Chaine GrosChakaL
+19
nood saibod
Lady_Ball
Francos
goldorak
O-LI-V
Cox
Kirby_
Waxx
texxaco
Ced85
AirkysS
Benrelka
BarboRousse
Hogo-sha
Empyreume
Setsua
Hawkeinheim
Babz
GrosChakaL
23 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chaine GrosChakaL
Rappel du premier message :
Salut à tous
Je me permets aujourd’hui de vous présenter ma chaine YouTube fraichement ouverte
Cette chaine sera principalement dédié à Destiny, mais pas que, d’autres jeux y seront présent.
En attendant la sortie officiel de Destiny des vidéos de la Beta, de l’Alpha y seront présentent mais aussi du BattleField. J’ai l’intention de poster au moins une vidéo par semaine.
Je viens tous juste de commencer à commenter mes vidéos ( ma dernière vidéo l'est ), je prend petit à petit mes marques et donc je vous proposerai petit à petit des vidéos de meilleur qualité.
En tous cas j’espère que mes vidéos vous plairont, et n’hésitez pas à me faire des suggestions, ou en me disant ce qui est bien et mal.
Bannière de Fer sans défaite :
Mon premier Gameplay commenté lors de la Iron Banner en très bonne compagnie :
Découverte de la Lune :
World Event :
Pleins d'autres vidéos seront bientôt disponibles sur ma chaine.
Bon jeu à tous
Salut à tous
Je me permets aujourd’hui de vous présenter ma chaine YouTube fraichement ouverte
Cette chaine sera principalement dédié à Destiny, mais pas que, d’autres jeux y seront présent.
En attendant la sortie officiel de Destiny des vidéos de la Beta, de l’Alpha y seront présentent mais aussi du BattleField. J’ai l’intention de poster au moins une vidéo par semaine.
Je viens tous juste de commencer à commenter mes vidéos ( ma dernière vidéo l'est ), je prend petit à petit mes marques et donc je vous proposerai petit à petit des vidéos de meilleur qualité.
En tous cas j’espère que mes vidéos vous plairont, et n’hésitez pas à me faire des suggestions, ou en me disant ce qui est bien et mal.
Bannière de Fer sans défaite :
Mon premier Gameplay commenté lors de la Iron Banner en très bonne compagnie :
Découverte de la Lune :
World Event :
Pleins d'autres vidéos seront bientôt disponibles sur ma chaine.
Bon jeu à tous
Dernière édition par GrosChakaL le Sam 16 Aoû - 12:22, édité 11 fois (Raison : Nouvelle vidéo)
Re: Chaine GrosChakaL
merci beaucoup Phreakys
N'hésite pas à d'abonner si tu aime bien ce que je fais ça fais plaisir =)
N'hésite pas à d'abonner si tu aime bien ce que je fais ça fais plaisir =)
Re Gros, pour le nom ça me conviens, par contre je sais pas si ça va convenir à Galaad... (j'ai pas touché à la ps4 depuis fin juillet )
nood saibod- Puer
- ID PSN : Aquanoods
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Chanceux aux loots.
GrosChakaL a écrit:yep t’inquiète pas je m'en occupe dès que je peux
Sinon avec AirkysS et BarboRousse on a trouvé un petit nom de team, "Mist of Shadow" en français ça donne "Brume d'Ombre" je voulais savoir ce que tu en pense ? et à ton avis est ce que ça plairé à Galaad ?
Ha tiens... je vais suivre ça moi
Enfin, pas sûr que je me fasse pas refouler vu le niveau montré lors de nos sessions
Ced85- Caput Draconis
- ID PSN : Cedric44120
Classe : Arcaniste
si tu veux ced ya aucun souci on cherche pas forcement de mega joueur =) juste une bonne entente pour s'amuser
GrosChakaL a écrit:si tu veux ced ya aucun souci on cherche pas forcement de mega joueur =) juste une bonne entente pour s'amuser
De ce côté là (et de mon point de vue toujours) ça m'a semblé plutôt pas mal...
On en reparlera mais ça sera avec plaisir, je n'ai joué qu'avec vous et j'ai aimé
PS : J'ai même commandé aujourd'hui un bon casque pour pouvoir jouer en multi (et en silence pour madame) dans des meilleurs conditions que jusqu'à maintenant (cf. sujet dans la partie question de ce forum)
Ced85- Caput Draconis
- ID PSN : Cedric44120
Classe : Arcaniste
Nouvelle vidéo
Coucou les amis
Voila je poste la première vidéo d'une serie de 10, consacré à la Bannière de FER
Les gameplays sont réalisé lors d'un de mes stream
Bon visionnage !
Voila je poste la première vidéo d'une serie de 10, consacré à la Bannière de FER
Les gameplays sont réalisé lors d'un de mes stream
Bon visionnage !
Je les regarde au fur et à mesure et c'est stylé ! Après ça reste du PvP c'est pas le plus intéressant mais vous faites ça bien du coup c'est sympa à regarder Kipiteupe comme on dit
Sigma Primaris- Fortuna Minor
- ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images
Super vidéo! Bien joué!
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Oui, je reitère mes commentaires mais vos PVP m'ont donné envie de faire du PVP, notamment le match serré (c'était presque beau héhé).
merci merci =) moi j'aime beaucoup le pvp donc bon, c'est pour ça que vous verrez beaucoup de PVP, c'est surtout que c'était le seul mode pour jouer à 6 en une escouade
Plus dur dans la vidéo 2 mais vous avez explosé les teams de la 1 et la 3, bouah bouah....Franchement, si j'étais compet', ce serait un challenge de vous battre, vous êtes bien organisés..
Je les fais avec PhotoShop CS6Lady_Ball a écrit:hey Chakalou tu les fait avec quoi tes miniatures ?
Nouvelle vidéo
Coucou, voici les vidéo 4 et 5, je voulais les poster plutôt mais des petits problème perso.
Je vais aussi poster les 5 dernière vidéos dans la journée.
En attendant, bon visionnage
Je vais aussi poster les 5 dernière vidéos dans la journée.
En attendant, bon visionnage
Mode relou: le ratio n'est pas négatif mais inférieur à 1 . (Je dis ça aussi des fois, on se comprend mdr).
LOL oui mais bon je dis toujours ratio négatif car au final tu meurs plus de fois que tu ne tue de mec donc MOINS de kill que de deathO-LI-V a écrit:Mode relou: le ratio n'est pas négatif mais inférieur à 1 . (Je dis ça aussi des fois, on se comprend mdr).
puis c'est moins long a dire "un ratio négatif" que "un ratio inférieure à 1"
Dans la vidéo 6 ce que je dis à 3min 30 à propos des objet qu'on garde pour le jeu final est totalement faux, j'avais juste lu trop vite 2 article en même temps MY BAD
numéros 7 :
numéros 7 :
vidéo numéros 9 : (bon c'est une petite défaite pour moi mais j'ai quand m^me mis car au final notre groupe à gagné j'ai juste été exclu mdr )
Au fait, j'avais une question GrosChakal, tu as un clan avec ta bande ou pas ? Vous étiez potes au départ ou c'est grâce au jeu que vous êtes devenus potes ?
Vous feriez un clan redoutable.
(Je ne cherche pas à te recruter, simple curiosité :-) )
O-LI-V a écrit:Au fait, j'avais une question GrosChakal, tu as un clan avec ta bande ou pas ? Vous étiez potes au départ ou c'est grâce au jeu que vous êtes devenus potes ?
Avec Barbo on se connais IRL depuis longtemp, mais AirkysS, Aquanoods, Galaad_Knight on c'est rencontré grâce au forum et sur la beta, ducoup on vas créer un team, je m'occupe de la créer dès que je rentre de vacance enfaite
Et Elneris je l'ai rencontre grâce à un stream que je réalisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 4 sur 5