Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
05052014
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)
Navigation :
Il est possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :
- Haut : Saluer
- Bas : S'asseoir
- Gauche : Désigner
- Droite : Faire un pas de danse
Il est également possible de réaliser des gestes lorsqu'on est sur notre Passereau :
- Haut : Avancer
- Bas : Arrêter
- Gauche : Aller à gauche
- Droite : Aller à droite
Le Lumen est la monnaie de Destiny. On peut en récupérer sur les ennemis qu'on a tué, dans des coffres ou en terminant des missions.
Ils peuvent être utilisés pour acheter ou améliorer des armes, des armures, des munitions ou des vaisseaux.
Les Lumens collectés sont communs à nos différents personnages.
Le level cap (niveau maximum) est aujourd'hui porté à 20. Cependant, on sait qu'il sera possible d'atteindre un item level (niveau défini par notre évolution en terme d'équipement) au moins de 33. Celui-ci sera notamment augmenté par notre niveau de lumière, statistique présente sur chaque pièce d'équipement.
Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:21, édité 22 fois
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) :: Commentaires
Setsua a écrit:Théoriquement c'est supposé avoir un impact sur le niveau. Ce que le Guide demande c'est tout autre chose normalement. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est, c'est un peu flou encore ça.
Je parle bien de ça, le Guide demande des particules de Lumière en échange d'armures et d'emblèmes.Hogo-sha a écrit:il s'agis de Particule de lumière, une monnaie pour acheter je ne sais pas quoi par contre (comme les pièces étranges).
http://www.destinypedia.com/Mote_of_Light
Ce qui a un impact sur le niveau, c'est la stat Lumière des pièces d'armure, pas cet item.
Dernière édition par Arcturus404 le Dim 24 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Tout ce que je sais, c'est que ça a remplacé les Eclats de verre dans mon inventaire.
[spéculation]
Donc j'ai bien envie de dire oui, après pour comment on les récupère surement des quêtes (campagne, contrat journalier, ou encore récompense du à un up de rang chez le cryptarque)
[spéculation]
Donc j'ai bien envie de dire oui, après pour comment on les récupère surement des quêtes (campagne, contrat journalier, ou encore récompense du à un up de rang chez le cryptarque)
Les Eclats de verre sont devenus des Particules de Lumière, ça ne veut pas dire que tu récupéreras ces dernières aussi facilement que les premiers.
En fait ça veut simplement dire que, dans le code du jeu, la valeur qui correspondait avant aux Eclats de verre correspond maintenant aux Particules de Lumière, c'est peut-être simplement du à une optimisation du jeu.
En fait ça veut simplement dire que, dans le code du jeu, la valeur qui correspondait avant aux Eclats de verre correspond maintenant aux Particules de Lumière, c'est peut-être simplement du à une optimisation du jeu.
Espérons que l'on en récupère pas avant d'être lvl 20 sinon le stuff risque de monter très très vite.
MàJ : Correction et restructuration du Dossier + Déplacement des items dans le Dossier Items.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3