Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

05052014

Message 

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Empty Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot)




Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) 217814rpg2


Navigation :






Informations générales


Gestes

Il est possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :

  • Haut : Saluer
  • Bas : S'asseoir
  • Gauche : Désigner
  • Droite : Faire un pas de danse



Il est également possible de réaliser des gestes lorsqu'on est sur notre Passereau :

  • Haut : Avancer
  • Bas : Arrêter
  • Gauche : Aller à gauche
  • Droite : Aller à droite



Le Lumen est la monnaie de Destiny. On peut en récupérer sur les ennemis qu'on a tué, dans des coffres ou en terminant des missions.

Ils peuvent être utilisés pour acheter ou améliorer des armes, des armures, des munitions ou des vaisseaux.

Les Lumens collectés sont communs à nos différents personnages.



Le level cap (niveau maximum) est aujourd'hui porté à 20. Cependant, on sait qu'il sera possible d'atteindre un item level (niveau défini par notre évolution en terme d'équipement) au moins de 33. Celui-ci sera notamment augmenté par notre niveau de lumière, statistique présente sur chaque pièce d'équipement.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:21, édité 22 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) :: Commentaires

ParcyL

Message Sam 7 Juin - 12:40 par ParcyL

Un magnifique coffre rempli de Loots !

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) 1402141260-iy7ccehnryafh

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Leak_a11

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Sam 7 Juin - 12:59 par Cox

Si tu as d'autres gif comme celui-ci, ce serait nickel de les poster dans les différents Dossiers concernés, je les ajouterai !

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Dim 8 Juin - 7:15 par Thrawn

Ca brille de partout:). Je me demande si tout le monde aura le loot, ou si c'est un coffre obtenable qu'en mode solo.
Ils avaient dit avoir prévenu les risques de ninja de part leur système.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Dim 8 Juin - 8:23 par Stain

Thrawn a écrit:Ils avaient dit avoir prévenu les risques de ninja de part leur système.

Je confirme.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 8 Juin - 8:24 par Cox

Tu ne peux pas chopper les Glimmers des autres joueurs, c'est aussi simple que ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Clement Uzumaki

Message Dim 8 Juin - 9:29 par Clement Uzumaki

En gros c'est le premier joueur qui ouvre le coffre qui a le stuff? Ou chaque joueur peut ouvrir le coffre indépendamment des autres?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 8 Juin - 9:52 par Cox

Là je parlais des glimmers et autre stuff lâché par les ennemis. Pour les coffres, on ne sait pas encore comment ça marche.

Ils sont peut-être remplis à intervalle régulier pour que chaque joueur puisse y trouver des Glimmers.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 8 Juin - 10:45 par Hawkeinheim

Je rejoins Cox sur le point du coffre et, du "drop" ( le fait de qu'un loot tombe ) sur les "mobs" ( montres, ennemis non joueurs ) cela est lié au joueur si on se rapelle la vidéo de gameplay de 12mn avec Rixis, non ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 18 Juin - 12:17 par deslor

Le lvl max de destiny est de 20 non ? car à ce que j'ai vu, à chaque lvl ont peut placer un point de compétence et il y a 28 compétences alors le lvl max serait de 28 ???

Revenir en haut Aller en bas

Aziltonic

Message Mer 18 Juin - 12:27 par Aziltonic

Pour les coffres chacun peut ouvrir le coffre et obtient on peut obtenir un loot différent pour chaque membre de l'équipe sur un même coffre.

Et à priori le lvl max est 20 car un des marchant nous dit que en continuant à xp après le lvl 20 on obtient un monnaie spéciale. A mon avis quand tu up après le lvl20 tu obtient 1 unité de cette monnaie à la place d'un niveau.
Les compétences augmente un peut plus vite que ton lvl, au niveau 8 il me semble que j'avait 10 compétences de débloquées.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 26 Juin - 0:41 par Setsua

J'ai effectué une recherche, mais j'ai rien vu sur les différentes sources où je regarde d'habitude, si je trouve quelque chose je l'ajouterai.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 26 Juin - 2:25 par Hawkeinheim

Le ou la..(?) lumen permet d'acheter les armures, armes et munitions ou encore les vaisseaux aux marchands respectifs aussi.. Wink

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Jeu 26 Juin - 9:47 par AirkysS

Personnellement, et vu quelques vidéos de gameplay, le niveau seras bridé comme un borderlands 2, c'est à dire 50. (en tout cas c'est pas 20 c'est sûr Wink )

PS: il y as t'il une partie matériaux ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Jeu 26 Juin - 10:17 par Elneris

La limite de 20 lvl c'est au focus ( doctrine ) ils ont dit qu'il n'y aura pas de lvl propre aux personnage mais au focus ...

Donc la limite de lvl ne sera fonction que de la limite du nombre de focus je pense ...
Si il y a 10 focus, sa fera 200 lvl ...

Tout cela n'est que supposition

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 26 Juin - 12:42 par Setsua

Pour le moment je n'ai trouvé aucune armure ou arme dans les sets disponibles auprès des pnj qui excède le niveau 20 pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Jeu 26 Juin - 23:58 par marc180c

Collecter des feuilles métallifère pour obtenir de la mousse métallifère
Se trouve un peu partout sur la map
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Destin28
Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Destin29

Pièces détachées d'armes obtenu en démantèlement des armes Commun

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Destin30

Composé hadronique obtenu en démantèlement des armes Peu Commun

Aspects RPG de Destiny (Danse/Estime de l'Épreuve/Honneur de l'Avant-Garde/Geste/Orbe de lumière/Équipement/Écus de l'Avant-Garde/Item/Glimmer/Grimoire/Lumen/Dance/Niveau/Loot) Destin31

Ps : Aucune source mon expérience sur l'Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Ven 27 Juin - 0:15 par Hogo-sha

Question qui peux sembler idiote, mais sera t il possible de loot des équipements qui ne seront pas pour notre classe et donc de faire de l échange entre joueur?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum