Chaine GrosChakaL
+19
nood saibod
Lady_Ball
Francos
goldorak
O-LI-V
Cox
Kirby_
Waxx
texxaco
Ced85
AirkysS
Benrelka
BarboRousse
Hogo-sha
Empyreume
Setsua
Hawkeinheim
Babz
GrosChakaL
23 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chaine GrosChakaL
Rappel du premier message :
Salut à tous
Je me permets aujourd’hui de vous présenter ma chaine YouTube fraichement ouverte
Cette chaine sera principalement dédié à Destiny, mais pas que, d’autres jeux y seront présent.
En attendant la sortie officiel de Destiny des vidéos de la Beta, de l’Alpha y seront présentent mais aussi du BattleField. J’ai l’intention de poster au moins une vidéo par semaine.
Je viens tous juste de commencer à commenter mes vidéos ( ma dernière vidéo l'est ), je prend petit à petit mes marques et donc je vous proposerai petit à petit des vidéos de meilleur qualité.
En tous cas j’espère que mes vidéos vous plairont, et n’hésitez pas à me faire des suggestions, ou en me disant ce qui est bien et mal.
Bannière de Fer sans défaite :
Mon premier Gameplay commenté lors de la Iron Banner en très bonne compagnie :
Découverte de la Lune :
World Event :
Pleins d'autres vidéos seront bientôt disponibles sur ma chaine.
Bon jeu à tous
Salut à tous
Je me permets aujourd’hui de vous présenter ma chaine YouTube fraichement ouverte
Cette chaine sera principalement dédié à Destiny, mais pas que, d’autres jeux y seront présent.
En attendant la sortie officiel de Destiny des vidéos de la Beta, de l’Alpha y seront présentent mais aussi du BattleField. J’ai l’intention de poster au moins une vidéo par semaine.
Je viens tous juste de commencer à commenter mes vidéos ( ma dernière vidéo l'est ), je prend petit à petit mes marques et donc je vous proposerai petit à petit des vidéos de meilleur qualité.
En tous cas j’espère que mes vidéos vous plairont, et n’hésitez pas à me faire des suggestions, ou en me disant ce qui est bien et mal.
Bannière de Fer sans défaite :
Mon premier Gameplay commenté lors de la Iron Banner en très bonne compagnie :
Découverte de la Lune :
World Event :
Pleins d'autres vidéos seront bientôt disponibles sur ma chaine.
Bon jeu à tous
Dernière édition par GrosChakaL le Sam 16 Aoû - 12:22, édité 11 fois (Raison : Nouvelle vidéo)
Re: Chaine GrosChakaL
Je vais voir combien de temps dur la vidéo si je regroupe tous les events en une seul
Si c'est trop long je ferai deux vidéo
Si c'est trop long je ferai deux vidéo
En tout cas, bravo les gars, super coop, vraiment sympa de vous suivre. Mention spéciale à la lune et votre 6 vs 6 en team.
Merci beaucoupO-LI-V a écrit:En tout cas, bravo les gars, super coop, vraiment sympa de vous suivre. Mention spéciale à la lune et votre 6 vs 6 en team.
c'est sympa les vidéos j'ai maté celle de l'arcaniste et le style ma l'aire pas mal.
comme dans beaucoup de jeu le snipe a l'aire difficile a maîtriser surtout en multi.
Tu peux m'en dire plus sur ton dernier kill?
comme dans beaucoup de jeu le snipe a l'aire difficile a maîtriser surtout en multi.
goldorak- Puer
- ID PSN : sandyty
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Mon dernier kill sur quel gameplay ?goldorak a écrit:c'est sympa les vidéos j'ai maté celle de l'arcaniste et le style ma l'aire pas mal.
C'est vrai que j'ai un peu de mal avec le snipeur, mais la avec la beta je me suis habitué, car enfaite lorsque tu vise c'est pas comme dans les autres fps tel que CoD ou BF, ton viseur n'est pas ralenti, il bouge aussi vite que lorsque tu vises avec un fusil auto, donc faut juste s'habituer
sur l'arcaniste ou tu levit un gas qui t arrive d'en le dos
goldorak- Puer
- ID PSN : sandyty
Classe : Arcaniste
Salut les amis,
Voila je viens de réaliser le montage, je regroupe tous les World Event que j'ai rencontré pendant la Beta
Bonne vidéo n'hésitez pas à vous abonner et lacher un petit j'aime
Voila je viens de réaliser le montage, je regroupe tous les World Event que j'ai rencontré pendant la Beta
Bonne vidéo n'hésitez pas à vous abonner et lacher un petit j'aime
C'est une bonne idée ce petit récap!
Kirby_- Amissio
En grande partie j'étais seul pour les event public, j'ai pas réussis non plus à avoir les VIP (Héros avec points de passage), je l'ai eu tous sauf celui sur la Lune et je ne pensais pas qu'elle aurait durée seulement 2h.
J'avais l'impression d'être longtemps dessus tellement qu'on à explorer avec Aronild.
J'avais l'impression d'être longtemps dessus tellement qu'on à explorer avec Aronild.
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Classe : Titan
c'est le problème avec le boss solo a tué =/ j'ai eu un capitaine aussi impossible à tuer...
Moi je suis en manque total la..... je compte les jours j'ai trop trop hateLady_Ball a écrit:Quand je vois tes vid je me dis que Destiny me manque
Pas mieux, tsé quand tu te surprends à mater des vidéos youtube tous les jours pour avoir un fix, bouarffff....Sick Sad World
Non mais sérieux, j'ai trop hâte, quand je revois mes gameplays quand je prépare mes vidéos je me dit que j'ai trop mais alors trop envie de jouer
allez il reste 33 joursO-LI-V a écrit:Je suis sérieux aussi, je regarde même des gameplays de joueurs US...
Pareil GrosChakal on est en manque de Destiny
Pour pouvoir enfin jouer dessus.
Pour pouvoir enfin jouer dessus.
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
+1 je suis aussi en manque.
Par contre Groschakal je ne retrouve plus tes gameplays sur twitch c'est normal?
Il y avait plus de 5h de gameplay dommage.
Par contre Groschakal je ne retrouve plus tes gameplays sur twitch c'est normal?
Il y avait plus de 5h de gameplay dommage.
nood saibod- Puer
- ID PSN : Aquanoods
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Chanceux aux loots.
Ca vient peut être de là : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073878-twitch-se-met-a-la-censure-audio-et-reduit-son-stock-de-vod.htm
ça vient surement de ça alors, les vidéos durée facile 5h... c'est pas cool, bref cette aprem je vais essayé de préparer les vidéos pour " Marathon Iron Banner sans défaite ! "
J'ai vla la rage contre eux , plus qu'à attendre tes prochaines vidéos alors.
nood saibod- Puer
- ID PSN : Aquanoods
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Chanceux aux loots.
yep t’inquiète pas je m'en occupe dès que je peux
Sinon avec AirkysS et BarboRousse on a trouvé un petit nom de team, "Mist of Shadow" en français ça donne "Brume d'Ombre" je voulais savoir ce que tu en pense ? et à ton avis est ce que ça plairé à Galaad ?
Sinon avec AirkysS et BarboRousse on a trouvé un petit nom de team, "Mist of Shadow" en français ça donne "Brume d'Ombre" je voulais savoir ce que tu en pense ? et à ton avis est ce que ça plairé à Galaad ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 3 sur 5