Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
01122013
Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)
Navigation :
- Comment se déroule la Bêta ?
- Quel sera le contenu de la Bêta ?
- Comment accéder à la Bêta ?
- Questions courantes
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.
10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta
Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :
- Personnalisation de notre Gardien
- Missions de campagne
- Assauts
- Épreuve
- Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
- Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
- Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.
Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.
Le code est au format XXX-XXX-XXX.
Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.
Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.
Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).
Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.
Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.
Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?
- Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
- Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.
J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.
Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.
En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.
Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.
Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires
louder666 a écrit:quelqu'un peut me donner le code quand meme sil vous plait de destiny en message priver
Un code ne te servirait à rien, tu ne pourras pas lancer la bêta de toute façon car :
Dossier a écrit:Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
Ton code de 7 jours ne te donne pas accès au Gold, désolé
Il faut acheter un abonnement d'un mois pour avoir accès au golde ! Tu peu en avoir pour environ 6 euros sur le net !
pour avoir gratuit xbox 1 gold comme sur ce site https://www.xbxparadise.fr/boutique.php
Ça marche tu ce site xbxparadise.fr pour en avoir
Ça marche tu ce site xbxparadise.fr pour en avoir
salut j'avais déjà demandé mais j'ai pas eu de retours alors je repasse mon annonce=>
je suis sur ps4 que je viens d'acheter je n'ai aucuns amis ps4 etant un habitué des pc (je m'habitue diffcilement au pad mais ca va venir) et donc si vous avez besoin d'un 3eme bingo j'ai un arcaniste level 8 un chasseur 5 et un titan 3 . essayé d em'add avec empiremc2 (c le nom que j'ai sur destiny) ou alors mc aldebaran c le nom playstation si vous voyez zero trophés c moi
je suis sur ps4 que je viens d'acheter je n'ai aucuns amis ps4 etant un habitué des pc (je m'habitue diffcilement au pad mais ca va venir) et donc si vous avez besoin d'un 3eme bingo j'ai un arcaniste level 8 un chasseur 5 et un titan 3 . essayé d em'add avec empiremc2 (c le nom que j'ai sur destiny) ou alors mc aldebaran c le nom playstation si vous voyez zero trophés c moi
j' ai vu que se soir a 23h bungie nous laisserait aller sur la lune
Sources ? Et 23h heures françaises ou ricaine ?
Je crois qu'ils l'ont annocés sur twitter.
c'est 23h heure française.
c'est 23h heure française.
Il y a moyen que quelqu'un face un compte rendu de ce qu'est la surprise ou l'event de 21h ?
il me semble que tu gagne une banniere a la sortie du jeu
mes cher amis la lune est disponible la premiere mission en tout cas
Fini au niv6 et niv9 la mission de la Lune avec Aronild et NDragneel sur xbox360 en prime 3 spectres, 2 coffres dorés (emblème du lapin violet)
Francos a écrit:Fini au niv6 et niv9 la mission de la Lune avec Aronild et NDragneel sur xbox360 en prime 3 spectres, 2 coffres dorés (emblème du lapin violet)
Se que je comprend c'est qu'il a fini la mission au niveau 6 et au niveau 9 . hors c'est limiter a 8
La mission est de base niv6 (normal) ou niv9 (normal) mais nous on étiez au lvl 8 dans le cas ou tu fais une mission pour lvl9 tu trouveras même des ennemies lvl12 (chevalier au centre de la Lune^^)
J'ai passé 3h sur la mission Lune a chercher partout des passages et autres! Et j'ai trouvé, je me suis retrouvée face à des ogres et deux chevaliers niveau 12 et bah à 3 c'était pas de la tarte!!! lol
Bêta géniale, franchement un excellent échantillon du jeu que va proposer Bungie!!!
Bêta géniale, franchement un excellent échantillon du jeu que va proposer Bungie!!!
Bien aimé aussi la beta du moins le côté PVE...
le PVP pour moi c'était pas ça... mais bon j'ai toujours été nul en PVP et c'est pas maintenant que ça va changer
Vive l'exploration pour moi...
le PVP pour moi c'était pas ça... mais bon j'ai toujours été nul en PVP et c'est pas maintenant que ça va changer
Vive l'exploration pour moi...
Attendez, vous aussi vous n'avez pu faire qu'un niveau, hein?
Vlevlezer0 a écrit:Attendez, vous aussi vous n'avez pu faire qu'un niveau, hein?
Oui, cependant si tu décidais de ne pas continuer la première mission tu pouvais te balader librement
Ahhh le PvP , première partie je me suis fait laminer, j'ai compris pourquoi après.Le mieux c'est d'optimiser ton perso (doctrine) et tes armes à fond (les vertes hin) et après ça passe beaucoup mieux.
est-ce que nos personnages seront transferes dans la version complete
Salut
Je ne crois pas, ce n'est pas le but d'une Beta.
Je ne crois pas, ce n'est pas le but d'une Beta.
cyberspartan a écrit:est-ce que nos personnages seront transferes dans la version complete
Non, il a été dit que toutes les données seront remises à zéro pour assurer un pied d'égalité à tous les joueurs.