupe de personnes à tester le Raid. Ce fut l’une des seules fois que le Caveau de verre fut joué par des participants extérieurs. Ces gusses sont des joueurs de FPS, pas – pour l’essentiel – des Raiders venant d’autres jeux. Ils sont un groupe de gens habitués à collaborer majoritairement dans des jeux compétitifs, et n’ont pas été exposés à une telle expérience auparavant.
 Nous avons organisé les 24 visiteurs en quatre équipes. Nous les avons soumis à une étude assez longue, les avons filmés, avons exploré les données de leurs aventures et les avons regardés jouer en direct. Plus tard, l’équipe de Raid a passé quelque temps à regarder les vidéos capturées du point de vue des joueurs.
Nous ne leur avons pas offert d’aide, d’astuces ou de trucs durant leur séjour. Nous ne leur avons pas clarifié les mécanismes. Nous avons observé, écouté et appris.

En deux jours de jeu – pendant lesquels ils firent des pauses déjeuner et eurent un peu de temps d’habituation avec le jeu –, voilà ce qui se produisit :
 – deux groupes parvinrent à la rencontre finale, aucun d’eux ne la vainquit ;
 – un groupe arriva à la rencontre finale, mais nécessita le passage d’une rencontre précédente ;
 – le dernier groupe préféra sortir et aller jouer des assauts, missions et explorations.

Avec pour but de faire en sorte qu’un maximum de joueurs daignant s’organiser, coopérer et communiquer puissent réussir le Raid en difficulté normale, nous avons fait tout un tas d’ajustements lors du reste du printemps.

(Source)

 À mon avis, Snider, la dernière photo n’est que la fin du puzzle, et l’entrée véritable du raid proprement dit.

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Sam 6 Sep - 19:05 par Alesior

Merci pour les précisions kagami Smile.
Peut être que c'est l'entrée du la salle du boss final (je parle pour la dernière).

Revenir en haut Aller en bas

SniderMcWood

Message Sam 6 Sep - 19:25 par SniderMcWood

Oui je voulais dire la fin du parcours des sauts

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 14 Sep - 20:52 par Hawkeinheim

Revenir en haut Aller en bas

Nasto1331

Message Lun 15 Sep - 9:52 par Nasto1331

Ce raid risque d'être super excitant ! EEaahh

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K

Message Lun 15 Sep - 10:05 par Mister Seven K

Il n'aura pas que des sauts hein x)

Faut que je retrouve, mais j'ai vu un article qui disait que Bungie avait fait passer ce caveau en test par des joueurs extérieurs, et 1 seul groupe l'a finit après la "rencontre" qui se passe après les sauts).

Revenir en haut Aller en bas

Lady_Ball

Message Mar 16 Sep - 9:16 par Lady_Ball

coucou ! (je sais, ça fait longtemps Smile ) savez vous à quelle heure ouvre le caveau ? C'était 2am pacific, soit 10h FR ??? mais là toujours rien :/

Revenir en haut Aller en bas

ATKSeven

Message Mar 16 Sep - 9:54 par ATKSeven

Nope c'est 11h pour la france ;-)

M-5

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K

Message Mar 16 Sep - 10:04 par Mister Seven K

IL EST OUVERT !

Revenir en haut Aller en bas

Lady_Ball

Message Mar 16 Sep - 10:34 par Lady_Ball

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

GreenStuff

Message Mar 16 Sep - 13:58 par GreenStuff

En Fait, y a encore aucune info sur la façon de finir ce raid x)

Revenir en haut Aller en bas

GreenStuff

Message Mar 16 Sep - 14:06 par GreenStuff

Je viens d'essayer, rien que la première zone c'est de la folie x)

Revenir en haut Aller en bas

GreenStuff

Message Mar 16 Sep - 14:08 par GreenStuff

Il faut tenir les 3 zone sans laisser un seul prétorien en prendre une seule jusqu'à ce que le Monolite soit formé... va falloir passer du niveau avant d'y arriver...

Quand vous tuez un Prétorien, un autre respawn direct ^^ donc faut tenir la cadence...
Allez Farming !! Wink

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 16 Sep - 18:57 par RECON R21

Petite question :le raid est permanent?

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 16 Sep - 19:15 par Empyreume

 Oui, il est accessible sans limite de temps, mais la progression est remise à zéro tous les mardis.

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 16 Sep - 20:44 par RECON R21

D'accord merci bien!

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 16 Sep - 21:29 par Hawkeinheim

Revenir en haut Aller en bas

lbiche

Message Mer 17 Sep - 1:52 par lbiche

je vien de le tester on a passer 3h dessu sans succé (tous level 26 min).on a une semaine pour le retenté,le raid se divise en 3 phase au minimum : la 1er c'est dela capture de zone avec des mob en masse
la 2eme il faut defendre un portail avec un boss immortel qui peut one shot toute l'equipe en une attaque
la 3eme il faut detruire des sphere qui repop aléatoirement dans la zone avec tjr le boss immortel et une arméé de mob, si on loupe une shere c'est foutue le boss lance son attaque est tout l'escouade y passe .

Revenir en haut Aller en bas

Bsk-san

Message Ven 19 Sep - 18:38 par Bsk-san

[Soluce] Solution en vidéo pour le labyrinthe des gorgones : https://www.youtube.com/watch?v=fW72GODB4LY

Revenir en haut Aller en bas

Psy-ko56

Message Dim 21 Sep - 15:41 par Psy-ko56

Bonjour!

je me permet de demander sur ce sujet de forum car je ne sais pas s'il y a un endroit prévu pour cela...

Je recherche 3 joueurs niveau 27 minimum pour tenter le raid...
Je joue sur PS4...

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 21 Sep - 19:53 par Setsua

Je me demande s'il ne serait pas approprié de faire un guide étape par étape de ce Raid.

On est sur le boss de fin avec notre Team, je pourrais m'en occuper Cox si ça te tente.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum