Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 16:40 par Setsua

De manière temporaire c'est probable, on n'a vu que des extraits après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Mar 12 Aoû - 16:47 par Hek

Setsua a écrit:De manière temporaire c'est probable, on n'a vu que des extraits après tout.

Oui, c'est possible.  Wink :pouce: 

Revenir en haut Aller en bas

NONO69

Message Mar 12 Aoû - 18:43 par NONO69

lol si personne n'arrive à le passer car trop dur je ne vois pas trop l’intérêt  0_0 

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 19:25 par Setsua

L'intérêt c'est d'offrir les récompenses liées à ce Raid uniquement aux personnes assez persévérantes pour triompher des difficultés proposées.

Et ça, c'est une règle d'or du MMO Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Mer 13 Aoû - 5:35 par Hek

Je sens qu'il y aura beaucoup de joueurs prudent en raid et qui vont prendre zéro risque, mdr. xD lol! 
Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 306452794

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Message Ven 22 Aoû - 12:39 par Faust

Tant mieux si c'est dur, moi j'ai eu mon Diplome Dark souls avec félicitations, je suis immunisée contre tous les défis et Try and Die existant . Franchement y a rien de mieux que de se pousser au max, de galérer 40 fois et finir par réussir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Aoû - 14:21 par Kirby_

J'avais pas vu ton image Hek, elle m'a bien fait rire Very Happy

Il pourrait au moins préparer le barbeuq pendant que les autres font le raid Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Ven 22 Aoû - 14:30 par cyberspartan

J'espere qu'on y gagnera des objets exotique ou légendaires .

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 22 Aoû - 21:49 par Cox

cyberspartan a écrit:J'espere qu'on y gagnera des objets exotique ou légendaires .

Je pense oui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Sam 23 Aoû - 6:03 par Hek

Faust a écrit:Tant mieux si c'est dur, moi j'ai eu mon Diplome Dark souls avec félicitations, je suis immunisée contre tous les défis et Try and Die existant . Franchement y a rien de mieux que de se pousser au max, de galérer 40 fois et finir par réussir.

Pareil, je suis immunisée contre tous les défis et Try and Die existant, Dark souls et Dark souls II Clean  Very Happy 

Kirby_ a écrit:J'avais pas vu ton image Hek, elle m'a bien fait rire Very Happy

Il pourrait au moins préparer le barbeuq pendant que les autres font le raid Very Happy

Grave  xD  lol! 

Revenir en haut Aller en bas

Filarfog

Message Sam 23 Aoû - 7:46 par Filarfog

Plus que 16 jours avant Destiny !!!!

Ce jeu va être une folie pure et simple.....    Depuis que j'avais vu des extraits de jumps en groupe dans une vidéo officielle, je me demandais bien ce que c'était..

Si il faut faire ce raid pour chopper le casque "Daft Punk", alors je fonce !!!!!!!!       Razz

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Sam 23 Aoû - 9:46 par texxaco

Lol je sens qu'il va être à la mode ce casque^^

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Sam 30 Aoû - 18:57 par Hawkeinheim

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Sam 30 Aoû - 22:25 par RECON R21

Hum... bizarre ce post hawk

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom<

Message Sam 30 Aoû - 22:32 par >Wisdom<

huhu une partie sautage sur des plate forme ... j'ai vraiment hate de voir ca =3

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 31 Aoû - 20:23 par Cox

Merci pour l'info Hawk, c'est ajouté.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 31 Aoû - 21:14 par Setsua

Et bien voilà, on l'a notre reset ^^

Revenir en haut Aller en bas

Watchlau

Message Dim 31 Aoû - 22:14 par Watchlau

Ça c'est pas cool, si on doit passer 16h en moins d'une semaine. Va pas falloir avoir trop de boulot quand on sera level 20! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 31 Aoû - 22:18 par Cox

Non mais le "16h", c'était avec des joueurs non-aguerris Wink

Ça peut sembler paradoxal, mais les évènements qui ont opposés les devs de Bungie à la communauté par le passé ont clairement montré que le fait de connaître les coulisses du jeu ne favorise en rien sa maîtrise technique. Je dirais même le contraire, ce sont des professionnels qui voient le jeu comme leur outil de travail, pas comme leur objet de divertissement, et s'investissent donc beaucoup moins sur l'aspect "skill".

Revenir en haut Aller en bas

Sigma Primaris

Message Dim 31 Aoû - 23:16 par Sigma Primaris

Oui on a pu voir ça en mettant la misère aux développeurs de battlefield 4 il y a quelque mois lors d'un de leur coup de com moisi (se rapprocher des joueurs tout ça...)

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Sam 6 Sep - 0:02 par Hawkeinheim

Q. When should I expect to give the Vault of Glass a run?
The Vault of Glass can be broken into beginning on September 16th, assuming you’ve achieved level 25. This allows all of our players a week to dive into the world, start to make their Guardians and prepare for what lies behind a giant door on Venus.

Source : BWU 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

B2T Charley

Message Sam 6 Sep - 0:05 par B2T Charley

Jumping puzzle Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 3 Orgasm_zps4a148977

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Sam 6 Sep - 7:30 par Cox

MàJ : Le Caveau de verre sera disponible le 16 septembre pour les level 25 minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Sam 6 Sep - 9:42 par Alesior

J'espere que l'on aura pas trop de plates formes parques bon ...
j'espere aussi qu'il ne sera pas nerfer.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Sam 6 Sep - 10:20 par Stain

Une partie (si ce n'est la totalité) du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Si tu n'aimes pas la plateforme, tu vas être déçu. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum