Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
05052014
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)
Navigation :
Il est possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :
- Haut : Saluer
- Bas : S'asseoir
- Gauche : Désigner
- Droite : Faire un pas de danse
Il est également possible de réaliser des gestes lorsqu'on est sur notre Passereau :
- Haut : Avancer
- Bas : Arrêter
- Gauche : Aller à gauche
- Droite : Aller à droite
Le Lumen est la monnaie de Destiny. On peut en récupérer sur les ennemis qu'on a tué, dans des coffres ou en terminant des missions.
Ils peuvent être utilisés pour acheter ou améliorer des armes, des armures, des munitions ou des vaisseaux.
Les Lumens collectés sont communs à nos différents personnages.
Le level cap (niveau maximum) est aujourd'hui porté à 20. Cependant, on sait qu'il sera possible d'atteindre un item level (niveau défini par notre évolution en terme d'équipement) au moins de 33. Celui-ci sera notamment augmenté par notre niveau de lumière, statistique présente sur chaque pièce d'équipement.
Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:21, édité 22 fois
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) :: Commentaires
oui Hogo-Sha d'ailleurs il y as des coffres (sorte de banque) au milieu de la cour de la Tour, et ducoup tu peux entreposer tes items (si tu les concasses pas) et comme ça tout tes personnages peuvent y avoir accès !Hogo-sha a écrit:Question qui peux sembler idiote, mais sera t il possible de loot des équipements qui ne seront pas pour notre classe et donc de faire de l échange entre joueur?
Oui ca je connaissais l histoire du coffre multi perso pour même compte, et pour l échange entre les joueurs?
Je ne sais pas , il y a bien le pnj Kadi 55-30, le commis des postes si l'envoi de colis entre joueurs marche. Pas eu l'idée de tester cela..
Hawkeinheim a écrit:Je ne sais pas , il y a bien le pnj Kadi 55-30, le commis des postes si l'envoi de colis entre joueurs marche. Pas eu l'idée de tester cela..
Je pense que ça pourra se faire car autrement j'en vois pas l’intérêt
Un peu de depoussierage ici
Source
Dernière édition par Hogo-sha le Mar 5 Aoû - 4:31, édité 3 fois
- MàJ:
Gestes à pied
•Haut : Saluer
•Bas : S'assoir
•Gauche : Désigner
•Droite : Danser
Gestes sur véhicules
•Haut : Avancer
•Bas : Arrêter
•Gauche : Aller à gauche
•Droite : Aller à droite
Matériaux
Composé Hardonique
Se récupère après avoir démanteler des pièces d'armures arcaniste.
Plastacier
Se récupère après avoir démanteler des pièces d'armures titan.
Un plastique hybride résistant que les Titans recherchent pour son bon équilibre entre solidité et légèreté.
Mousse métallifère
On en trouve sur la Terre.
Se stock par 50, possibilité de l'échanger par 40 en écus de l'Epreuve ou Avant garde.
Filaments d'Hélium
On en trouve sur la Lune.
Ces filaments d'hélium-3 combustible ont été ramassés sur le régolithe lunaire par un mécanisme hélicoïdal.
Pièces détachées d'armes
Se récupère après avoir démanteler n'importe quelle armes.
Eclat d'ascension
Un nœud de géométrie spatio-temporelle autostabilisé.
Eclats de verre
Ces éclats translucides de matière abaryonique sont si riches en énergie qu'ils en vibrent.
Energie d'ascension
L'énergie frémissante d'un champ de point zéro, capturée dans une cellule de stase.
Monnaies
Cette curieuse pièce semble chauffer et vibrer légèrement quand vous la tenez dans la main.
Loots
Synthèse de munitions
Se récupère sur des ennemis tués.
Module de manufacture du Spectre à usage unique. Vous redonne instantanément vos munitions principales.
Synthèse de munitions spéciales
Module de manufacture du Spectre à usage unique. Vous redonne instantanément vos munitions spéciales.
Graines des éléments
Votre Spectre peut l'utiliser pour récupérer davantage de Lumen auprès des ennemis morts. Dure 10 minutes.
Idoles de cire noire
Une figurine difforme qui se transmue en Lumen lorsque vous abattez des ennemis de la Ruche. Dure un bref moment. Ce n'est sûrement pas de la cire.
Etendards de maisons
Des étendards d'étoffe qui préservent l'histoire des différentes maison déchues grâce à un tissage de monofilaments. Le Cryptarque de la Tour leur porte toujours beaucoup d'intérêt.
Lumen
Le nombre de lumen est commun au différents personnages créés.
Limiter à 25 000 pendant la Bêta.
Source
Dernière édition par Hogo-sha le Mar 5 Aoû - 4:31, édité 3 fois
Doit-on différencier le terme de "niveaux" entre ceux jusqu'au niveau 20 et les suivants ?
C'est un débat sans fin ça
J'éditerai demain soir le post sur les composants, merci à toi Hogo-sha pour les infos
J'éditerai demain soir le post sur les composants, merci à toi Hogo-sha pour les infos
Voici un récapitulatif des matériaux et monnaie que j'ai pu avoir en jeux.
Maj : Grosse mise à jour des informations, restructuration du dossier
Setsua a écrit:merci à toi Hogo-sha pour les infos
Mon pauvre Setsua à chaque fois c'est toi qui s'y colle quand je donne un bon paquet de screen^^
Bon travail
ps: tu a oublié la description de Plastacier
Ah bien vu, je met à jour ça de ce pas
Et c'est mon boulot en tant que Newseur
Et c'est mon boulot en tant que Newseur
En tout cas c'était les seules éléments que j'avais dans l'inventaire et comme je ne savais pas à qui l'envoyer,je l'ai mis ici.
Petit info :
Les Eclats de verre dans mon inventaire on été remplacé par Particule de lumière. Alors reste à savoir si les éclats de verre on disparu entièrement ou si ca correspondra à autre chose!?!
En attendant on peu rajouter ca au dossier
Particule de Lumière
Monnaie
Cet éclat brille de la Lumière du voyageur.
Source
Les Eclats de verre dans mon inventaire on été remplacé par Particule de lumière. Alors reste à savoir si les éclats de verre on disparu entièrement ou si ca correspondra à autre chose!?!
En attendant on peu rajouter ca au dossier
Particule de Lumière
Monnaie
Cet éclat brille de la Lumière du voyageur.
Source
Particule de lumière c'est supposé être des objets qui vont augmenter le niveau de lumière de nos personnage, ils en parlent dans une interview si je ne m'abuse
C'est pas plutôt ce que tu gagnes en continuant à jouer après le niveau 20 ? Ensuite on peut les échanger contre des items en allant voir le Guide, non ?Setsua a écrit:Particule de lumière c'est supposé être des objets qui vont augmenter le niveau de lumière de nos personnage, ils en parlent dans une interview si je ne m'abuse
Théoriquement c'est supposé avoir un impact sur le niveau. Ce que le Guide demande c'est tout autre chose normalement. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est, c'est un peu flou encore ça.
il me semblai pourtant que les orbe de lumiere rechargais la super charg
Cela n'était pas vraiment un item, en l'occurence là ça en est un, c'est tout à fait différent j'imagine.
Oui les orbes de lumière servent bien a regenerer ton super, la il s'agis de Particule de lumière, une monnaie pour acheter je ne sais pas quoi par contre (comme les pièces étranges).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3