Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
01122013
Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire)
Navigation :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations Générales
Les mêmes environnements pourront être joués de jour comme de nuit, et les missions seront alors complètement différentes.
Certains niveaux requerront d'être à plusieurs. Il est impossible de terminer 100% du jeu en solo.
Il est possible de réanimer un coéquipier mort au combat.
Tout changea avec l'arrivée du Voyageur. Il suscita un âge d'or où notre civilisation conquit notre système solaire, mais cela ne dura pas. Quelque chose nous frappa, nous assomma.
Les survivants construisirent une ville sous le Voyageur, et commencèrent à explorer nos mondes anciens, les trouvant remplis de mortels ennemis.
Vous êtes un Gardien de la dernière ville sécurisée sur Terre, capable de maîtriser un pouvoir incroyable. Défendez la cité. Vainquez nos ennemis. Récupérez tout ce que nous avons perdu. Échouez et la dernière lumière de la civilisation s'éteindra.
Soyez courageux.
Bungie official synopsis
La Caveau de verre est accessible sur Vénus par une grande porte circulaire. C'est le plus dur des défi de Destiny mais il permet d'accéder à des récompenses ultimes.
Une partie du défi consiste à se déplacer sur des blocs suspendus dans le vide qui disparaissent quand on marche dessus.
Dernière édition par Cox le Mar 9 Sep - 0:05, édité 19 fois
Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire) :: Commentaires
Re: Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire)
Une petite info sur les quêtes vient d'être dévoilée par la page FB officielle Destiny : les quêtes de jour seraient totalement différentes de celles de nuit. A noter également qu'il serait possible de lancer des quêtes en mode "privé"
Hawkeinheim a écrit:A noter également qu'il serait possible de lancer des quêtes en mode "privé"
Source ?
Et Hawk, il ne faut pas juste dire quelle est ta source, il faut donner un lien !!!
C'est ce tweet : https://twitter.com/DestinyTheGame/status/423889098563391488
voici la source : http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/DESTINY-LE-MULTI-N-EST-PAS-OBLIGATOIRE
Ce serait plus axé sur les cinématiques, à voir comment sa va se passer ...
Ce serait plus axé sur les cinématiques, à voir comment sa va se passer ...
C'est là que les sources sont utiles ...
Rien à voir avec une quelconque information
Si vous ne voulez absolument pas expérimenter la coopération et la compétition dans Destiny et si vous souhaitez faire l’expérience de toutes les cinématiques en privé, vous en avez l’option.
Rien à voir avec une quelconque information
MàJ : Environnements de nuit et impossibilité de terminer le jeu en solo à 100%.
L'Alpha n'a-t-elle pas livré quelques informations à propos de la campagne ?
Cox a écrit:L'Alpha n'a-t-elle pas livré quelques informations à propos de la campagne ?
Si je viens de trouver ça :
Il es possible de choisir la difficulté des missions de campagne Courageux / Légendaire
- courageux:
- légendaire:
Source
Merci de l'info
Par compte le +108% je trouve ça cheaté en courageux^^
Oui , il faut avouer que c'est un peux cheaté mais la difilculté sera de taille !Benrelka a écrit:Merci de l'info
le pourcentage afficher est modifier en fonction des armes et de l'armure utilisé. Soit avec un stuff et des armes bas level le pourcentage sera faible et plus le stuff et les armes seront de haut level, le pourcentage sera élever
Avec GrosChakaL, on a fait plusieurs fois le repères des Diables à des niveaux différents en mode courageux et légendaire et justement les pourcentages ce modifiaient en fonction de notre stuff
Avec GrosChakaL, on a fait plusieurs fois le repères des Diables à des niveaux différents en mode courageux et légendaire et justement les pourcentages ce modifiaient en fonction de notre stuff
Courageux c'est le premier ou dernier mode?
Car si c'est le premier les +108% ne sont pas trop justifié (je prends +108% en exemple car là stipulé BarboRousse ça pourrait être un autre pourcentage)
Car si c'est le premier les +108% ne sont pas trop justifié (je prends +108% en exemple car là stipulé BarboRousse ça pourrait être un autre pourcentage)
On le savait déjà pour la difficulté courageux/légendaire
Mais merci pour les images
Setsua a écrit:On le savait déjà pour la difficulté courageux/légendaire
Ha oki, autant pour moi. Je n'ai rien vu a ce sujet pourtant (peux etre mal regarder)
Aucun problème, je crois qu'on ne l'a pas noté dans les dossiers, donc rien d'officiel de recensé encore (Sauf si je ne m'abuse)
Si ce n'est pas dans les Dossiers, alors il faut le poster, même si l'information est déjà connue par certains.
Effectivement, mais alors où exactement, c'est la bonne question
AirkysS a écrit:on vas pas créer un dossier difficultées.. x)
Non il faut le rajouter au dossier campagne, c'est la difficulté du mode campagne pas d'autres chose
par contre trouver des gardiens est assez difficile pour le mode épreuve proposé pendant la campagne (pour l'instant je n'ai pas réussi à le lancer une fois)
Dans campagne, vous comprenez les modes Strikes et Explorations? Pour moi, la campagne correspond plutôt au mode histoire.
Campagne est un mode histoire oui,
- le mode exploration permet de faire des minis missions à la chaine sur une map simplement (en gros ça sert a farm tes level je pense ainsi qu'un peu de tunes et de stuff)
- le mode strike j'ai dû passer à coté donc je n'ai rien à en dire pour le moment
- le mode exploration permet de faire des minis missions à la chaine sur une map simplement (en gros ça sert a farm tes level je pense ainsi qu'un peu de tunes et de stuff)
- le mode strike j'ai dû passer à coté donc je n'ai rien à en dire pour le moment
Courageux ya écrit niveau 3, donc pas le premier pour moi.
Page 1 sur 2 • 1, 2