Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 24 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 24 989391beta2

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 24 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 24 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Dim 27 Juil - 22:29 par Hawkeinheim

aldébaran

Message Dim 27 Juil - 23:00 par aldébaran

bonsoir je voudrais savoir si il y aura la possiblilité de se stuff légendaire uniquement avec du farm en pve car je n'aime pas trop le pvp merci

alsolo

Message Dim 27 Juil - 23:51 par alsolo

il vienne de nous faire charger un truc? c'est quoi?

Hawkeinheim

Message Lun 28 Juil - 1:27 par Hawkeinheim

NONO69

Message Lun 28 Juil - 2:45 par NONO69

Salut à tous

Moi sa coupé net a 3H45 en me disant vous avez accompli vôtre mission,merci rdv sur Bungie blabla  :dsl: 

Hogo-sha

Message Lun 28 Juil - 2:47 par Hogo-sha

La Beta viens de fermer sur PS3

Bêta Destiny a écrit: Vous avez accompli votre mission pour la bêta de Destiny. Surveillez Bungie.net/fr pour obtenir plus de détails quant à votre prochaine aventure

cyberspartan

Message Lun 28 Juil - 7:14 par cyberspartan

vous pouvez encore voir votre personnage sur bungie.net

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 11:59 par EtanWeber

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 24 Img_2010

Bonjour à tous voilà j'ai jouer à la bêta de destiny sur xbox one,ont l'a fait fumé à mort (660 points grimoire(14 spectres trouvés dont 1 derrière un orgre)). Il est vraiment pas mal mais j'ai entendu dire qu'il serait vite fini avec notamment une zone par planète (Anciène russie pour la terre...). J'espère que c'est faut tout comme le lvl max de 20. J'espère par contre que bungie nous laisserons la progression de notre perso car j'ai tout de même un vaisseau légendaire et sa ferai chier,mais parait-il qu'ils étudies l'idée sa serai une première. Voilà et je tenez à vous montré cette image (mauvaise qualité  ^^ ) car c'est plutôt rare de voir un jeu avec autant de complicité entre joueurs en laissant de côté les rivalités. Big up à mes amis qui ont participé stupéfait tout comme moi à ce grand moment du jeux vidéo (Dr3aM I FuZiioN,X Dj JaYAiiR X et Jaguarturko33.

Merci de m'avoir lu Dr3aM I Freedom  cheers 

Stain

Message Lun 28 Juil - 12:13 par Stain

EtanWeber a écrit:Il est vraiment pas mal mais j'ai entendu dire qu'il serait vite fini avec notamment une zone par planète (Anciène russie pour la terre...).

On est sûr de rien, les rumeurs vont bon train en ce moment.

J'espère que c'est faut tout comme le lvl max de 20.

Oui et non. Le niveau maximum est 20, mais on peut monter plus haut en "niveau de lumière" (pas encore très clair à ce jour).

J'espère par contre que bungie nous laisserons la progression de notre perso car j'ai tout de même un vaisseau légendaire et sa ferai chier,mais parait-il qu'ils étudies l'idée sa serai une première.

Ils ont déjà dis non, pour mettre tous les joueurs sur un palier d'égalité. Ça doit faire plus de 20 fois qu'on le répète ça.

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 12:17 par EtanWeber

Dans ce cas là ils sont complétement débile de nous donner des objet légendaires sérieux,autant ne pas nous les montrés car certains sa va les dégouter et n'irons pas acheter le jeu. Oui beaucoup parle de dlc pour l'augmentation de lvl mais si le season pack est à 35 euros c'est quand même du foutage de gueule mais bon ont connais activision et ce sera surement le cas --"

Stain

Message Lun 28 Juil - 12:26 par Stain

S'ils sont dégoûtés parce qu'ils ne vont pas garder leur stuff, mieux vaut qu'ils n'aillent pas sur le jeu final. Bungie, dès l'Alpha, avait annoncé que les personnages seraient remis à zéro pour la Bêta ET pour la release. Je n'ai pas terminé l'Iron Banner donc je n'avais pas le stuff légendaire (pas que je m'en soucis), mais si je l'avais eu, j'aurais sûrement fais un screenshot voir une courte vidéo mais j'aurais pas pleuré parce qu'on me l'a enlevé. Ils auront largement de quoi faire à partir du 9 septembre, Bungie a raison de tout reset.

Et puis, pour les niveaux, rien à voir avec les DLC. T'emportes pas sur Activision.

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 12:37 par EtanWeber

C'est mon avis,donc je pense que des lvl seront en dlc,ainsi que des missions. Pour les armes légendaires (très rares) c'est normale qu'ont soient degue avec autant de temps passer dessus Wink.Il pourraient récompenser les joueurs ayant passer pas mal de temps dessus Wink (là ont a un emblème,waho...)

Psy-ko56

Message Lun 28 Juil - 12:46 par Psy-ko56

Ah làlà! Jamais contents! Moi J'ai participé à l'alpha et mes personnages ont tous été réinitialisés...
ça ne prend pas tant que ça de temps de les remonter! Moi aussi j'ai eu du stuff légendaire dans la bêta et bah tant pis!

On recommencera dans la bonne humeur et avec pleins de potes!!! :-)

Au final, je trouve que l'alpha était d'une qualité impressionnante (j'en avais jamais vu d'aussi belle et sans bug)
Et que dire de la bêta... Wouaaaaah vivement le 09 septembre!!!

Bon bah maintenant va falloir s'occuper jusque là donc retour ma console pour finir les autres jeux (sans motivation)!!! :-p

Lemon

Message Lun 28 Juil - 12:51 par Lemon

T'as déjà eu la chance de tester une partie du jeu avant même qu'il ne sorte... Je trouve que c'est déjà super cool, alors être "degue" parce que tu n'auras pas ton équipement chéri à la sortie du jeu c'est franchement ridicule.

Riggs42

Message Lun 28 Juil - 12:53 par Riggs42

Faut arrêter de pleurer mec ! Y'a des choses bien plus grave dans la vie ! Puis tu auras tout le temps à partir du 9 Septembre pour te faire une idée sur le contenu.

Mais si tu fais comme la plupart des kikoolols, à ne pas arrêter de "tailler" le jeu sur des spéculations douteuses et choses non confirmés, alors ne touche pas au jeu le 9...  Wink 

Parce que j'en connais plein qui taillent, mais qui seront content de faire tourner Destiny à la rentrée sur leurs Bobox ou PlayStation !... A bon entendeur  ^^ 

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 12:57 par EtanWeber

La beta est magnifique c'est vrai mais j'attends enfin un vrai jeux sur one en 1080p.Quand je dis que c'est chiant c'est qu'ont a aussi réussi à berner un ogre avec ??? de points d' interrogations pour chopper un spectre,découvert un nombre incroyable de passage cacher. Après pour ceux qui n'ont pas tester la bêta c'est leur choix elle n'était pas payante donc voilà quoi une petite récompense ou alors ils ont tellement peur car lvl 8 représente peut être 45% du jeu (si confirmation)

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 13:02 par EtanWeber

Sa me parais normale d'etre heureux dans un sens vu le nombre de jeux dispo actuellement non?  Wink 

Mais si c'est pour se prendre une carotte comme titanfall ou watch dogs que l'ont a bénis pendant je ne sait combien de temps et au final c'est ont vous a bien eu héhé!!!,je préfère autant ne pas m'émerveiller dessus et pourquoi pas être agréablement surpris que l'inverse non? En tout cas je ne me plains pas de la bêta qui a été excellente avec des petits bonus à certaines h de la journée mais wait and see (je ne rêve pas trop Wink)

Stain

Message Lun 28 Juil - 13:03 par Stain

EtanWeber a écrit:Après pour ceux qui n'ont pas tester la bêta c'est leur choix elle n'était pas payante donc voilà quoi une petite récompense ou alors ils ont tellement peur car lvl 8 représente peut être 45% du jeu (si confirmation)

Tu le fais exprès ? Je viens de te dire que le lvl 20 n'est sûrement pas le dernier niveau. En plus, penser que seuls les niveaux font le jeu entier, c'est affreusement réducteur et un peu ridicule.

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 13:06 par EtanWeber

Non plutôt toi,j'ai dit si confirmation,tant que le jeu n'est pas sorti,il ne peu y avoir de certitudes hein Wink. Les développeurs dise si sa,beaucoup le font et combien tiennes leur promesse?
Tant que je ne le voit pas de mes propres yeux je n'y crois pas Wink

Lemon

Message Lun 28 Juil - 13:07 par Lemon

Pourquoi le niveau 8 représenterait 45% du jeu ? C'est qu'un niveau hein...

Pourquoi les gens ont peur que le niveau max soit 20 ?! Vous avez vu le nombre de pré-requis nécessaire pour certaines armures / certains équipements légendaires ? Le niveau c'est rien par rapport à tous les rangs à passer au sein de chaque faction, chaque vendeur pour avoir accès à un meilleur équipement... Sans parler du nombre de parties dans l'épreuve qu'il faut faire pour gagner suffisamment d'écu de l'épreuve nécessaires à l'achat de certains articles...

Le niveau général n'est clairement pas ce qui demandera le plus de temps dans le jeu...

NONO69

Message Lun 28 Juil - 13:10 par NONO69

Lemon a écrit:Pourquoi le niveau 8 représenterait 45% du jeu ? C'est qu'un niveau hein...

Pourquoi les gens ont peur que le niveau max soit 20 ?! Vous avez vu le nombre de pré-requis nécessaire pour certaines armures / certains équipements légendaires ? Le niveau c'est rien par rapport à tous les rangs à passer au sein de chaque faction, chaque vendeur pour avoir accès à un meilleur équipement... Sans parler du nombre de parties dans l'épreuve qu'il faut faire pour gagner suffisamment d'écu de l'épreuve nécessaires à l'achat de certains articles...

Le niveau général n'est clairement pas ce qui demandera le plus de temps dans le jeu...

+1 C'est clair  :pouce: 

EtanWeber

Message Lun 28 Juil - 13:14 par EtanWeber

Pourquoi? Car tout simplement il est prévu en général que le jeu tienne 5 ans avant peut être un prochain destiny 2 (peut être ce qui explique qu'ont est pas d'autres planetes) et pour le marketing qui a été fait dessus. Vous faites de la pub disant ceci cela,d'accord mais ont vous attends au tournant. Ils font une montagne de leur jeu,il est normal qu'ont en attendent beaucoup je pense.

Setsua

Message Lun 28 Juil - 13:16 par Setsua

Il y a des annonces officielles Etan. Il suffit de s'intéresser un peu au sujet, et notamment de survoler nos Dossiers. Toutes nos sources sont vérifiées maintes et maintes fois. Maintenant ce ne sera pas 45% du jeu car c'est un MMO. Le niveau seul ne suffit pas à définir le jeu, il y a beaucoup d'aspect à explorer dans ce jeu. Tu as eu le droit à un avant goût, et cela s'arrête là pour le moment. C'était une bêta, rien de plus. Et pour ce qui est de ton stuff légendaire, tu auras l'occasion de le farmer à nouveau. J'ai joué presque 30 heure sur cette bêta, ce qui est assez énorme sachant que j'ai joué deux jours et une soirée environ. Et pourtant j'ai récupéré 2 pièces légendaires, et j'en ai acheté 2 autres. Donc bon, je pense que cela ne te tuera pas de recommencer cela. De toute façon il n'y a aucun intérêt à vouloir tout avoir au plus vite, sans quoi tu vas effectivement boucler le jeu rapidement et n'y trouver plus aucun attrait, ce qui semble logique.

Sur ce, revenons au sujet et évitons de nous disperser pour affabuler sur des sujets vaseux de ce genre Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant