Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 989391beta2

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Thrawn

Message Dim 13 Juil - 15:20 par Thrawn

Bah je trouve étonnant sil' y a 20giga a dl de donner le code quelques heures avant le début de la béta (19h je crois pour la One le 23).

Avec la fibre ca va passer tranquillement mais quand meme je parle en général.

texxaco

Message Dim 13 Juil - 15:24 par texxaco

Je comprend où tu veux en venir....cela dit je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle seront donnés les codes.

dRizz

Message Dim 13 Juil - 16:20 par dRizz

En gros ceux qui on acheter directement depuis le store sont avantagés... Ça va, c'est noté pour la prochaine fois !

Hogo-sha

Message Dim 13 Juil - 17:12 par Hogo-sha

Ca y est pour les PS3(Europe) la validation es opé Wink

Benrelka

Message Dim 13 Juil - 17:25 par Benrelka

je pense qu'ils enverront les codes la veille tôt le matin pour que les onistes puissent la dl et être opérationnels à 19h le 23^^

Ykkris

Message Dim 13 Juil - 18:08 par Ykkris

Quelle mauvaise idée de donner les codes le jour de la beta ... du coup ceux qui ont pas la fibre vont apprécier ...

Thrawn

Message Dim 13 Juil - 18:33 par Thrawn

Oui c'est vraiment con, 20 giga sans la fibre faudrait laisser la console tourner pendant 20h limite. Le seul argument allant dans le sens de donner ca au dernier moment ce serait pour éviter le leak d'info trop tot. Mais sur la playstation ca aura déjà commencé donc c'est pas valable comme raison.

Hawkeinheim

Message Dim 13 Juil - 19:06 par Hawkeinheim

Vous vous êtes trompez de plateformes ou de serveur pour la bêta ?
Pas de problème, passez par ici .

Translider

Message Lun 14 Juil - 1:00 par Translider

La validation de la plateforme EU pour la PS3 est opérationnel , je le confirme , ça marche à présent .
Moi qui commençais à douter  poker_face  .

Setsua

Message Lun 14 Juil - 6:39 par Setsua

En ce qui concerne le taille des Bêta, Gamergen a annoncé la couleur.

Un téléchargement initial de 179 Mo puis, 15go pour PS4 et 13go pour XBOX ONE.

Source

marc180c

Message Lun 14 Juil - 10:06 par marc180c

Setsua a écrit:En ce qui concerne le taille des Bêta, Gamergen a annoncé la couleur.

Un téléchargement initial de 179 Mo puis, 15go pour PS4 et 13go pour XBOX ONE.

Source

Déjà mise hier a 12h10 a la page 18  Very Happy 

marc180c a écrit:Donc un fichier de 179Mo a télécharger puis la mise a jour de environ 15Go pour Playstation 4 et de environ 13Go pour Xbox One . Source de l'information

texxaco

Message Lun 14 Juil - 11:11 par texxaco

comment tu t'es fait remonter les bretelles lol! lol! 

Setsua

Message Lun 14 Juil - 11:19 par Setsua

Je n'ai pas l'habitude de poster après les autres, trop occupé en ce moment :3

Non je ne cherche pas d'excuse  :è_é: 

Setsua

Message Lun 14 Juil - 12:18 par Setsua

Haha Je ne l'ai pas encore commencé ^^

Mais je pense le débuter dans la journée si j'ai le temps :3

Translider

Message Lun 14 Juil - 14:49 par Translider

L'heure exacte de la Bêta a été révélée amigos  Wink  .

Selon la source officielle de la beta .

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 <a href=Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 12 Offici11" />

Il est temps de mettre vos timers à l'heure gamers .  :pouce:

Empyreume

Message Lun 14 Juil - 15:03 par Empyreume

 On le sait déjà depuis une semaine (2e question). Elles sont d’ailleurs présentes dans le dossier ; mais merci pour le rappel.~

Translider

Message Lun 14 Juil - 15:27 par Translider

Kagami a écrit:
 On le sait déjà depuis une semaine (2e question). Elles sont d’ailleurs présentes dans le dossier ; mais merci pour le rappel.~

Non mais je ... Enfin je voulais pas que ... d'accord ... poker_face 

Telle était ma réaction lorsque j'ai vu ton message . Puis Dieu m'as fait cliquer sur ton lien pour te contrer , et une fois ma lecture terminé :
Ô douce musique à mes oreilles ( il n'y a pas de musique véritablement on est d'accord ) , ô joie , ô contemplation .  xD 
Je constate qu'il n'y a aucune infos à propos de ...
Non , autant pour moi en fait .  poker_face 

Cox

Message Lun 14 Juil - 15:56 par Cox

MàJ : Ajout de quelques précisions.

Sinon, pour ma part, c'est bien activé sur PS4 et Xbox One Smile

cyberspartan a écrit:en fait faudra revenir le 17 juillet a ce que j'ai compris

La Bêta sur PS commence le 17 juillet à 19h.

Si tu as précommandé sur le PS Store, le téléchargement de la Bêta devrait déjà être en cours. Sinon, tu recevras le 17 juillet dans la journée un mail avec 3 codes de téléchargement de la Bêta.

golden-jojo a écrit:Bonjour à tous,

Ayant précommandé le collector Ghosts Edition sur Amazon.fr je ne pense pas avoir droit à une clé.
Donc si quelqu'un a une clé bêta pour PS4 en trop penser à moi  :\'(

Merci d'avance

christofausore a écrit:Bonjour a tous  Wink 

j'ai pré-commandé mon destiny sur le PSN il y a quelque semaines, mon compte bungie  est bien associer a mon compte PSN et malheureusement je n'ai rien reçu (pas de code pour signifier a bungie que j'ai pré-commandé) et sur la page code activer sur le site bungie du coup je ne peut pas choisir ma plateforme. Donc juste une question pensez-vous que c'est normal ? devrais je contacter quelqu'un ? ou encore attendre ?

Distribution ici Wink

Lemon a écrit:La bêta commence le 23 Juillet sur Xbox, mais pourra-t-on la télécharger avant afin de jouer directement à l'ouverture ?

Dossier a écrit:Ensuite il faut attendre qu'un code de téléchargement vous soit envoyé le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée.

Okay, mais est-ce je pourrai recevoir le code à 14h par exemple, en sachant que la bêta commence à 19h ? Ou alors est-ce que je le recevrai à 19h (et donc est-ce que je perdrai une bonne vingtaine d'heures à télécharger la bêta alors qu'elle a commencé) ?

On ne sait pas à quelle heure seront envoyés les mails contenant les 3 codes Bêta.

BarboRousse a écrit:pense à te présenter DocteurGamer c'est important et montre un intérêt pour le forum Wink

Suis ce lien ^^: http://www.destinyforum.fr/f15-presentations
Clic sur le bouton nouveau et présente toi Smile

désolé pour l’aparté :S

La présentation n'est pas obligatoire sur Destiny Fr Wink

Babz

Message Lun 14 Juil - 16:10 par Babz

Aucune info sur le poids total de la Bêta sur 360 ? (ou Ps3)

Hawkeinheim

Message Lun 14 Juil - 16:17 par Hawkeinheim

Le poids sur 360 devrait être similaire à celui de sa grande soeur (~12G). Il sera de même pour sa rivale (~14G).

Babz

Message Lun 14 Juil - 20:13 par Babz

Ok, merci pour l'info Wink
Maintenant, dilemme : que vais-je virer de mon disque dur pour me faire de la place ?

Message  par Contenu sponsorisé

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant