Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

05052014

Message 

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Empty Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)




Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 217814rpg2


Navigation :






Informations générales


Gestes

Il est possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :

  • Haut : Saluer
  • Bas : S'asseoir
  • Gauche : Désigner
  • Droite : Faire un pas de danse



Il est également possible de réaliser des gestes lorsqu'on est sur notre Passereau :

  • Haut : Avancer
  • Bas : Arrêter
  • Gauche : Aller à gauche
  • Droite : Aller à droite



Le Lumen est la monnaie de Destiny. On peut en récupérer sur les ennemis qu'on a tué, dans des coffres ou en terminant des missions.

Ils peuvent être utilisés pour acheter ou améliorer des armes, des armures, des munitions ou des vaisseaux.

Les Lumens collectés sont communs à nos différents personnages.



Le level cap (niveau maximum) est aujourd'hui porté à 20. Cependant, on sait qu'il sera possible d'atteindre un item level (niveau défini par notre évolution en terme d'équipement) au moins de 33. Celui-ci sera notamment augmenté par notre niveau de lumière, statistique présente sur chaque pièce d'équipement.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:21, édité 22 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) :: Commentaires

Cox

Message Ven 27 Juin - 0:25 par Cox

MàJ : Ajout de 3 matériaux.

Hogo-sha, je ne sais pas, mais ceux qui ont joué à l'Alpha devraient pouvoir te répondre.

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Ven 27 Juin - 0:34 par AirkysS

Hogo-sha a écrit:Question qui peux sembler idiote, mais sera t il possible de loot des équipements qui ne seront pas pour notre classe et donc de faire de l échange entre joueur?
oui Hogo-Sha Smile d'ailleurs il y as des coffres (sorte de banque) au milieu de la cour de la Tour, et ducoup tu peux entreposer tes items (si tu les concasses pas) et comme ça tout tes personnages peuvent y avoir accès ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Ven 27 Juin - 0:38 par Hogo-sha

Oui ca je connaissais l histoire du coffre multi perso pour même compte, et pour l échange entre les joueurs?

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 27 Juin - 1:06 par Hawkeinheim

Je ne sais pas , il y a bien le pnj Kadi 55-30, le commis des postes si l'envoi de colis entre joueurs marche. Pas eu l'idée de tester cela..

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Ven 27 Juin - 7:22 par Benrelka

Hawkeinheim a écrit:Je ne sais pas , il y a bien le pnj Kadi 55-30, le commis des postes si l'envoi de colis entre joueurs marche. Pas eu l'idée de tester cela..

Je pense que ça pourra se faire car autrement j'en vois pas l’intérêt

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 5 Aoû - 1:16 par Hogo-sha

Un peu de depoussierage ici ^^
MàJ:

Source

Dernière édition par Hogo-sha le Mar 5 Aoû - 4:31, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 5 Aoû - 1:59 par Hawkeinheim

Doit-on différencier le terme de "niveaux" entre ceux jusqu'au niveau 20 et les suivants ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 5 Aoû - 19:49 par Setsua

C'est un débat sans fin ça xD

J'éditerai demain soir le post sur les composants, merci à toi Hogo-sha pour les infos Smile

Revenir en haut Aller en bas

Francos

Message Mer 6 Aoû - 19:42 par Francos

Voici un récapitulatif des matériaux et monnaie que j'ai pu avoir en jeux.

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Piyces15 Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Plasta10

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Eclat_10 Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Eclat_11 Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Energi10

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Piyce_10

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 6 Aoû - 22:44 par Setsua

Maj : Grosse mise à jour des informations, restructuration du dossier

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 7 Aoû - 0:07 par Hogo-sha

Setsua a écrit:merci à toi Hogo-sha pour les infos Smile

Mon pauvre Setsua à chaque fois c'est toi qui s'y colle quand je donne un bon paquet de screen^^
Bon travail

ps: tu a oublié la description de Plastacier Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 7 Aoû - 10:10 par Setsua

Ah bien vu, je met à jour ça de ce pas Wink

Et c'est mon boulot en tant que Newseur xD

Revenir en haut Aller en bas

Francos

Message Jeu 7 Aoû - 22:03 par Francos

En tout cas c'était les seules éléments que j'avais dans l'inventaire et comme je ne savais pas à qui l'envoyer,je l'ai mis ici.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Dim 24 Aoû - 16:13 par Hogo-sha

Petit info :
Les Eclats de verre dans mon inventaire on été remplacé par Particule de lumière. Alors reste à savoir si les éclats de verre on disparu entièrement ou si ca correspondra à autre chose!?!
En attendant on peu rajouter ca au dossier

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) - Page 2 Eclat_12
Particule de Lumière
Monnaie
Cet éclat brille de la Lumière du voyageur.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 24 Aoû - 17:02 par Setsua

Particule de lumière c'est supposé être des objets qui vont augmenter le niveau de lumière de nos personnage, ils en parlent dans une interview si je ne m'abuse Wink

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus404

Message Dim 24 Aoû - 20:36 par Arcturus404

Setsua a écrit:Particule de lumière c'est supposé être des objets qui vont augmenter le niveau de lumière de nos personnage, ils en parlent dans une interview si je ne m'abuse Wink
C'est pas plutôt ce que tu gagnes en continuant à jouer après le niveau 20 ? Ensuite on peut les échanger contre des items en allant voir le Guide, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 24 Aoû - 20:54 par Setsua

Théoriquement c'est supposé avoir un impact sur le niveau. Ce que le Guide demande c'est tout autre chose normalement. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est, c'est un peu flou encore ça.

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Dim 24 Aoû - 21:05 par alsolo

il me semblai pourtant que les orbe de lumiere rechargais la super charg

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 24 Aoû - 21:31 par Setsua

Cela n'était pas vraiment un item, en l'occurence là ça en est un, c'est tout à fait différent j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Dim 24 Aoû - 21:38 par Hogo-sha

Oui les orbes de lumière servent bien a regenerer ton super, la il s'agis de Particule de lumière, une monnaie pour acheter je ne sais pas quoi par contre (comme les pièces étranges).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum