Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 26 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 26 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 26 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 26 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

golden-jojo

Message Mar 29 Juil - 7:08 par golden-jojo

Mouais rang : C
Juste la moyenne \\'-- 
Pour ma défense, je débute dans le milieu lol! 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 26 Destin15

Revenir en haut Aller en bas

Psy-ko56

Message Mar 29 Juil - 15:44 par Psy-ko56

B avec mon arcaniste et C+ avec mon titan! Very Happy 
Euh par contre un petit F avec le chasseur car je l'ai testé jusqu'au niveau 5! Razz 

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mar 29 Juil - 19:25 par aldébaran

C+ avec mon arcaniste juste parce que j'ai pas fait de pvp j'aime pas ca si je voulais pvp fps j'irais faire un pain ball je trouve domage de prendre 50% du contenu d'un jeu avec une mise en competition directe des joueurs qui ne demandent qu'a up leur stuff et kill du monstre.
surtout que pour ce que j'ai vu du pvp on se prends une balle c fini donc ce sera celui qui sera le plus calculateur pour dominer ceux qui veulent simplement se faire plaisir a jouer a un jeu video

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 29 Juil - 20:06 par Setsua

C'est un rang déterminé par ton niveau d'exploration du jeu. Si tu occulte le pvp, il est normal de le voir ainsi rabaissé.

Et tu juge un peu trop vite le contenu pvp. Tu as tout à fait la possibilité de retourner une situation en utilisant les bonnes méthodes.

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mar 29 Juil - 20:16 par aldébaran

ce sera celui qui sera le plus calculateur pour dominer ceux qui veulent simplement se faire plaisir a jouer a un jeu video.

ca c ma vision du pvp que je n'aime pas peut etre je suis trop vieux !!!!! ahahahah

retourner une situation en utilisant les bonnes méthodes

ca c ton argument pour ce qui est de ma critique du pvp . Pour ceux a qui ca plait de dominer de manière mesquine les gens je suis d'accord que il peut exister des méthodes radicales et ce dans tous les domaines....

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mar 29 Juil - 20:24 par Waxx

C'est comme ça dans tout les fps, le but du pvp c'est quant même de gagner le joueur qui joue pour ce faire plaisir fait quoi dans des match pvp? Il essaie de gagner non?

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mar 29 Juil - 20:27 par aldébaran

oui ou ic sur que pour ceux qui aiment le pvp je diraient rien mais pour le butin par exemple moi qui ne vais jouer que pve je vais avoir les armes et armures avant gardes et pour tout le reste ben je me gratte .
c'est aussi pour cela que j'espere pouvoir me stuff en farmant du mob.

je m'excuse pour ceux qui aiment le pvp car c leur droit

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mar 29 Juil - 20:30 par Waxx

T'inquiète ta le droit d'avoir ton opinion! Smile
Ha oui d'accord moi perso j'aime le pvp, parceaue c'est fun en team! Very Happy
J'espère aussi qu'on pourra farm du mob! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mar 29 Juil - 20:34 par aldébaran

oui ce serait impeccable que les meilleures armes ne "tombent" pas en collectant des jetons de pvp

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 29 Juil - 20:36 par Empyreume

 En même temps, il est normal d’être récompensé pour son excellence dans tel ou tel domaine. C’est vrai que c’est frustrant quand on est nul en PvP (c’est totalement mon cas), mais ce me semble juste pour les joueurs dont c’est la marotte d’obtenir un trophée suite à de hauts faits d’armes en compétitif.

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mar 29 Juil - 20:43 par aldébaran

une fois j'etais tombé sur une video ou il y avait une sorte de "vault" ou le plus gros boss du jeu serait a défaire et il était dit que les meilleures armes y seraient a obtenir . j'ai rechercher cette video a nouveau et ne l'ai plus retrouvée si jamais quelqu'un a une info sur les loot.

les mecs sautaient de paliers en paliers qui s'ecroulent petit a petit et descendent dans le vault

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 29 Juil - 20:47 par Empyreume

 On n’a aucune info concrète concernant le raid du Caveau de verre (Vault of Glass). Ça sera à découvrir manette en mains.~

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 29 Juil - 22:11 par Hawkeinheim

C'est ce dossier sur le caveau de verre aldébaran.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Sam 9 Aoû - 1:17 par Hawkeinheim



C'est officiel sa vient de tomber avec la BWU !

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 9 Aoû - 10:50 par XIII

C'était logique en même temps, la question ne se posait pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Clement Uzumaki

Message Ven 22 Aoû - 10:40 par Clement Uzumaki

Un retour des devs sur la bêta.

"Jonty Barnes assure que les joueurs n'ont presque rien vu de la Lune. Même chose pour la Terre."

"On sait désormais que le level cap sera en fait le niveau 30. Néanmoins, et toujours en comparant à World of Warcraft, rien n'empêche Bungie d'augmenter ce level cap au fur et à mesure que le jeu lui-même s'agrandira. Dans WoW, le level cap était originalement placé à 60, mais chaque extension sortie l'a élevé : 70 pour Burning Crusade, 80 pour Wrath of the Lich King, 85 pour Cataclysm, etc. Il est probable que Destiny suive ce modèle. On l'espère, d'un certain côté.

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Message Ven 22 Aoû - 12:33 par Faust

Merci pour l'info. Du coup je suppose qu'il faut 15 lvl pour augmenter complétement une subclass, ça va aller très très vite.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 22 Aoû - 21:38 par Cox

Clement Uzumaki a écrit:Jonty Barnes assure que les joueurs n'ont presque rien vu de la Lune. Même chose pour la Terre.

Mouais, ça joue sur les mots une fois de plus à ce sujet ... On a vu la moitié de la Terre.

Dernière édition par Cox le Ven 22 Aoû - 21:56, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Ven 22 Aoû - 21:39 par cyberspartan

Il y a des endroits comme l'observatoire des rois qu'on a pas pu voir en exemple .

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum