Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Dazmaniak

Message Mer 22 Oct - 11:53 par Dazmaniak

J'ai fait 3 Raid lvl 26 et 1 lvl 30 .

Pour les 3 lvl 26 j'ai looté les " gants des seigneurs d'Heze " , " Règne de Suros " et le " Verdict rendu " .

J'ai eu le " Vision des Confluences " pour le Raid lvl 30 .

Pour le Raid lvl 26 d'hier j'ai looté 12 éclats et 2 énergies , pas d'armes ni armure Sad . On peu dire que je ne suis pas très chanceux pour le moment , ça sera que mieux la semaine prochaine , enfin j'espère !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Mer 22 Oct - 11:54 par Dazmaniak

Oui j'oubliais , j'ai tout de même eu aussi le passereau et le vaisseau du Raid . Wink

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 23 Oct - 7:50 par cyberspartan

Une question la technique pour faire tomber le boss sera patché quand ?

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 23 Oct - 13:17 par Stain

C'est déjà fait. Et évite les triple-posts s'il-te-plait.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 23 Oct - 13:47 par cyberspartan

Désolé je n'avais pas trouvé cette question .

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Ven 24 Oct - 8:40 par Dazmaniak

Ce n'est pas moi qui ai posé les derniers posts !! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 24 Oct - 15:29 par Stain

Oh désolé, les différences de vos avatars sont presque imperceptibles à cette taille. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tom NightHawk

Message Sam 25 Oct - 19:54 par Tom NightHawk

Bonjour,
Est ce que le Re Loot est possible dans le caveau de verre ?
Exemple : je fait le raid une première fois le vendredi, je loot armure et arme. Et je recommence le dimanche de ma même semaine. Est ce que je vais Re loot des Armes/armure après chaque boss ?

Revenir en haut Aller en bas

Tom NightHawk

Message Sam 25 Oct - 19:55 par Tom NightHawk

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Aronild

Message Sam 25 Oct - 21:44 par Aronild

Malheureusement non. Si tu as déjà fais une fois le Caveau de Verre pendant la semaine avec ton personnage il va falloir attendre la semaine prochaine pour pouvoir looter à nouveau des armes et équipements

Revenir en haut Aller en bas

yann21

Message Mer 29 Oct - 10:52 par yann21

https://www.youtube.com/watch?v=5h6qDVm4M74

qui a déjà testé ?

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Mer 29 Oct - 11:03 par Dazmaniak

Avec ma team on l'a tué à la régulière en lvl 26 puis on l'a fait tombé en lvl 30 et en effet ça fonctionne . Ca ne plait pas à tout le monde mais pourquoi pas profiter de cette astuce tant que l'on peu encore . Apparemment ce bug devrait être patché dans la semaine !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

yann21

Message Mer 29 Oct - 14:15 par yann21

OK MERCI pour l'infos

Revenir en haut Aller en bas

Kob3FlyHigh

Message Dim 9 Nov - 16:39 par Kob3FlyHigh

salut salut, je donne mon GT pour que ceux qui cherchent à faire des raid (30 de préference) puisse m'envoyer un mess sur le live. N'hésitez pas, on est une petite dixaine de poto mais nos heures de Co sont trop divergente pour prétendre à faire des raids à toutes heures donc comme dit le dicton: plus ont est de fous plus ont rient Wink A + in game; GT: Kob3FlyHigh .

Revenir en haut Aller en bas

AzEnIx

Message Mar 11 Nov - 17:08 par AzEnIx

Et voilà le raid fini en 1h12 Smile

Revenir en haut Aller en bas

Guns-N-Davidoff

Message Sam 15 Nov - 1:41 par Guns-N-Davidoff

Je cherche du monde pour ce raid, si ça tente quelques uns, je vous laisse mon ID PSN : Guns-N-Davidoff

PS : Chasseur lv 27 stuff exotique / légendaire sur PS3

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Sam 15 Nov - 13:52 par O-LI-V

59 minutes 30 secondes en level 26 et en cherchant un éventuel 6ème coffre. On a cherché 15 à 20 minutes juste avant Athéon où l'on aperçoit un téléporteur au fond. Donc on pouvait le finir en 40 minutes ! Reste le raid 30 à cleaner régulièrement (une seule fois pour le moment).

Revenir en haut Aller en bas

AzEnIx

Message Sam 15 Nov - 14:22 par AzEnIx

O-LI-V a écrit:59 minutes 30 secondes en level 26 et en cherchant un éventuel 6ème coffre. On a cherché 15 à 20 minutes juste avant Athéon où l'on aperçoit un téléporteur au fond. Donc on pouvait le finir en 40 minutes ! Reste le raid 30 à cleaner régulièrement (une seule fois pour le moment).
Eh bah punaise vous êtes des rapides vous Wink
J'essayerai de vous battre mardi avec ma team Smile

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Dim 16 Nov - 1:46 par O-LI-V

Question d'entraînement. J'en suis à 40 raids environ (1 raid level 30 seulement), je suis 30 avec mon chasseur et 29 avec mon titan et arcaniste, nous jouons beaucoup. Athéon a tenu 2 TPs.

Le record je crois est détenu par des anglais mais en level 30 en plus, 29 minutes 52 je crois !! What Da fuck !!!

Voici notre fiche !
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 7 Raid2612-11-2014_zps0690b707

Le nombre de morts correspond en partie au nombre de fois où on est tombé pour chercher le sixième coffre lol.


Ce serait bien de créer un topic comme ça, non pas pour savoir qui a la plus grosse, on s'en fout, mais c'est tjs sympa de voir les temps des autres teams ou joueurs. Ca rajoute un petit challenge sans se prendre la tête pour autant.

Destiny DB si vous voulez voir vos stats et le temps surtout car sur Bungie c'est léger et pas précis.

Revenir en haut Aller en bas

Cadwal2000

Message Dim 16 Nov - 9:40 par Cadwal2000

Nous 1h15 en lvl 26 et pareil ont a cherché un 6éme coffre pendant 5/10 min ! Wink
Mais bon moi j'y suis pour rien à ce bon temps, c'est surtout grâce à la team d'un pote !

Revenir en haut Aller en bas

AzEnIx

Message Dim 16 Nov - 23:10 par AzEnIx

Je suis actuellement extrêmement dégoûte
Pourquoi ?
Je vais vous raconter mon week end depuis vendredi midi.
Vendredi je rentre chez moi et je lance destiny (pas par la fenêtre, sur ma Xbox) je me rend a la tour et invite des mecs pour le raid 30.
On est donc 6, on lance le raid et arrivons jusqu'à l'étape des deux reliques (juste avant Athéon) on se fait démonter comme des caca sans même y arriver.il est donc 17 et arrête le caveau jusqu'à aujourd'hui ou j'arrive a rassembler une équipe (on est trois du meme clan plus 2 niveau 30 et Nessor) on fait l'étape des reliques super facilement et arrivons a Atheon a 16h. On décide de faire une pose pour perdre 30 min a la tour a faire du rugby sur les barbières
Puis on reprend le raid et on rate et rate encore jusqu'au moment ou un niveau 30 doit partir. Donc retour a la tour pour inviter un autre niveau 30 qui nous fera faire 30 minutes de dance en tout genres sur le serveur de la tour le plus rempli. Au bout de 30 minutes il est la et donc on rerelance le raid et on n'y arrive toujours et en plus je doit aller manger. Je mange puis je revien en espérant que mon équipe soit toujours dispo pour continuer. Et la je commence a pleurer car je rejoin leur groupe et ils me disent qu'il l'ont fini juste après mon départ. Ne les croyants pas je décide d'aller voir un mecs qui était dans autres groupes et me confirme qu'il on bien fini le raid et que en plus tout le monde a été gâté.
Voici la liste des équipements obtenu.
Passereau du raid : 3 fois
Exégèse : 1 fois
Casque du raid : 4 fois
Vaisseau : 2 fois
Alors que moi j'ai eu en gise de loot de l'étape d'avant: L'horloge de Praedyth :/
Donc voila je vais retourner pleurer en attendant mardi pour faire le raid 26.

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Lun 17 Nov - 0:08 par O-LI-V

Petit raid 30 ce soir, cleané en 1h26 et 33 secondes, qu'avec des level 30, j'ai eu le passereau. Deux du clan ont looté la Vex !

Technique : rien de particulier jusqu'aux oracles (on se planque dans la grotte pendant les légions). Oracles d'en haut, chacun sa position pour avoir une vue sur tous les oracles. On fait tomber le Templier pour le 5ème coffre (la prochaine fois, on testera à la régulière surement). On a galéré sur les gorgones (perte énorme de temps).

Phase des portails, trois rentrent sur Mars, Brise-Glace, deux resortent, le troisième va chercher la relique (chasseur invisible car les deux prétoriens trainent encore), sort, purifie et go à droite...Trois rentrent sur Vénus (à 2 ça aurait suffi), super du bouclier + 2-3 coups de Brise-Glace et c'est fini..

Athéon en 4-5 fois et 3 téléportations seulement pour l'abattre, bonne partie.

AzeNix : pas sympa ta team de ne pas t'avoir attendu. C'est une vraie team ou que des pick-up rencontrés ?

Tu cherches une team sinon ?

Revenir en haut Aller en bas

AzEnIx

Message Lun 17 Nov - 0:36 par AzEnIx

Le leader est aussi le leader de ma team et deux autres aussi mais les autres sont des amis que je connais depuis un petit moment

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 17 Nov - 10:07 par Kirby_

La grosse galère aux gorgones, c'est le cas de le dire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cadwal2000

Message Lun 17 Nov - 20:28 par Cadwal2000

En gros il a quoi de différent le raid lv30 comparé au 26 ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum