Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

05052014

Message 

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Empty Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter)




Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) 806126vaisseaux2


Navigation :





Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Vaisseau est capable de transporter les joueurs à travers toute la galaxie. Il peut également déposer le joueur directement sur la terre ferme sans s'arrêter, pour atterrir au cœur de l'action. Les joueurs auront leur propre hangar où ils pourront customiser leur Vaisseaux ou en acheter un meilleur.

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) EgXQ1ny Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) PKYeHAgVaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) ZDteiZB

Les joueurs Playstation auront un accès exclusif à trois nouveaux vaisseaux.



Une coque marquée avec des instruments magiques, le tout par des Warlocks. Ce vaisseau possède une aura surnaturelle unique… Ce vaisseau est exclusif aux joueurs Playstation.

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) 3251161424384933870e2993abfo



Une variante d’un vaisseau d’assaut, créé pour amener les Gardiens à bon port à travers des espaces contestés. Il portait pendant un temps des missiles anti-radiation Suros TL-SEAD. Ce vaisseau est exclusif aux joueurs Playstation.

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) 93202914429325894d1fa746d34o



Un vaisseau d’exploration robuste et polyvalent, pour ceux prêts à tout risquer dans l’espoir de trouver de vieux secrets alien. Ce vaisseau est exclusif aux joueurs Playstation.

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) 33312714407330426515d53e695o



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minicx10



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) FQATKrC



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minilr10



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minilr11



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) ZJrCn9B



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) SfYmZ92



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) 93dSrKZ



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Miniph10



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minire10



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minire11



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Ny0FVV0



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minire12



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Minike10



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Miniva13



Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) Sp71Tkk

Ce vaisseau était déblocable en participant à l'événement "Bannière de Fer".


Dernière édition par Cox le Ven 27 Juin - 13:49, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vaisseaux de Destiny (Personnalisation/Customisation/Personnaliser/Spatial/Piloter) :: Commentaires

Stain

Message Mar 17 Juin - 11:09 par Stain

MAJ: Ajout des vaisseaux exclusifs PS.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mer 18 Juin - 8:23 par Benrelka

Ils ont vraiment fait un bon boulot sur les vaisseaux

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Jeu 19 Juin - 18:42 par XIII

MàJ : Ajout de six nouveaux vaisseaux.
Les descriptions arriveront cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Jeu 19 Juin - 18:44 par Benrelka

Merci à toi^^

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Jeu 19 Juin - 19:01 par Alesior

Le design des vaisseaux est cool mais je trouve dommage que ça reste des skins que tu ne peut pas personnalisé ensuite genre rajouter des parts (ailettes, canons,ect...) ou juste changer la couleur. (un peu a la manière des armures dans Halo Reach)

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Dim 6 Juil - 17:52 par Hogo-sha

Je viens compléter un peu ce dossier ^^

Photos:


ps: j' ajoute également les version FR qui sont en ENG dans le dossier

Source

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 6 Juil - 18:22 par Setsua

Maj : Ajout des vaisseaux et traductions.

Merci à Hogo-Sha pour sa participation Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 7 Juil - 11:41 par Hogo-sha

Un autres vaisseau à ajouter

PHOTO:

je mets la source mais l'image parle d'elle même Wink

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 7 Juil - 12:41 par Setsua

Maj : Ajout du modèle Regulus V3.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 15 Juil - 4:06 par Hogo-sha

2 nouveau vaisseau à ajouter
images fr:

Source

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 16 Juil - 13:54 par Setsua

Maj : Ajout de 2 vaisseaux

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mer 16 Juil - 19:22 par AirkysS

personnellement, ça me rappelle les anciens jeux un peu shoot'hem'up, c'est trop classe ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus404

Message Ven 25 Juil - 2:13 par Arcturus404

Mais quel est l'intérêt de changer de vaisseau en fait ? Ils ne servent que de transport, non ?
La seule raison que je vois, ça serait que certains vaisseaux ne puissent pas voyager dans tout le système solaire, mais dans ce cas là je vois pas pourquoi il y en aurait autant.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Ven 25 Juil - 12:45 par Setsua

C'est simplement du fan service Wink

Revenir en haut Aller en bas

isnogouds

Message Ven 25 Juil - 13:52 par isnogouds

Croisons les doigts... on aura peut etre droit à des dogfights dans le jeu final ou dans un DLC...

oui bon, je rêve peut être mais on sait jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus404

Message Ven 25 Juil - 14:50 par Arcturus404

Ah... merci. C'est décevant, je m'attends pas à ce que Destiny ait des dogfights dans le futur mais quand même, ils auraient pu trouver quelque chose pour les rendre utiles.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 29 Juil - 19:50 par Cox

Effectivement, pour l'instant c'est purement esthétique.

Mais qui sait, comme ils sont aussi soumis au système de niveau de rareté, on aura peut-être des effets spéciaux sur certains Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Sam 9 Aoû - 2:23 par Hogo-sha

Et un nouveau vaisseau à ajouter
vaisseau :

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 9 Aoû - 2:59 par Setsua

Non je ne vais pas mettre le vaisseau poubelle T_T xDDD

Je m'occupe de la mise à jour cette après midi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Sam 9 Aoû - 3:06 par Hogo-sha

 xD 
J'avais envie de l'écrire en plus (vaisseau poubelle) mais je me suis retenu s'il en a qui aime bien.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 9 Aoû - 11:03 par XIII

Je m'en occupe Wink

MàJ : Ajout du vaisseau "Birth of History".

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Sam 9 Aoû - 11:32 par RECON R21

Selon un screen,on aura des vaisseaux avec les factions?

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 9 Aoû - 12:16 par XIII

Peux-tu nous montrer ton screen ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 9 Aoû - 13:17 par Setsua

J'aimerai bien le voir aussi ce fameux Screen Smile

Et merci à toi XIII Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum