Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

04092014

Message 

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Empty Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère)




Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) 558432items


Navigation :






Informations générales



Engrammes

en construction



Matérieux



Composé Hadronique

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Compos11

Un treillage de baryons et de mésons exotiques, que les Arcanistes infusent dans les tissages.

Où puis-je en trouver ? : Il faut démanteler des pièces d'armure Arcaniste.

À quoi ça sert ? : ???

Combien puis-je en stocker ? : ???



Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Plasta10

Un plastique hybride résistant que les Titans recherchent pour son bon équilibre entre solidité et légèreté.

Où puis-je en trouver ? : Il faut démanteler des pièces d'armure Titan.



Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Metall10

Ce fil de métal mousseux a été tissé par des colonies de cytoconstructeurs sauvages datant de l'Âge d'or.

Où puis-je en trouver ? : En collectant des feuilles métallifères.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Destin28

Que puis-je en faire ? : On peut les échanger contre de la réputation auprès des Pnjs de l'Avant-garde ou de l'Epreuve.

Combien puis-je en stocker ? : 50 Stacks possible.



Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Pieces10

Elles servent à améliorer et réparer les armes.

Où puis-je en trouver ? : En démantelant des armes.



Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Philam10

Ces filaments d'hélium-3 combustible ont été ramassés sur le régolithe lunaire par un mécanisme hélicoïdal.

Où puis-je en trouver ? : On en trouve sur la Lune.



Voici une liste de matériaux qui permet l'acquisition de diverses pièces d'équipements. Certains de ces matériaux ont encore une utilisation inconnue.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Eclat_10


Eclat d'ascension

Un nœud de géométrie spatio-temporelle autostabilisé.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Eclat_11


Eclats de verre

Ces éclats translucides de matière abaryonique sont si riches en énergie qu'ils en vibrent.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Energi10


Énergie d'ascension

L'énergie frémissante d'un champ de point zéro, capturée dans une cellule de stase.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Pieces11


Monnaies

Cette curieuse pièce semble chauffer et vibrer légèrement quand vous la tenez dans la main.

Quelle est son utilité ? : Il semblerait que celle-ci soit échangeable contre diverses pièces d'équipement auprès du mystérieux pnj Xûr




Les objets à usage unique sont généralement lâchés par des ennemis. Plus l'ennemi est fort, plus nombreux et puissants sont les loots. Les loots sont également disponibles en ouvrant des coffres.


Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) CMIgn30 Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) QkfLuveItems de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) LltVm9Y
Spoiler:


Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Synthe10


Synthèse de munitions

Module de manufacture du Spectre à usage unique. Vous redonne instantanément vos munitions principales.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis. Disponible également à l'achat dans la tour auprès de l'Armurier.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Synthe11


Synthèse de munitions spéciales

Module de manufacture du Spectre à usage unique. Vous redonne instantanément vos munitions spéciales.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis. Disponible également à l'achat dans la tour auprès de l'Armurier.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Minisy10


Synthèse de munitions lourdes

Module de manufacture du Spectre à usage unique. Vous redonne instantanément vos munitions lourdes.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis. Disponible également à l'achat dans la tour auprès de l'Armurier.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Graine10


Graines des éléments

Votre Spectre peut l'utiliser pour récupérer davantage de Lumen auprès des ennemis morts. Dure 10 minutes.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Cire_n10


Idoles de cire noire

Une figurine difforme qui se transmue en Lumen lorsque vous abattez des ennemis de la Ruche. Dure un bref moment. Ce n'est sûrement pas de la cire.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis.

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) Etenda10


Étendards de maisons

Des étendards d'étoffe qui préservent l'histoire des différentes maison déchues grâce à un tissage de monofilaments. Le Cryptarque de la Tour leur porte toujours beaucoup d'intérêt.

Où puis-je en trouver ? : Sur des ennemis.


Dernière édition par Cox le Ven 26 Sep - 20:40, édité 5 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Items de Destiny (Pièces d'armes/Energie d'ascension/Filaments d'hélium/Composé hadronique/Câbles de saphir/Fer fossile/Plastacier/Fleur spirituelle/Eclat d'ascension/Pièce étrange/Particule de lumière/Engramme/Éclats de verre/Mousse métallifère) :: Commentaires

Cygnosic

Message Mar 16 Sep - 19:46 par Cygnosic

Bonjour! Bravo pour votre exellent travail...dans cette section ceux qui peuvent répondre a la question: Que puis-je en faire ? serait apprécié des petits nouveaux!!

Merci!

Revenir en haut Aller en bas

Dayneses

Message Sam 20 Sep - 19:34 par Dayneses

nikel ! ça serait surtout top de savoir où les trouver.
Car pour les amures légendaires il faut de pièces dont je ne sais pas où les trouver ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 20 Sep - 20:30 par Setsua

La plupart des matériaux servent à améliorer armures et armes Wink

J'éditerai le post dès que j'aurai un peu de temps à moi, il est vrai qu'en ce moment nous sommes en plein rush de raid, je suis donc à court de temps. Mais j'essayerai de tenir à jour les dossiers prochainement.

Revenir en haut Aller en bas

Okseed

Message Dim 21 Sep - 11:36 par Okseed

Salut !
Personne ne sait si une carte des positions des mousse ou autre truc de farm existe?
Je galère à farmer des mousses, des hélium pour mon armure :/

Revenir en haut Aller en bas

Cygnosic

Message Mer 24 Sep - 1:05 par Cygnosic

Setsua a écrit:La plupart des matériaux servent à améliorer armures et armes Wink

J'éditerai le post dès que j'aurai un peu de temps à moi, il est vrai qu'en ce moment nous sommes en plein rush de raid, je suis donc à court de temps. Mais j'essayerai de tenir à jour les dossiers prochainement.

Et qu'en est-il de ce qu'ont trouve du nom de : Clés Réseau et Étendards de Maisons? Ont fait quoi avec ça!!??

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Dazmaniak

Message Sam 11 Oct - 11:57 par Dazmaniak

Bonjour tout le monde , je post ici parce que c'est le seul topic que j'arrive à ouvrir !! Sad
Quand je veux ouvrir le forum ça me met une page blanche , est ce normal ?

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Dim 12 Oct - 13:18 par Lemon

Salut Razz

Avez vous plus d'informations concernant les filaments d'hélium, les pièces d'armes et d'armures et les fleurs spirituelles ? Smile
Parce que j'en ai plein et je ne sais pas à quoi ça sert ou comment les utiliser (comme les pièces d'armes par exemple) :/

PS : je suis niveau 14, peut être que je n'ai pas encore accès à une option de fabrication ?

Revenir en haut Aller en bas

SniderMcWood

Message Dim 12 Oct - 15:06 par SniderMcWood

Les pièces d'armes c'est pour améliorer tes armes et les filaments d'hélium + fleurs spirituelles sont à échanger contre des écus aux Brigadiers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Dim 12 Oct - 16:27 par Lemon

Merci pour la précision ^^
Mais par "améliorer tes armes", tu entends quoi exactement ? Parce que j'ai pas besoin de pièces d'armes pour débloquer les caractéristiques de mon arme... J'ai seulement besoin de lumen :/

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Dim 12 Oct - 18:34 par Stain

Tu en as besoin pour améliorer ton stuff légendaire/exotique à fond, pas pour acquérir les bonus des armes/armures. Généralement, les trois dernières améliorations d'une pièce d'équipement te demandent ce genre d'items + des éclats ou énergies d'ascension.

Revenir en haut Aller en bas

braddack

Message Mar 20 Jan - 16:44 par braddack

bonjour à tous. J'ai un petit soucis je ne trouve pas de pnj pour vendre mes matériaux (mousse, fer fossile etc etc), j'ai chercher sur plusieurs fofo, on me dit que c'est le brigadier de l'épreuve ou celui de l'avant garde mais quand je vais les voir bah il me propose rien sauf d'acheter les dit matériaux contre des écus. pouvez m'aider svp ?

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mer 21 Jan - 12:28 par Waxx

Perso j'ai déjà échanger 50 filaments contre des points d'estime!
Mais je l'ai pas fait depuis la maj, ils l'ont peut-être retiré :/
J'irais voir ce soir! l'échange était sous forme de colis! Comme lorsque l'on reçois un colis à poste!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum