Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 2 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Setsua

Message Jeu 3 Juil - 18:34 par Setsua

Un raid. Le premier.

C'est précisé dans le post mère.

Revenir en haut Aller en bas

Aronild

Message Jeu 3 Juil - 18:40 par Aronild

J'espère juste qu'il y aura de bons gros traquenards (pour éviter une expression plus familière) du genre : " Oh! Regardes le jolie loot là bas! Il te fait envie hein?! Vas-y! Sautes là! Oui, là! ... Ah bah non en fait c'était pas une vraie plateforme, t'es mort... Dommage :/ "

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Jeu 3 Juil - 19:11 par Benrelka

Setsua a écrit:Un raid. Le premier.

C'est précisé dans le post mère.

D'ou ma question^^ "La question à peut être était déjà posée : c'est un strike ou un raid?"
Tu n'as pas lu jusqu'au bout Xd

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 3 Juil - 21:35 par Setsua

Je n'avais pas saisis la subtilité de ta demande :3

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 3 Juil - 23:36 par Cox

Bah moi je ne la saisis toujours pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Ven 4 Juil - 9:11 par Benrelka

On a une idée de quel niveau il faudra pour pouvoir participé au caveau?

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 4 Juil - 10:53 par Stain

Etant le Raid le plus dur du jeu, je suppose qu'il faut avoir le niveau maximum (encore inconnu). Mais si le jeu comporte une longue partie de plateforme, il n'est peut-être pas nécessaire d'avoir le niveau maximum.

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Ven 4 Juil - 20:09 par Elneris

Setsua a écrit:C'est impossible de tenir 16h non stop. Déjà on estime la capacité de concentration en raid difficile à maintenir au delà de 4h. Et encore c'est déjà énorme pour des pros de tenir ce rythme sans perdre un minimum de leurs capacités maximum. Donc bon xD

Je ne fat pas de pub, mais désolé, je ne suis pas d'accord, j'ai effectuer plein de run de prés de 16h d'affiler avec des pause de 10 15 minutes a intevalle de 4h 5h ...

Cette video en est un exemple, 14h30 non stop a jouer, la capacité de concentration est supérieur a 4h, c'est le mental des gens qui joue beaucoup, ... mon record de game et de 42h sans dormir pause comprise en 2012 ( je ne peut plus physiquement aujourd'hui )

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Ven 4 Juil - 20:46 par Setsua

Il ne faut pas non plus comparer un fps à un MMORPG. Et fatalement, tu verras une baisse de niveau. A moins d'être une machine. Et là en l’occurrence on parlait d'un temps continu.

Après tout dépend de comment se présente le challenge.

Mais de toute façon une telle performance nécessite une absence totale de vie. De plus, je pense qu'enchaîner autant d'heures est presque un cas pathologique à mes yeux.

A cela j'ajouterai une dernière chose. Effectivement, le fait de pratiquer souvent augmente la durée de sa faculté de concentration. Mais le corps humain a ses limites. Et je doute très sincèrement que beaucoup de gens tiendraient le choc.

Mon plus grand record s'étend à plus de 29 heures dans un raid sur WoW. Et on a arrêtés car certaines personnes ne tenaient plus le choc. Moi même j'étais le premier à reconnaître que c'était complètement abusé de jouer un nombre d'heure aussi conséquent à ce genre de jeux et que de ce fait, ma capacité de réaction en été affectée. Les tableaux des statistiques de jeu parlaient d'eux même de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Ven 4 Juil - 21:00 par Empyreume

 C’est pas encore un concours, les gars. Retour au sujet, please ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 5 Juil - 0:27 par Setsua

De toute façon il n'y a pas grand chose à ajouter. Il faut juste savoir être conscient des limites imposées par son corps et être raisonnable.

Bon sinon pour revenir au sujet, j'ai oublié de dire que j'avais trouvé quelques infos au sujet du caveau de verre sur le wiki de Destiny.

En effet, Eric Osborne aurait annoncé sur NeoGaf qu'il aurait prit la modique somme de 45 minutes rien que pour passer l'entrée du raid.

On apprend également que c'est Luke Smith qui est en charge des raids de Destiny. Vous trouverez l'information ici pour les anglophones.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 9:13 par Setsua

Voici 3 Screenshoots apparemment extrait du caveau de verre. Ce n'est qu'une spéculation, également établie par DestinyNews

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Mar 8 Juil - 11:31 par dRizz

Franchement c'est rassurant de se dire qu'il y aura de la difficulté pour les "instances" de haut niveau. J'espère que c'est pas juste un coup de pub et qu'au final il baisse drastiquement le niveau difficulté pour rendre le tout un maximum accessible à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 8 Juil - 12:43 par Thrawn

Je sens déja les bonnes soirées craquage et fun sur ce raid:)!!

Ya donc pas que des plateformes a sauter faut aussi tirer? c'est encore mieux:).

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mar 8 Juil - 13:07 par Benrelka

LoL ça va être chaud je suis meilleur en shoot qu'en jump^^

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 13:10 par AirkysS

Benrelka a écrit:LoL ça va être chaud je suis meilleur en shoot qu'en jump^^

Je te suis dans cette discipline Ben' xD

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Mar 8 Juil - 15:06 par dRizz

héhé mais c'est génial qu'il y aie du jump, car le shoot c'est cool, mais parfois trop c'est trop Razz

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 8 Juil - 23:45 par Cox

Et surtout ça permet de varier les plaisirs Smile

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mer 9 Juil - 8:58 par Thrawn

Les Jumps j'adore!!! Mais avec modération:).

C'est le meilleur moyen de passer un bon moment à rire (respectueusement) de soi ou de ses camarades Smile .

Au bout de 40 minutes on rit moins c'est sur:).

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Mer 9 Juil - 11:11 par dRizz

Oui faut pas que les jumps en question soient trop hard sinon ça devient vite ragent, cependant c'est aussi une très bonne occasion de contempler les décors.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Sam 9 Aoû - 15:24 par Hawkeinheim

"The vaults have been cleaned out, too." Bungie Weekly Update - 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 12 Aoû - 10:43 par Empyreume

 You got the wrong vault.

Revenir en haut Aller en bas

lesansnom

Message Mar 12 Aoû - 12:16 par lesansnom

Heu par contre les raids c'est pas a 6 normalement sur les photos ils ne sont que 5  Question

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 12:46 par Setsua

Comme énoncé dans l'autre sujet sur les Raids, il semblerait qu'à priori 6 soit juste le nombre d'effectif total qu'il soit possible d'engager dans ce mode. Peut être pourrons nous alors nous y rendre avec moins d'effectifs.

Autre hypothèse, l'un d'eux est mort et n'a pas la possibilité de revenir.

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Mar 12 Aoû - 16:35 par Hek

Setsua a écrit: Autre hypothèse, l'un d'eux est mort et n'a pas la possibilité de revenir.

J'en doute, je me vois mal attendre 4h la fin du raid si jamais je meurs au début, pour pouvoir accéder aux récompenses du raid. xD lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum