Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 22 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 22 989391beta2

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 22 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 22 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

aldébaran

Message Mer 23 Juil - 23:36 par aldébaran

ok merci d ela reponse déjà mais alors pourquoi avoir communiqué sur "serveurs communs"

Psy-ko56

Message Jeu 24 Juil - 4:38 par Psy-ko56

Alors moi je voudrais savoir s'il y a un moyen de débloquer la mission Lune en solo ou si c'est juste pour nous faire baver??? :-p

Et sinon bungie annonce des surprises il me semble pour les joueurs connectés le 26 (mise a part l'emblème bêta)!
Du contenu supplémentaire?

Riggs42

Message Jeu 24 Juil - 8:46 par Riggs42

Pas de missions sur la Lune avant la release le 9 Septembre ! Et pas de cross-platform, et pour ne faire que citer notre ami Cox  Wink  :

Cox a écrit:
Des joueurs sur différentes consoles pourront-ils jouer ensemble à Destiny ?

Réponse : Non, le cross-platform n'est pas géré par Destiny. Les joueurs de Xbox One ne pourront jouer qu'avec d'autres joueurs de Xbox One, les joueurs de PS4 ne pourront jouer qu'avec d'autres joueurs de PS4, etc ...

Edetro

Message Jeu 24 Juil - 10:10 par Edetro

Je trouve ça un peu dommage :/ mais ils ont des arguments plutôt valable je trouve, pour ne pas désavantager
les joueurs "old-gen"
réponse de Roger Wolfson
--> « Je vais me mettre à la place du joueur lambda. J'ai un désavantage à sniper à travers la carte car mon adversaire next-gen fait seulement deux pixels sur mon écran alors que j'en représente quatre sur le sien ».

ps: pour la source, j'espère que c'est valable : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/cross-play-destiny-bungie-actu-716473.html

Riggs42

Message Jeu 24 Juil - 12:27 par Riggs42

Vous ne trouvez pas qu'en plus d'être bourrin, les kills au sniper sont super faciles à réaliser et s'enchainent très vite ? Moi qui n'ai jamais réellement pris plaisir à jouer au snipe sur les FPS, je m'y amuse comme un petit fou sur Destiny  Very Happy

Cox

Message Jeu 24 Juil - 15:27 par Cox

Edetro a écrit:Je trouve ça un peu dommage :/ mais ils ont des arguments plutôt valable je trouve, pour ne pas désavantager
les joueurs "old-gen"
réponse de Roger Wolfson
-->  « Je vais me mettre à la place du joueur lambda. J'ai un désavantage à sniper à travers la carte car mon adversaire next-gen fait seulement deux pixels sur mon écran alors que j'en représente quatre sur le sien ».

ps:  pour la source, j'espère que c'est valable : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/cross-play-destiny-bungie-actu-716473.html

Cet argument est faux.

L'adversaire aura toujours la même taille, quelle que soit la résolution, quelle que soit la console. Il sera simplement plus ou moins détaillé selon la résolution et la console.

Hyksos

Message Jeu 24 Juil - 17:01 par Hyksos

Yop à tous ! J'viens de finir de monter un chasseur lvl 8, et j'aimerai maintenant essayer les autres classes, mais, après avoir fait toute la béta seul sur mon chasseur, j'aimerai cette fois jouer avec quelqu'un, que ce soit en pvp ou en pve. Si ça dit quelqu'un, je suis sur Xbox One, et mon gt est TWV Hyksoss. Voilà Smile !

Edetro

Message Jeu 24 Juil - 17:03 par Edetro

mince :/ xD je pensais qu'ils avaient un argument Sad (ps : l'édition "ghost" est en rupture de stock  :\'(  )

Hawkeinheim

Message Jeu 24 Juil - 20:26 par Hawkeinheim

Oui cela a été dis depuis quelques jour partout , et depuis peu cette annonce était passée pour les peronnes toujours interessées.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Ephreamz

Message Jeu 24 Juil - 22:19 par Ephreamz

Hyksos a écrit:Yop à tous !  J'viens de finir de monter un chasseur lvl 8, et j'aimerai maintenant essayer les autres classes, mais, après avoir fait toute la béta seul sur mon chasseur, j'aimerai cette fois jouer avec quelqu'un, que ce soit en pvp ou en pve.  Si ça dit quelqu'un, je suis sur Xbox One, et mon gt est TWV Hyksoss. Voilà Smile !

Salut, j'ai aussi un Chasseur lvl 8 Smile
Sinon je joue sur One avec un ami et on cherche justement quelqu'un !
J'attends ton retour pour t'ajouter, dis moi si tu es intéressé.

Clement Uzumaki

Message Ven 25 Juil - 0:02 par Clement Uzumaki

Normalement dans la journée la bêta sera dispo au téléchargement pour tout le monde, sans code, si j'ai bien compris... à la condition d'avoir un abonnement Gold ou PS+

"Today, at 4:00 PM PDT, we’re opening the Destiny Beta to anyone who wants to create a character and walk in their boots. There are, of course, some requirements. You’ll need to have a compatible console equipped with PlayStation Plus or Xbox Live Gold. You’ll need to be brave."

On devrait pouvoir la télécharger directement depuis les offres sur l'accueil des consoles.

Source

Dernière édition par Clement Uzumaki le Ven 25 Juil - 0:04, édité 1 fois

ParcyL

Message Ven 25 Juil - 0:03 par ParcyL

La Bêta de Destiny est désormais ouverte à tous ! Plus besoin de code !! Il suffit juste d'être membre GOLD ou PS+.

Source

Hawkeinheim

Message Ven 25 Juil - 0:08 par Hawkeinheim

Vu le nombre de codes qui circulent c'est un peu comme si elle était déjà en ouverte... Je viens de voir cette annonce j'ai souri.

ParcyL

Message Ven 25 Juil - 0:12 par ParcyL

Ça veut aussi dire que tout le monde peut maintenant obtenir la récompense en jouant à la Bêta Samedi (je ne sais plus quelle heure) ^^

Hawkeinheim

Message Ven 25 Juil - 0:38 par Hawkeinheim

Sans oublier que l'event pvp de la bannière de fer revient..pour ce week-end encore.. Wink

Edetro

Message Ven 25 Juil - 8:05 par Edetro

Le Ps+ sera aussi obligatoire sur Ps3 !?
Si c'est le cas, je saute de ma fenêtre :/

Riggs42

Message Ven 25 Juil - 8:37 par Riggs42

Edetro a écrit:Le Ps+ sera aussi obligatoire sur Ps3 !?

Abonnement PlayStation Plus obligatoire ! Accroche-toi quand même à un élastique  bounce

isnogouds

Message Ven 25 Juil - 9:06 par isnogouds

Ahhh ca md tenterait bien de grouper suf 360 pour faire la banniere ^^

Edetro

Message Ven 25 Juil - 15:10 par Edetro

Riggs42 a écrit:
Edetro a écrit:Le Ps+ sera aussi obligatoire sur Ps3 !?

Abonnement PlayStation Plus obligatoire ! Accroche-toi quand même à un élastique  bounce

En faite Non !!!
Je l'ai téléchargée sur Ps3 et j'ai pas le Ps+ ! ^^
(au pire c'est pas grave j'habite au premier xD)

louder666

Message Ven 25 Juil - 21:21 par louder666

jai besoin code pour destiny j'ai xbox 360

Quelqu'un peut m'aider

SPEEDMOTORDEATH

Message Ven 25 Juil - 21:47 par SPEEDMOTORDEATH

Tu n'as plus besoin de code pour avoir accès à la bêta Wink

louder666

Message Ven 25 Juil - 21:59 par louder666

je sais mes ca marche pas je marque destiny dans recherche je pense faut avoir xbox gold

J'ai xbox live de 7 jours

louder666

Message Ven 25 Juil - 21:59 par louder666

quelqu'un peut me donner le code quand meme sil vous plait de destiny en message priver

Message  par Contenu sponsorisé

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant