Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 8 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

avatar

Message Mar 18 Nov - 8:22 par Kirby_

Bah en gros les mobs sont niveau 30 et on peut pas réanimer ses coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas

chevreuil

Message Mar 18 Nov - 12:55 par chevreuil

Vous utilisez quoi comme arme principale pour faire le raid? ( Avant d'avoir du loot du raid avec dégâts abyssale ). J'ai fais pour la première fois le raid lvl 26 et on a pas réussi au niveau des téléportations avec les oracles ... :s
Je joue avec l'exo bad juju mais je pense repartir sur le FA somme fictive..
Merci

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mar 18 Nov - 14:14 par Stain

Pour les Oracles, faute d'avoir une arme du Raid spécialement conçue pour eux (Vision des Confluences ou Épilogue d'Athéon comme armes principales par exemple), utilise un fusil automatique avec une vitesse de rechargement sans égale, je pense notamment au Sinistre Citoyen III disponible chez le marchand de l’Épreuve. Avec les bonus "Chargeur rapide" et "Salve enthousiaste", il est plus utile de vider complètement ton chargeur et de recharger, même si l'ennemi n'est pas mort.

Et si tu te retrouves à court de munitions, rabats-toi sur un fusil à fusion. L’Éternité en Poche, arme exotique qui s'obtient grâce au contrat "Fragment de mémoire estompée", est l'un des meilleurs pour déblayer aussi bien les Oracles que les Suppléants.

Revenir en haut Aller en bas

chevreuil

Message Mar 18 Nov - 19:36 par chevreuil

Stain a écrit:Pour les Oracles, faute d'avoir une arme du Raid spécialement conçue pour eux (Vision des Confluences ou Épilogue d'Athéon comme armes principales par exemple), utilise un fusil automatique avec une vitesse de rechargement sans égale, je pense notamment au Sinistre Citoyen III disponible chez le marchand de l’Épreuve. Avec les bonus "Chargeur rapide" et "Salve enthousiaste", il est plus utile de vider complètement ton chargeur et de recharger, même si l'ennemi n'est pas mort.

Et si tu te retrouves à court de munitions, rabats-toi sur un fusil à fusion. L’Éternité en Poche, arme exotique qui s'obtient grâce au contrat "Fragment de mémoire estompée", est l'un des meilleurs pour déblayer aussi bien les Oracles que les Suppléants.

ok, merci pour les conseils. J'ai déjà somme fictive, améliorer a la moitié. Je pense le faire monter encore jusqu'à looter un FA abyssale sur le raid qui prendra ca place au finale...Je ne suis même pas rang 1 à l’épreuve donc pour le marchand XD. Je suppose que citoyen III n'est disponible qu'avec lui? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 18 Nov - 20:38 par Empyreume

 La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Comme il n’y a qu’une dizaine de secondes pour détruire un Oracle à compter de son moment de spawn, l’idéal est de faire un maximum de dégâts très vite (et de les détruire dans l’ordre), donc tu peux adapter en fonction de ce que tu as à ta disposition dans cet ordre d’idée ; un revolver légendaire avec un chargeur de 10 à 13 balles, par exemple, fait aussi très bien l’affaire : je me sers massivement de Mon Ami le Diable, ça nettoie sec et one-shot presque tous les mobs en difficulté normale.

Revenir en haut Aller en bas

chevreuil

Message Mar 18 Nov - 21:16 par chevreuil

Kagami a écrit:
 La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Comme il n’y a qu’une dizaine de secondes pour détruire un Oracle à compter de son moment de spawn, l’idéal est de faire un maximum de dégâts très vite (et de les détruire dans l’ordre), donc tu peux adapter en fonction de ce que tu as à ta disposition dans cet ordre d’idée ; un revolver légendaire avec un chargeur de 10 à 13 balles, par exemple, fait aussi très bien l’affaire : je me sers massivement de Mon Ami le Diable, ça nettoie sec et one-shot presque tous les mobs en difficulté normale.

Bon, je reprend mon somme fictive alors, pas de revolver pour le moment...j'ai bien le contrat exo du chardon mais trop chaud en pvp :/
Je suppose que l'on ne loot pas l’épilogue d'atheon du premier coup xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 19 Nov - 8:40 par Kirby_

Ah si si tu peux l'avoir dès le 1er raid pour ceux qui ont un peu de chance!

Revenir en haut Aller en bas

desmo-gnak

Message Mer 19 Nov - 8:54 par desmo-gnak

chevreuil a écrit:
Kagami a écrit:
 La Somme fictive est une bonne alternative, je l’utilisais lors de mes premiers raids, avant de looter du matos.
Comme il n’y a qu’une dizaine de secondes pour détruire un Oracle à compter de son moment de spawn, l’idéal est de faire un maximum de dégâts très vite (et de les détruire dans l’ordre), donc tu peux adapter en fonction de ce que tu as à ta disposition dans cet ordre d’idée ; un revolver légendaire avec un chargeur de 10 à 13 balles, par exemple, fait aussi très bien l’affaire : je me sers massivement de Mon Ami le Diable, ça nettoie sec et one-shot presque tous les mobs en difficulté normale.

Bon, je reprend mon somme fictive alors, pas de revolver pour le moment...j'ai bien le contrat exo du chardon mais trop chaud en pvp :/
Je suppose que l'on ne loot pas l’épilogue d'atheon du premier coup xD  

moi aussi je suis en grosse galere pour le pvp du chardon ^^

Revenir en haut Aller en bas

chevreuil

Message Mer 19 Nov - 9:31 par chevreuil

Des motivés pour faire le raid se soir sur one ? Vers 19h30.

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Jeu 27 Nov - 7:25 par O-LI-V

chevreuil a écrit:Vous utilisez quoi comme arme principale pour faire le raid? ( Avant d'avoir du loot du raid avec dégâts abyssale ). J'ai fais pour la première fois le raid lvl 26 et on a pas réussi au niveau des téléportations avec les oracles ... :s
Je joue avec l'exo bad juju mais je pense repartir sur le FA somme fictive..
Merci

Ca dépend des envies : Outil Multifonction Mida, Vision des Confluences, Somme Fictive, Epilogue d'Athéon. Je joue beaucoup au fusion (Purificateur VIII abyssal à 300 et faisant presque office d'armes principales) jusqu'au Templier. Quand le Fleuret Prétorien sera à 300, je le prendrai aussi.

Revenir en haut Aller en bas

ll kReNT 8D

Message Ven 12 Déc - 22:16 par ll kReNT 8D

bonsoir, je suis joueur de xbox 360 et je cherche quelques joueurs pour éffectuer des raids ect...
Je suis arcaniste de niveau 29, je joue surtout le soir.

GamerTag ll kReNT 8D

envoyer vos invitations

Revenir en haut Aller en bas

Cadwal2000

Message Sam 13 Déc - 11:13 par Cadwal2000

Tu pourra jouer cet aprèm pour un caveau lv26 ou peut-être 30 ?
GT: Cadwal2000

Revenir en haut Aller en bas

Erikrom vcs 2600

Message Dim 8 Fév - 22:26 par Erikrom vcs 2600

Nouveau sur le fofo me voici et lvl 23 ( sur la X1) , étrange j'ai pu accédé a ce caveau de verre
au moment ou je souhaitais m'y rendre , et bien j'etais seul ...
solitude
j'ai couru jumpé et plutôt tenté de sauver ma peau . pas eu le temps de visiter en totalité .
je remet ça le weekend  , et parfois en rentrant du taf vers 18h30 .
Bref j'adore ce jeu , cela faisait bien longtemps que j'avais pas accroché comme ça pourtant
je suis pas fan des fps ,
et je suis de la gen d'avant les fps ...
destiny est une merveille

Revenir en haut Aller en bas

devilwarrior71

Message Mar 10 Fév - 15:42 par devilwarrior71

Bonjour, a tous je serait connecté samedi 14 février le soir qui veux m'aider a faire le caveau de verre mon pseudo : devilwarrior71 je suis au level 28 arcaniste

Revenir en haut Aller en bas

devilwarrior71

Message Mar 10 Fév - 16:01 par devilwarrior71

et je joue sur ps4

Revenir en haut Aller en bas

Chad59620

Message Mer 11 Fév - 18:59 par Chad59620

Si je looot un exo en 26,je peux loot un exo en 30 ?

Revenir en haut Aller en bas

Aziltonic

Message Lun 5 Oct - 11:36 par Aziltonic

Bonjour je continue ma navigation des les dossiers :p
Je me suis dis que cette rubrique pourrait être modifié en un dossier Raids regroupant les diverses infos sur les raids (ennemis, boss, loots possible...) peut être aussi les strats (a cacher pour ne pas spoil ceux qui voudraient trouver par eux même).

Toujours prêt à aider si besoin pour des captures d'écrans ou autre Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum