Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
22062014
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.
Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.
Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.
Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.
Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires
Vous utilisez quoi comme arme principale pour faire le raid? ( Avant d'avoir du loot du raid avec dégâts abyssale ). J'ai fais pour la première fois le raid lvl 26 et on a pas réussi au niveau des téléportations avec les oracles ... :s
Je joue avec l'exo bad juju mais je pense repartir sur le FA somme fictive..
Merci
Merci
Pour les Oracles, faute d'avoir une arme du Raid spécialement conçue pour eux (Vision des Confluences ou Épilogue d'Athéon comme armes principales par exemple), utilise un fusil automatique avec une vitesse de rechargement sans égale, je pense notamment au Sinistre Citoyen III disponible chez le marchand de l’Épreuve. Avec les bonus "Chargeur rapide" et "Salve enthousiaste", il est plus utile de vider complètement ton chargeur et de recharger, même si l'ennemi n'est pas mort.
Et si tu te retrouves à court de munitions, rabats-toi sur un fusil à fusion. L’Éternité en Poche, arme exotique qui s'obtient grâce au contrat "Fragment de mémoire estompée", est l'un des meilleurs pour déblayer aussi bien les Oracles que les Suppléants.
Et si tu te retrouves à court de munitions, rabats-toi sur un fusil à fusion. L’Éternité en Poche, arme exotique qui s'obtient grâce au contrat "Fragment de mémoire estompée", est l'un des meilleurs pour déblayer aussi bien les Oracles que les Suppléants.
Stain a écrit:Pour les Oracles, faute d'avoir une arme du Raid spécialement conçue pour eux (Vision des Confluences ou Épilogue d'Athéon comme armes principales par exemple), utilise un fusil automatique avec une vitesse de rechargement sans égale, je pense notamment au Sinistre Citoyen III disponible chez le marchand de l’Épreuve. Avec les bonus "Chargeur rapide" et "Salve enthousiaste", il est plus utile de vider complètement ton chargeur et de recharger, même si l'ennemi n'est pas mort.
ok, merci pour les conseils. J'ai déjà somme fictive, améliorer a la moitié. Je pense le faire monter encore jusqu'à looter un FA abyssale sur le raid qui prendra ca place au finale...Je ne suis même pas rang 1 à l’épreuve donc pour le marchand XD. Je suppose que citoyen III n'est disponible qu'avec lui?
La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Comme il n’y a qu’une dizaine de secondes pour détruire un Oracle à compter de son moment de spawn, l’idéal est de faire un maximum de dégâts très vite (et de les détruire dans l’ordre), donc tu peux adapter en fonction de ce que tu as à ta disposition dans cet ordre d’idée ; un revolver légendaire avec un chargeur de 10 à 13 balles, par exemple, fait aussi très bien l’affaire : je me sers massivement de Mon Ami le Diable, ça nettoie sec et one-shot presque tous les mobs en difficulté normale.
Comme il n’y a qu’une dizaine de secondes pour détruire un Oracle à compter de son moment de spawn, l’idéal est de faire un maximum de dégâts très vite (et de les détruire dans l’ordre), donc tu peux adapter en fonction de ce que tu as à ta disposition dans cet ordre d’idée ; un revolver légendaire avec un chargeur de 10 à 13 balles, par exemple, fait aussi très bien l’affaire : je me sers massivement de Mon Ami le Diable, ça nettoie sec et one-shot presque tous les mobs en difficulté normale.
Kagami a écrit:La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Bon, je reprend mon somme fictive alors, pas de revolver pour le moment...j'ai bien le contrat exo du chardon mais trop chaud en pvp
Je suppose que l'on ne loot pas l’épilogue d'atheon du premier coup
Ah si si tu peux l'avoir dès le 1er raid pour ceux qui ont un peu de chance!
chevreuil a écrit:Kagami a écrit:La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Bon, je reprend mon somme fictive alors, pas de revolver pour le moment...j'ai bien le contrat exo du chardon mais trop chaud en pvp
Je suppose que l'on ne loot pas l’épilogue d'atheon du premier coup
moi aussi je suis en grosse galere pour le pvp du chardon
Des motivés pour faire le raid se soir sur one ? Vers 19h30.
chevreuil a écrit:Vous utilisez quoi comme arme principale pour faire le raid? ( Avant d'avoir du loot du raid avec dégâts abyssale ). J'ai fais pour la première fois le raid lvl 26 et on a pas réussi au niveau des téléportations avec les oracles ... :s
Merci
Ca dépend des envies : Outil Multifonction Mida, Vision des Confluences, Somme Fictive, Epilogue d'Athéon. Je joue beaucoup au fusion (Purificateur VIII abyssal à 300 et faisant presque office d'armes principales) jusqu'au Templier. Quand le Fleuret Prétorien sera à 300, je le prendrai aussi.
bonsoir, je suis joueur de xbox 360 et je cherche quelques joueurs pour éffectuer des raids ect...
Je suis arcaniste de niveau 29, je joue surtout le soir.
GamerTag ll kReNT 8D
envoyer vos invitations
Je suis arcaniste de niveau 29, je joue surtout le soir.
GamerTag ll kReNT 8D
envoyer vos invitations
Tu pourra jouer cet aprèm pour un caveau lv26 ou peut-être 30 ?
GT: Cadwal2000
GT: Cadwal2000
Nouveau sur le fofo me voici et lvl 23 ( sur la X1) , étrange j'ai pu accédé a ce caveau de verre
au moment ou je souhaitais m'y rendre , et bien j'etais seul ...
solitude
j'ai couru jumpé et plutôt tenté de sauver ma peau . pas eu le temps de visiter en totalité .
je remet ça le weekend , et parfois en rentrant du taf vers 18h30 .
Bref j'adore ce jeu , cela faisait bien longtemps que j'avais pas accroché comme ça pourtant
je suis pas fan des fps ,
et je suis de la gen d'avant les fps ...
destiny est une merveille
au moment ou je souhaitais m'y rendre , et bien j'etais seul ...
solitude
j'ai couru jumpé et plutôt tenté de sauver ma peau . pas eu le temps de visiter en totalité .
je remet ça le weekend , et parfois en rentrant du taf vers 18h30 .
Bref j'adore ce jeu , cela faisait bien longtemps que j'avais pas accroché comme ça pourtant
je suis pas fan des fps ,
et je suis de la gen d'avant les fps ...
destiny est une merveille
Bonjour, a tous je serait connecté samedi 14 février le soir qui veux m'aider a faire le caveau de verre mon pseudo : devilwarrior71 je suis au level 28 arcaniste
Si je looot un exo en 26,je peux loot un exo en 30 ?
Bonjour je continue ma navigation des les dossiers :p
Je me suis dis que cette rubrique pourrait être modifié en un dossier Raids regroupant les diverses infos sur les raids (ennemis, boss, loots possible...) peut être aussi les strats (a cacher pour ne pas spoil ceux qui voudraient trouver par eux même).
Toujours prêt à aider si besoin pour des captures d'écrans ou autre
Je me suis dis que cette rubrique pourrait être modifié en un dossier Raids regroupant les diverses infos sur les raids (ennemis, boss, loots possible...) peut être aussi les strats (a cacher pour ne pas spoil ceux qui voudraient trouver par eux même).
Toujours prêt à aider si besoin pour des captures d'écrans ou autre