GrosChakaL
+12
Erydrim
Anubis-0988
Cox
Hogo-sha
Hawkeinheim
Alesior
Arkaniumis
Blind Wolf
Aronild
marc180c
Benrelka
GrosChakaL
16 participants
Page 1 sur 1
GrosChakaL
Bonjour à tous
Moi c'est GrosChakaL, j'ai 22 ans et je fais des études en informatiques.
Joueur Xbox à la base j'ai fait mes classes avec Halo : combat evolved, je suis donc un fan de la série mythique de Bungie depuis ses début. J'ai par la suite continué ma petite vie de gamer sur la Xbox 360 (GT : GrosChackaL) ou j'ai continué de jouer à la série halo mais aussi à d'autres FPS dont Call of Duty, Gears of War, mais aussi d'autres jeux.
J'ai dû faire un énorme choix à la sortie de la next-gen Xbox-one ou PS4 ? mmmh
Tous mes amis étant sur playstation je me suis donc tourné vers sony. (PSN : GrosChakaL) Mais quand le portefeuille le permettra le pack Xbox One/Halo 5 sera obligatoire
J'attends Destiny depuis son annonce, c'est pour moi le jeu de la next-gen.
Depuis environ 1 an, j'hésité à me lancer dans l'aventure Youtube et poster mes gameplay. C'est lorsque j'ai été selectionné pour l'Alpha de Destiny que je me suis dit, " Allez c'est parti on enregistre !". J'ai donc par la suite cherché sur Youtube s'il n'y avait pas de page Destiny francophone avec laquel un petit partenariat serait possible pour me faire connaitre. Je suis donc tombé sur Destiny FR, et voilà je suis la
Ce qui m’a poussé à m’inscrire: Rencontrer une communauté francophone pour pouvoir jouer avec eux et avec un peu de chance faire connaitre ma chaine.
Comment je trouve le jeu: Après avoir eu accès à l'Alpha, le jeu est une merveille!
Pour la classe et la race: Arcaniste-Exo en priorité, puis par la suite chasseur et titan soit humain soit exo.
Style de jeu: FPS, RPG, jouer pour se détendre et surtout dans la bon-humeur.
Jeux auxquels je joue: Halo(toute la série), Assassin's Creed, BF/CoD, jeux de voiture .
Mes loisirs dans la vie: Kitesurf, Surf, Speed-Riding, Snowboard, Guitare et bien évidement les jeux videos !
J'attends avec grande impatience la Beta à laquelle je suis inscrit D'ici là j'espère faire de bonne rencontre grâce à Destiny FR.
Bon jeu à tous,
GrosChakaL
Moi c'est GrosChakaL, j'ai 22 ans et je fais des études en informatiques.
Joueur Xbox à la base j'ai fait mes classes avec Halo : combat evolved, je suis donc un fan de la série mythique de Bungie depuis ses début. J'ai par la suite continué ma petite vie de gamer sur la Xbox 360 (GT : GrosChackaL) ou j'ai continué de jouer à la série halo mais aussi à d'autres FPS dont Call of Duty, Gears of War, mais aussi d'autres jeux.
J'ai dû faire un énorme choix à la sortie de la next-gen Xbox-one ou PS4 ? mmmh
Tous mes amis étant sur playstation je me suis donc tourné vers sony. (PSN : GrosChakaL) Mais quand le portefeuille le permettra le pack Xbox One/Halo 5 sera obligatoire
J'attends Destiny depuis son annonce, c'est pour moi le jeu de la next-gen.
Depuis environ 1 an, j'hésité à me lancer dans l'aventure Youtube et poster mes gameplay. C'est lorsque j'ai été selectionné pour l'Alpha de Destiny que je me suis dit, " Allez c'est parti on enregistre !". J'ai donc par la suite cherché sur Youtube s'il n'y avait pas de page Destiny francophone avec laquel un petit partenariat serait possible pour me faire connaitre. Je suis donc tombé sur Destiny FR, et voilà je suis la
Ce qui m’a poussé à m’inscrire: Rencontrer une communauté francophone pour pouvoir jouer avec eux et avec un peu de chance faire connaitre ma chaine.
Comment je trouve le jeu: Après avoir eu accès à l'Alpha, le jeu est une merveille!
Pour la classe et la race: Arcaniste-Exo en priorité, puis par la suite chasseur et titan soit humain soit exo.
Style de jeu: FPS, RPG, jouer pour se détendre et surtout dans la bon-humeur.
Jeux auxquels je joue: Halo(toute la série), Assassin's Creed, BF/CoD, jeux de voiture .
Mes loisirs dans la vie: Kitesurf, Surf, Speed-Riding, Snowboard, Guitare et bien évidement les jeux videos !
J'attends avec grande impatience la Beta à laquelle je suis inscrit D'ici là j'espère faire de bonne rencontre grâce à Destiny FR.
Bon jeu à tous,
GrosChakaL
Re: GrosChakaL
Bienvenue à toi sur le forum
Benrelka- Carcer
- GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph
Bienvue parmi nous GrosChakaL
marc180c- Amissio
- ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Trahison!!! Trahison!!! Il a tourné le dos à Microsoft le vilain!!! J'espère que t'auras vite fait l'argent pour pouvoir te prendre la One
Mais sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous ami guitaro-rider!
Mais sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous ami guitaro-rider!
Hey²+1,bienvenue par ici sale chakal,
Alors, on vient juste pour faire connaître sa chaîne hein ?
Poster une vidéo puis disparaître hein ?
Ah le chakal !
En tout cas, tu es toujours porté sur Halo c'est donc une bonne nouvelle
(Je sais pas si tu es au courant mais avant la fin de l'année un jeu Halo sort : The MasterChief Collection, une compilation des quatre halos du MC dont H2 en HD, il va peut être falloir acheter une One plus rapidement que prévu ).
En tout cas bon séjour, bonne intégration et fais toi des potos avec un peu d'huile d'olive !
Alors, on vient juste pour faire connaître sa chaîne hein ?
Poster une vidéo puis disparaître hein ?
Ah le chakal !
En tout cas, tu es toujours porté sur Halo c'est donc une bonne nouvelle
(Je sais pas si tu es au courant mais avant la fin de l'année un jeu Halo sort : The MasterChief Collection, une compilation des quatre halos du MC dont H2 en HD, il va peut être falloir acheter une One plus rapidement que prévu ).
En tout cas bon séjour, bonne intégration et fais toi des potos avec un peu d'huile d'olive !
Haha qui j’ai tourné le dos à Microsoft mais entre jouer seul ou avec des potes le choix est vite fais et en plus il y aura des exclu Destiny sur PS4 donc bon
Je suis peut-être un chakal mais ce n’est pas pour autant que je me comporte comme tel donc Arkaniumis ne t’inquiète pas je ne viens pas ici juste pour faire connaitre ma chaine, sinon j’aurais mis le lien s’il n’y avait que ça qui m’intéresse
Sinon oui je suis au courant pour la MasterChief Collection mais je préfère attendre de voir s’il n’y aura pas un bundle Edition limité avec une xbox-one custom au couleur de halo 5, comme ce qu’ils font à chaque sortie d’un jeu Halo
Je suis peut-être un chakal mais ce n’est pas pour autant que je me comporte comme tel donc Arkaniumis ne t’inquiète pas je ne viens pas ici juste pour faire connaitre ma chaine, sinon j’aurais mis le lien s’il n’y avait que ça qui m’intéresse
Sinon oui je suis au courant pour la MasterChief Collection mais je préfère attendre de voir s’il n’y aura pas un bundle Edition limité avec une xbox-one custom au couleur de halo 5, comme ce qu’ils font à chaque sortie d’un jeu Halo
Je m'en doute bien (du moins je l’espère ), c'était juste un peu d'humour de bienvenue
Je suis un peu la salade d'accueil du Buffalo
Je suis un peu la salade d'accueil du Buffalo
Bienvenue
Alesior- Fortuna Minor
- GamerTag : Alesior17
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats
, alors comme sa tu va être double plate-forme. Pour Destiny, tu comptes rester Play.. ou alterner comme je le ferai sur ces next-gen..? Tu va voir on est pas méchant, enfin à part un cher Arka qui aime bien traumatiser les nouveaux venus mais tu apprendras à nous connaitre.
PS : Je plaisante Arka
PS : Je plaisante Arka
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres
Non je compte rester sur PS4 vue que tous mes amis sont dessus, la xbox one sera juste pour jouer au exclu tel que Halo, Gears of War etc… De plus vu que je suis étudiant je n’ai absolument pas le budget pour me permettre d’acheter le même jeu sur plusieurs plateformes.
Bienvenue sur le forum
Anubis-0988- Caput Draconis
- GamerTag : anubis0988
Team : Nouvel Espoir
Faction : Seven Seraph
Talent : Bad wolf
Bienvenue GrosChakaL, et merci d'avoir permis de dire "bienvenue gros chacal" dans un contexte de réelle sympathie !
Erydrim- Puella
- GamerTag : Erydrim
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions
Bienvenue GrosChakal ! :p ton pseudo doit faire rager tout le monde x) "GrosChakal est en folie meurtrière"
A bientôt sur le PSN !
A bientôt sur le PSN !
AirkysS- Amissio
- ID PSN : AirkysS
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Inventer :3
Domaine favori : Images
Bienvenu
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
Hehe c’est un peu aussi pour faire rager les personnes qui joue face à moi que j’ai choisi ce pseudo
En tous cas merci pour vos Salutations
En tous cas merci pour vos Salutations
Excellent ! j’adhère ! tu as un code pour la béta sur PS4 ?
AirkysS- Amissio
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Inventer :3
Domaine favori : Images
et bien à dans 13 jours !
AirkysS- Amissio