Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
22062014
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.
Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.
Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.
Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.
Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires
Re: Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Bungie a invité une "bonne guilde" a testé ce défi qualifié comme celui "de plus dur" dans Destiny, ils auraient mis près de seize heures a relevé ce défi... Voici, le lien avec les dire de Urk.
Lien du post surbungie
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Lien du post surbungie
La bonne traduction serait: "Bungie [...] pour tester le caveau de verre, 16 heures plus tard ils n'ont toujours pas pu le terminer."
Plus de 16h pour finir quelque chose prévu par les devs dans un jeu, enfin un peu de difficulté
Plus de 16h pour finir quelque chose prévu par les devs dans un jeu, enfin un peu de difficulté
Ah oui ça promet Après faut voir la "top guild" en question.
En 16 minutes je le fini en mode hardcore. ()
Dixit le mec qui meurt 500 fois par campagne héroïque sur Halo 3
Enorme, ça annonce de grosse session geekage
si c'est un truc de plateforme, franchement ça passe
Faut voir après à quel niveau étaient les joueurs pour réaliser la mission (si ils étaient lvl max avec un stuff de fou ou bien niveau 8).
Je pense que la difficulté va être revue à la baisse
faut pas que ça soit trop casual non plus.. faut que ça reste très dur sinon tout le monde peut y accéder.. et tout le monde auras des items OP
Hey les gens, le jeu n'est même pas encore lancé, et vous parlez déjà de baisse de difficulté. N'abusez pas
Setsua a écrit:Hey les gens, le jeu n'est même pas encore lancé, et vous parlez déjà de baisse de difficulté. N'abusez pas
Je voulais juste dire que les gens ne vont pas play pendant 16h pour finir un donjon c'est juste là ou je voulais en venir^^
Car ceux qui seront sans taff par compte pourront le faire JE JOKE
Bah après ça dépend du temps que tu as pour faire ce raid. Nombreux sont les mmo offrant la possibilité d'étaler l’ascension d'un donjon sur le temps. En général une semaine est accordée. Cela pourra être de même pour Destiny.
Setsua a écrit:Bah après ça dépend du temps que tu as pour faire ce raid. Nombreux sont les mmo offrant la possibilité d'étaler l’ascension d'un donjon sur le temps. En général une semaine est accordée. Cela pourra être de même pour Destiny.
Si un systéme de sauvegarde est installé oui je suis pour mais si c'est 16h non stop^^ ça va être dur le taff le lendemain
C'est impossible de tenir 16h non stop. Déjà on estime la capacité de concentration en raid difficile à maintenir au delà de 4h. Et encore c'est déjà énorme pour des pros de tenir ce rythme sans perdre un minimum de leurs capacités maximum. Donc bon
Mais bien sur que si c'est juste que tu es un peut fénian setsua XD
deslor a écrit:Mais bien sur que si c'est juste que tu es un peut fénian setsua XD
Remarque on l'a bien remarqué dans vos vidéos vous faites des donjons de 16 h pour mourir aussi vite, la concentration n'est plus^^
Setsua a écrit:Bah après ça dépend du temps que tu as pour faire ce raid. Nombreux sont les mmo offrant la possibilité d'étaler l’ascension d'un donjon sur le temps. En général une semaine est accordée. Cela pourra être de même pour Destiny.
Sur quels jeux Setsua ? WoW ?
Je suis assez d'accord avec Setsua, c'est impossible de maintenir sa concentration 16 heures sur la même chose, que ce soit sur WoW, Destiny, ou même en travaillant ou en faisant du sport. Au bout d'un moment, on peut plus garder le même niveau de concentration, et on commence à se relâcher un peu et à être de moins en moins performant.
Plus c'est compliqué, plus le désir monte, plus le plaisir à l'accomplissement est grand.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tout le monde se casse les dents dessus comme nous nous cassions les dents sur les jeux de nos enfances avant que le casual ne prenne le dessus pour des raisons marketing.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tout le monde se casse les dents dessus comme nous nous cassions les dents sur les jeux de nos enfances avant que le casual ne prenne le dessus pour des raisons marketing.
On a intérêt à le terminer avant le nerf habituel
Cox a écrit:Plus c'est compliqué, plus le désir monte, plus le plaisir à l'accomplissement est grand.
Ca c'est sur que des ouinouins il va en avoir : "on y arrive pas, c'est trop dur" et j'en passe des meilleurs
La question à peut être était déjà posée : c'est un strike ou un raid?