Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
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22062014
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
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Informations générales
Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.
Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.
Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.
Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.
Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires
Re: Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Ouais mais je pense pas que "le défi le plus dur jamais créé dans Destiny" ne puisse être constitué que de saut de plateformes, sinon autant l'inclure dans un Mario Bross.
Je pense que bungie préfère garder le mystère sur le caveau en ne montrant qu'une partie peu intéressante (je dit pas que ça va être facile) du caveau, mais je pense que la présences de ce passage de plateforme montre que les dev veulent mettre a l'épreuve touts nos "types" de skill (habilté au tire, réflexes, endurance ect...) dans des situations très difficiles.
Je pense que bungie préfère garder le mystère sur le caveau en ne montrant qu'une partie peu intéressante (je dit pas que ça va être facile) du caveau, mais je pense que la présences de ce passage de plateforme montre que les dev veulent mettre a l'épreuve touts nos "types" de skill (habilté au tire, réflexes, endurance ect...) dans des situations très difficiles.
Ben il est dit que c'est un raid, si c'est composé de 1 h de saut, la récompense ne serait pas si rare d'après les dires
Oui mais si un "bonne guilde" a passer 16 heures sur des sauts plateforme je te dit pas l'état des boutons /x a la fin. Et puis ça doit pas être très palpitant a la longue.
La dernière photo c'est la fin du parcours non ?
Alesior a écrit:Oui mais si un "bonne guilde" a passer 16 heures sur des sauts plateforme je te dit pas l'état des boutons /x a la fin. Et puis ça doit pas être très palpitant a la longue.
BWU 29.8.14 a écrit:
Q : Qu’en est-il de cette rumeur à propos d’un « clan » qui aurait passé plus de seize heures sur le Raid sans le réussir, c’est quoi cette histoire ?
Luke Smith : Il y a un tas d’informations manquantes dans cette affirmation. Alors parlons un peu du week-end en question.
En mars 2014, nous avons invité un groupe de personnes à tester le Raid. Ce fut l’une des seules fois que le Caveau de verre fut joué par des participants extérieurs. Ces gusses sont des joueurs de FPS, pas – pour l’essentiel – des Raiders venant d’autres jeux. Ils sont un groupe de gens habitués à collaborer majoritairement dans des jeux compétitifs, et n’ont pas été exposés à une telle expérience auparavant.
Nous avons organisé les 24 visiteurs en quatre équipes. Nous les avons soumis à une étude assez longue, les avons filmés, avons exploré les données de leurs aventures et les avons regardés jouer en direct. Plus tard, l’équipe de Raid a passé quelque temps à regarder les vidéos capturées du point de vue des joueurs.
Nous ne leur avons pas offert d’aide, d’astuces ou de trucs durant leur séjour. Nous ne leur avons pas clarifié les mécanismes. Nous avons observé, écouté et appris.
En deux jours de jeu – pendant lesquels ils firent des pauses déjeuner et eurent un peu de temps d’habituation avec le jeu –, voilà ce qui se produisit :
– deux groupes parvinrent à la rencontre finale, aucun d’eux ne la vainquit ;
– un groupe arriva à la rencontre finale, mais nécessita le passage d’une rencontre précédente ;
– le dernier groupe préféra sortir et aller jouer des assauts, missions et explorations.
Avec pour but de faire en sorte qu’un maximum de joueurs daignant s’organiser, coopérer et communiquer puissent réussir le Raid en difficulté normale, nous avons fait tout un tas d’ajustements lors du reste du printemps.
(Source)
À mon avis, Snider, la dernière photo n’est que la fin du puzzle, et l’entrée véritable du raid proprement dit.
Merci pour les précisions kagami .
Peut être que c'est l'entrée du la salle du boss final (je parle pour la dernière).
Peut être que c'est l'entrée du la salle du boss final (je parle pour la dernière).
Oui je voulais dire la fin du parcours des sauts
Your next (and greatest) challenge in Destiny begins soon. The Vault of Glass opens at 2AM Pacific on September 16th. Brave enough to Raid?
— Bungie (@Bungie) 14 Septembre 2014
Il n'aura pas que des sauts hein x)
Faut que je retrouve, mais j'ai vu un article qui disait que Bungie avait fait passer ce caveau en test par des joueurs extérieurs, et 1 seul groupe l'a finit après la "rencontre" qui se passe après les sauts).
Faut que je retrouve, mais j'ai vu un article qui disait que Bungie avait fait passer ce caveau en test par des joueurs extérieurs, et 1 seul groupe l'a finit après la "rencontre" qui se passe après les sauts).
coucou ! (je sais, ça fait longtemps ) savez vous à quelle heure ouvre le caveau ? C'était 2am pacific, soit 10h FR ??? mais là toujours rien
En Fait, y a encore aucune info sur la façon de finir ce raid x)
Je viens d'essayer, rien que la première zone c'est de la folie x)
Il faut tenir les 3 zone sans laisser un seul prétorien en prendre une seule jusqu'à ce que le Monolite soit formé... va falloir passer du niveau avant d'y arriver...
Quand vous tuez un Prétorien, un autre respawn direct donc faut tenir la cadence...
Allez Farming !!
Quand vous tuez un Prétorien, un autre respawn direct donc faut tenir la cadence...
Allez Farming !!
Oui, il est accessible sans limite de temps, mais la progression est remise à zéro tous les mardis.
Congratulations to @PrimeGuardHQ for completing the Raid. Now, try it on hard tier. http://t.co/DGQNBvYkoa pic.twitter.com/s9Txlrqm80
— Bungie (@Bungie) 16 Septembre 2014
je vien de le tester on a passer 3h dessu sans succé (tous level 26 min).on a une semaine pour le retenté,le raid se divise en 3 phase au minimum : la 1er c'est dela capture de zone avec des mob en masse
la 2eme il faut defendre un portail avec un boss immortel qui peut one shot toute l'equipe en une attaque
la 3eme il faut detruire des sphere qui repop aléatoirement dans la zone avec tjr le boss immortel et une arméé de mob, si on loupe une shere c'est foutue le boss lance son attaque est tout l'escouade y passe .
la 2eme il faut defendre un portail avec un boss immortel qui peut one shot toute l'equipe en une attaque
la 3eme il faut detruire des sphere qui repop aléatoirement dans la zone avec tjr le boss immortel et une arméé de mob, si on loupe une shere c'est foutue le boss lance son attaque est tout l'escouade y passe .
[Soluce] Solution en vidéo pour le labyrinthe des gorgones : https://www.youtube.com/watch?v=fW72GODB4LY
Bonjour!
je me permet de demander sur ce sujet de forum car je ne sais pas s'il y a un endroit prévu pour cela...
Je recherche 3 joueurs niveau 27 minimum pour tenter le raid...
Je joue sur PS4...
Merci
je me permet de demander sur ce sujet de forum car je ne sais pas s'il y a un endroit prévu pour cela...
Je recherche 3 joueurs niveau 27 minimum pour tenter le raid...
Je joue sur PS4...
Merci
Je me demande s'il ne serait pas approprié de faire un guide étape par étape de ce Raid.
On est sur le boss de fin avec notre Team, je pourrais m'en occuper Cox si ça te tente.
On est sur le boss de fin avec notre Team, je pourrais m'en occuper Cox si ça te tente.
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