Chaîne The Dualshock
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Chaîne The Dualshock
Hello tous le monde
Je me permet de mettre le lien de notre chaîne Youtube (en collaboration avec ma Team WTTN), fraîchement crée , qui pourrait répondre à quelques questions sur le farming des ressources de Destiny.
https://www.youtube.com/user/TheDualShockOfficiel
Edit :
- Ajout du farm sur la Mousse Métallifère en Dualcommantary avec Naru1112
- Ajout du farm sur les Fleurs Spirituelles en Dualcommantary avec Naru1112
Nous débattons actuellement sur le sujet de notre prochaine vidéo, un guide d'astuces PVE ou PVP. Nous sortirons les deux, mais laquelle en première Avez-vous une préférence ?
Vous pourrez déjà vous renseigner sur le farm :
D'un spot de farm d'Engrammes rares, légendaires et de lumens, vérifié après patch
Fers Fossiles
Filaments d'Hélium
Mousses Métallifères
Fleurs Spirituelles
N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour les prochaines vidéos. À vous abonnez si vous désirez.
Et voici une petite vidéo qui annonce de futurs chamboulements
En espèrant que cela vous plaise Passez une bonne journée/soirée
@+ IG peut-être
DukyDeath
Je me permet de mettre le lien de notre chaîne Youtube (en collaboration avec ma Team WTTN), fraîchement crée , qui pourrait répondre à quelques questions sur le farming des ressources de Destiny.
https://www.youtube.com/user/TheDualShockOfficiel
Edit :
- Ajout du farm sur la Mousse Métallifère en Dualcommantary avec Naru1112
- Ajout du farm sur les Fleurs Spirituelles en Dualcommantary avec Naru1112
Nous débattons actuellement sur le sujet de notre prochaine vidéo, un guide d'astuces PVE ou PVP. Nous sortirons les deux, mais laquelle en première Avez-vous une préférence ?
Vous pourrez déjà vous renseigner sur le farm :
D'un spot de farm d'Engrammes rares, légendaires et de lumens, vérifié après patch
Fers Fossiles
Filaments d'Hélium
Mousses Métallifères
Fleurs Spirituelles
N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour les prochaines vidéos. À vous abonnez si vous désirez.
Et voici une petite vidéo qui annonce de futurs chamboulements
En espèrant que cela vous plaise Passez une bonne journée/soirée
@+ IG peut-être
DukyDeath
Dernière édition par Dukydeath le Ven 17 Oct - 21:53, édité 5 fois
Re: Chaîne The Dualshock
Hello tous le monde,
On vient d'ajouter notre première vidéo en Dualcommantry sur le farm de la Mousse Métallifère
On vient d'ajouter notre première vidéo en Dualcommantry sur le farm de la Mousse Métallifère
Hello tous le monde
Nous venons de mettre en ligne notre dernière vidéo sur le farm des Fleurs Spirituelles.
Nous comptons sortir dans la semaine 2 vidéos, une concernant le PVE et une sur le PVP.
Nous souhaitons faire une 2ème vidéo sur le farm d'engrammes, suite aux suggestions d'un abonné.
Nous partirions sur un farm d'1h chronométré sur notre spot, avec une comparaison de l'inventaire avant/après.
Qu'en pensez-vous ?
En espérant que tous cela vous plaise
Bonne soirée !
DukyDeath
Nous venons de mettre en ligne notre dernière vidéo sur le farm des Fleurs Spirituelles.
Nous comptons sortir dans la semaine 2 vidéos, une concernant le PVE et une sur le PVP.
Nous souhaitons faire une 2ème vidéo sur le farm d'engrammes, suite aux suggestions d'un abonné.
Nous partirions sur un farm d'1h chronométré sur notre spot, avec une comparaison de l'inventaire avant/après.
Qu'en pensez-vous ?
En espérant que tous cela vous plaise
Bonne soirée !
DukyDeath
Hello tous le monde
Nous travaillons sur une nouveau concept de vidéos, du coup nous repoussons nos guides PVP et PVE de quelques jours, car nous montons un gros dossier dessus
Pour patienter, nous lançons cette courte vidéo, qui j'espère, éveillera votre curiosité
A tous bientôt
Dukydeath
Nous travaillons sur une nouveau concept de vidéos, du coup nous repoussons nos guides PVP et PVE de quelques jours, car nous montons un gros dossier dessus
Pour patienter, nous lançons cette courte vidéo, qui j'espère, éveillera votre curiosité
A tous bientôt
Dukydeath