Armures Arcanistes de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
05052014
Armures Arcanistes de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie)
Navigation :
- Arcaniste
- Manifold Seeker
- Set Justicier Arcaniste
- Set Exodus
- Set FateKiller
- Set Astrolord
- Set No Tomorrow
- Set Tengu
- Istanu-GNT Trancheur
- Set Orc Vanth 0A0X
- Set Nerigal Savant III
- Set Gueule d'éclipse VI
- Set Order
- Set Raven Sheath
- Set Scapel Wing
- Set Croma Vow
- Set Logic Singer
- Set Enigma Burn
- Pièces d'équipement exotique
- Set Bannière de Fer
- Bracelets
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Les armures se divisent en 5 classes :
Il faut savoir également que chaque armure possède des attributs qui permettent d'augmenter les capacités des personnes qui les portent. Voici la liste des attributs :
- Basique (blanc)
- Commun (vert)
- Rare (bleu)
- Supérieur (violet)
- Exotique (Or)
Il faut savoir également que chaque armure possède des attributs qui permettent d'augmenter les capacités des personnes qui les portent. Voici la liste des attributs :
- Lumière () : Augmente votre niveau, ce qui améliore les dégâts infligés par vos capacités aux ennemis de niveau supérieur.
- Discipline () : La Discipline réduit le délai de récupération de vos grenades, vous permettant ainsi de les utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure conférant un bonus de Discipline.
- Force () : La Force réduit le délai de récupération de votre Attaque spéciale de mêlée, vous permettant ainsi de l'utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure conférant un bonus de Force.
- Intelligence () : L'intelligence réduit le délai de récupération de votre Super, vous permettant ainsi de l'utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure un bonus d'Intelligence.
Trois armures sont exclusives aux consoles PS : Manifold Seeker, Argus et Vanir.
Les Arcanistes sont généralement vus avec pour habits des longues redingotes et robes. Alors qu'ils comptent d'avantage sur leurs capacités que les autres classes, ils portent tout de même une bonne quantité d'accessoires.
Une armure conçue pour aider les Warlocks à survivre dans les royaumes du Vex.
Set Justicier Arcaniste
Set Exodus
Set FateKiller
Set Astrolord
Set No Tomorrow
Set Tengu
Set incomplet
Variante de Casques
Variante de Torses
Variante de Gantelets
Variante de Jambes
Istanu-GNT Trancheur
Set Orc Vanth 0A0X
Set Nerigal Savant III
Set Gueule d'éclipse VI
Set Order
Set Raven Sheath
Set incomplet
Variante de Gantelets
Variante de Jambes
Set Scapel Wing
Set incomplet
Variante de Torses
Variante de Gantelets
Variante de Jambes
Set Croma Vow
Set incomplet
Torse
Gantelets
Variante de Jambes
Set Logic Singer
Variante de Torses
Variante de Jambes
Set Enigma Burn
Set incomplet
Pièces d'équipement exotique
Set Bannière de Fer
Bracelets
Chasseur
Retrouvez toutes les armures Chasseurs dans notre dossier Armures Chasseurs de Destiny.
Retrouvez toutes les armures Titans dans notre dossier Armures Titans de Destiny.
Dernière édition par Cox le Dim 22 Juin - 21:44, édité 8 fois
Armures Arcanistes de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie) :: Commentaires
C'est vraiment pourri de faire ça, après on s'étonne que les pro micro n'aiment pas Sony
Tellement d'accord ! Surtout que Bungie a à la base une grosse communauté de fans qui évoluent sur Xbox...
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il évoque aussi des maps et des Strikes exclusifs. C'est franchement abusé ...
En même temps Bungie collaborait avec l'éditeur Microsoft donc exclusivement avec la communauté Xbox. Ils sont passés à un autre partenariat avec Activision, qui touche également les plateformes PS.
Faudrait que activision annonce du contenu exclusif xbox, je veut mon "exclusiv kickass ship"
Aucune chance. Le contrat de Bungie stipulait du contenu exclusif pour les consoles de Sony – and Activision is undoubtedly the one to blame for that.
Remarque pour le coup cela justifiera l'impossibilité de jouer intra plateforme. Au moins ça évitera aux joueurs de xbox tu ne peux pas pouvoir rejoindre une partie d'un joueur ps car il n'a pas la carte haha
Bah ce genre de décalage existe aussi sur plein d'autres jeux comme Halo ou BF. Et les mecs n'ayant pas toutes les maps ne peuvent tout simplement pas accéder à certaines sélections !
Comme je le disais avec Parcouille, on espère juste que ces exclusivité, surtout celles concernant la map PvP et le Strike seront temporaires !
Comme je le disais avec Parcouille, on espère juste que ces exclusivité, surtout celles concernant la map PvP et le Strike seront temporaires !
Tu crois qu'on aura le droit au coup du dlc payant pour récupérer les exclu ?
J'espère aussi que ce ne seront que des exclu temporaires, car j'ai pas envie de m'acheter une Playstation perso x)
DLC payant pour des exclus ? Ça a déjà existé ça ?
Ouai on avait eu le droit à ça sur je ne sais plus quel jeu tellement ça date. Bon c'était dérisoire le prix, mais c'était une énorme blague.
Salut voici quelques capes pour les hunters que l'on peut obtenir grace à la monnaie obtenue en xp après le lvl 20 cher ce marchant:
Voila pour les hunters si ça vous intéresse je peut faire la même pour les titans et warlocks.
Voila pour les hunters si ça vous intéresse je peut faire la même pour les titans et warlocks.
Je suis pour (Warlock notamment). o/
J'éditerai ça une fois le reste pris en compte, merci à toi
Elles sont toutes simplement sublime ty^^
OK voila un gros pavé avec: L'armure des warlocks de la faction new monarchie + les brassards obtenue après le lvl 20
L'armure des titans de la faction new monarchie + les "jupes" obtenue après le lvl 20
Warlock :
Titan :
Voila pour ces quelques armures
L'armure des titans de la faction new monarchie + les "jupes" obtenue après le lvl 20
Warlock :
Titan :
Voila pour ces quelques armures
Holy crap that's awesome ! Merci pour le partage !
Je m'occuperai de l'edit soon as possible
Les titans me plaisent vraiment de plus en plus !
Merci Aziltonic ! Si tu peux faire ça pour le maximum de choses, du genre les PNJ, les quêtes, les éléments de l'inventaire, etc ... Ce serait vraiment cool de pouvoir recenser le maximum !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3