Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 6 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Elneris

Message Mer 8 Oct - 17:50 par Elneris

Raid en difficile terminé pour la troisieme fois et la premiere fois en live merci pour ce qui sont passé et, enfin j'ai la vex + lvl 30 je suis bien maintenant !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Dim 12 Oct - 19:31 par Dazmaniak

Je suis plutôt satisfait de mon premier Raid , terminé en 1h30 et on a eu le boss de fin en même pas 10 minutes ( on l'a fait tomber lol ) . Et en plus de ça j'ai looté le " règne de Suros " I love you I love you et le gantelet légendaire " d'hesè " pour mon arcaniste !! J'ai été chanceux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Dim 12 Oct - 22:26 par RECON R21

Elneris tu as des strats pour passer la déchirure en lvl 30?
Ton équipe était compose de combien de niveau 29?

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Lun 13 Oct - 9:08 par 1MpAcT

Bon caveau de verre Lvl 30 fini 2 fois. Et contrairement à vous j'ai pas été chanceux ! Deux fois passereau légendaire et des éclats. Merci bungie. Il me manque toujours les jambières et je n'ai pas eu la Vex. Il me gave sérieux ce raid

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Lun 13 Oct - 10:09 par RECON R21

Tua avait une équipe compose de quoi Impact?

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Lun 13 Oct - 10:27 par Elneris

Désolé Recon, je n'aide plus personne si c'est pour faire tomber athéon apres, j'ai fini le raid 17 fois dont 7 fois en difficile sans faire tomber une seule fois athéon ...

Sinon nous étions composé de seulement des lvl 29 pour répondre a ton autre question Smile

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Lun 13 Oct - 11:11 par 1MpAcT

Nous aussi que des 29 mais avec 1 ou deux 28 ça passe.

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Lun 13 Oct - 16:34 par RECON R21

non non ne t'inquiète pas, j'ai déjà une équipe avec qui le faire, je te demandais juste si tu avait des stratégies ^^
Merci en tout cas pour vos réponses ,j'imagine qu'il faut aussi avoir toutes ses armes stuff max non?

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Lun 13 Oct - 18:52 par Elneris

C'est recommandé effectivement car tu fera plus de degats avec Smile

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Lun 13 Oct - 22:05 par 1MpAcT

Oui il y'a des strat ! Mais on va pas tout de dire c'est pas drôle sinon

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Mar 14 Oct - 14:15 par Elneris

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Mer 15 Oct - 14:51 par Dazmaniak

Bonjour à tous ,j'aurais une petite question .
Je suis arcaniste lvl 28+ avec full abyssal et full chant solaire . laquelle des 2 doctrine me conseillez vous pour faire le Raid dans les meilleurs conditions ?
Quelles grenades seront les mieux adaptées ?

Revenir en haut Aller en bas

AzEnIx

Message Mer 15 Oct - 17:25 par AzEnIx

Dazmaniak a écrit:Bonjour à tous ,j'aurais une petite question .
Je suis arcaniste lvl 28+ avec full abyssal et full chant solaire . laquelle des 2 doctrine me conseillez vous pour faire le Raid dans les meilleurs conditions ?
Quelles grenades seront les mieux adaptées ?


En fait sa dépend surtout de si tu meurt souvent ou pas et aussi si tu veut la jouer a la classique ou faire tomber Athéon.
Moi je joue surtout chant solaire et les dernières grenades en double.
Ou sinon la voie abyssale avec la téléportation si tu meurt pas me semble cool

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Mer 15 Oct - 19:04 par Dazmaniak

Ok merci je crois que je vais test ce soir avec le chant solaire . On changera la prochaine fois si j'ai du mal ainsi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Mer 15 Oct - 19:06 par Elneris

je te conseille chant solaire pour la réanimation en difficile, c'est indispensable dans avoir au moins un dans l'équipe mais on as deja réussi le raid en 30 avec 0 arcaniste Smile

l'idéal c'est 2 titan defenseur, 2 chant solaire, 2 pistolero
composition pour atheon ( sans le faire tomber et en hard )

le chant solaire pour la relique avec auto réa et l'autre pour activer les portail et détruire les supléants

deux titans pour arme de lumiere un a droite un a gauche
deux pistolero pour pretorien sur venus
deux pistolero

Bien sur c'est faisable sans Smile
11 raid lvl 26
9 raid lvl 30

je sais de quoi je parle Smile

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Sam 18 Oct - 17:22 par O-LI-V

20 raids level 26, une seule pièce d'équipement, c'est désolant. Snif snif

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Sam 18 Oct - 17:41 par Elneris

Tu loot que une fois par semaine sur tes 20 raid tu n'a pas forcement 20 fois des récompense a moin que tu est fait 3 perso ok

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Sam 18 Oct - 17:57 par O-LI-V

Je suis au courant (j'ai deux persos 29 et 28 capables de faire le raid) mais le problème reste le même niveau loot. Certains ont du enchaîner leur pièce d'équipement alors que d'autres en seront au premier DLC et tjs pas Level 30 à Noël.

Bungie va encore modifier le raid apparemment en supprimant les chutes des boss dans le vide (excellent point cela dit) et en téléportant n'importe qui au boss de fin alors que les joueurs de clan ont à priori une stratégie et savent qui va au fond de la salle et qui reste proche du boss.

Même si je prône le fait d'être complet et de pouvoir aussi bien se faire les harpies que porter le bouclier, il n'en demeure pas moins que c'est inégal comparativement à ceux qui ont fait et obtenu leur récompense avec l'ancienne formule du raid.

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Sam 18 Oct - 18:13 par Dazmaniak

Le Raid monte à la tête je trouve !! ^^ Ca reste qu'un jeu , le principal pour moi c'est prendre du plaisir en jouant avec une bande de potes !! C'est sur que l'on peut être déçut quand on loot très peu , mais bon , ça passe après !!
Mon dernier raid , j'ai pris que des énergies et éclats alors que d'autres ont eu épilogue , fusion , équipements etc ... Tant mieux pour eux , ça sera moi la prochaine fois !!! ^^
Cela dit , j'ai looté règne de suros , Pompe du raid et gantelet d'Hèse sur celui d'avant !! Razz
Par contre mon enfoiré de beauf a chopé le fusion " Vex " lvl 30 !! Quel enflure !! lol

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Sam 18 Oct - 20:07 par O-LI-V

Oh cela ne me monte pas à la tête, c'est une réalité assez criante qui s'étend à tout le jeu (le loot, j'entends. Depuis la MAJ suite aux plaintes de la communauté sur le fait d'avoir du bleu avec du violet, je n'ai eu aucun engramme violet à part en récompense de mission à tel point que je préférais avoir du bleu en en trouvant sur des mobs lol, j'exagère là) c'est comme ça.

Simplement, vouloir faire du raid une épreuve à 6 en équipe et finalement casser la stratégie de clan en faisant de la téléportation un truc aléatoire ou l'ouvrir éventuellement au matchmaking, c'est paradoxal je trouve et il faut garder un esprit critique malgré tout. Ah et la cape + fanion titan fluo transparent.

Perso, j'ai looté le Revolver Exo Dernières Paroles dans le coffre du labyrinthe (celui que l'on trouve en descendant par le coffre du Templier), le fusil à pompe et le sniper du raid ainsi que la mitrailleuse en récompense intermédiaire. Donc c'est très bien en soi mais j'aimerais mieux des équipements.

Dernière édition par O-LI-V le Dim 19 Oct - 6:43, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Francos

Message Sam 18 Oct - 21:50 par Francos

Salut

De mon côté pour l'avoir fait 2 fois j'ai eu:
- 1ere semaine Death Red + éclat et énergie d'ascension
- 2eme semaine Fanion Titan, bottes et le lance-missile + vaisseau

Par contre on arrive pas à tuer Arthéon car il nous manque une personne à chaque fois à ce moment là.
[Edit le 22/10] On à enfin pu terminer Arthéon Dimanche dernier.

Dernière édition par Francos le Mer 22 Oct - 11:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Dim 19 Oct - 1:44 par Elneris

le fait de patcher atheon on est tous d'accord ... c'est bien Smile

Parlons maintenant de la téléportation aléatoire (lvl 30 je parle car lvl 26 aucun probleme pas d'entrave)

Je suis POUR Smile

Il va falloir que les 6 personnes de l'escouade pratique a la fois le bouclier et a la fois les harpie de ce fait, exit les lvl 27 pour le 30 et place aussi a la communication !

Il me tarde ce patch pour que notre clan se frotte de nouveau a ce boss Smile

~~~~~~~~~~~~~~

mes stats en raid :

- 14 lvl 26
- 10 lvl 30

3 casques de chasseur
3 jambiere de chasseur
3 gantelet de chasseur
1 torse de chasseur
2 jambiere de titan
1 torse de titan

3 épilogue d'atheon
1 vex
1 vison des confluence
2 mesure corrective
2 verdict rendu
1 vengence de praedyth
1 horloge de praedyth
1 vengence de heze
1 grande faucheuse

1 passereau legendaire
4 vaisseau ".... de verre"
3 cape de chasseur
..... blanc eloquent
..... energie
..... eclat

Pour info j'avais 2 chasseur lvl 30 et un titan lvl 29 ...
J'ai plutot eu de la chance oui Smile

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Dim 19 Oct - 6:40 par O-LI-V

Tu as plutôt des bonnes stats à chaque fois Elneris ? Chounard ouais. Smile.

C'est bien d'être complet à tous les niveaux mais c'est comme si dans une équipe de foot, tout le monde savait jouer libéro et avant-centre, ça perd de son charme et la spécificité de chacun.

Je prône le complétude car si le porteur du bouclier meurt tu es dans le caca mais justement ça renforce aussi le challenge de devoir être parfait sur le bouclier ou les harpies en te disant que si tu meurs ben tout le clan est cuit.

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Dim 19 Oct - 12:22 par Elneris

Oui j'ai plutot de bonne stat, n'ayant pas d'arcaniste, je n'ai pas l'auto réa donc on va dire que je fait partit de ce qui meurt le moins dans mon escouade Smile

Par contre, j'ai souvent moins de kills ...
A l'ouverture du portail, je suis au spawn du milieu droit ( coté falaise )
Au déchirure je suis au centre
pendant les oracle si on se suicide, je fait partit de l'équipe qui descend sinon je m'occope des oracle de gauche dans le cas on on reste tous en bas
a l'étape du templier c'est moi qui prend la relique
aux trone de verre, c'est moi qui prend la relique de mars
a atheon j'active le portail de venus et je tue les harpie de droite

Voila mon role dans le raid jusqu'a aujourd'hui Smile

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Dim 19 Oct - 20:54 par 1MpAcT

15 raid Lvl 26
4 Raid Lvl 30

J'ai enfin choper mes jambières aujourd'hui et loot le 5 iem coffres qui ne donne que des éclats.
Je suis enfin 30 mais avec mes 4 raid 30 je n'est choper que 2 passereau et deux vaisseaux légendaires Sad

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum