L'Âge du Triomphe - Idées défis + Infos
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L'Âge du Triomphe - Idées défis + Infos
Salut les Gariens !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un habitué de Destiny depuis toujours, jouant depuis le jour 1 de la bêta et le jour -3 du jeu complet. J'ai absolument tout fait, qu'il s'agisse de l'Histoire, des Assauts, des Raids ou de l'Épreuve.
Analyser les jeux auxquels je joue est une habitude chez moi et certains ont sans doute remarqué ça grâce à mon Journal du Gardien ( voir partie Écrits )
Pour l'arrivée de l'Âge du Triomphe, j'ai donc tout naturellement déjà établi une série d'idées concernant les nouveautés. Parmi elles, les défis qui viendront compléter le Caveau de Verre et la Chute de Cropta. Je partage avec vous mes hypothèses concernant ces défis, avec plus ou moins de possibilités scénaristiques. Je compte d'ailleurs sur vous pour donner un avis sur ça et émettre vos propres idées de défi. Amusez-vous un peu
Idées défis : Le Caveau de Verre
Le Templier :
1) Empêchez la téléportation du boss et abattez-le en un seul tour.
2) Faites en sorte de tuer le boss sans qu'aucun joueur ne soit touché par la malédiction du Templier.
3) Terminer le boss sans changer de porteur pour l'Égide.
4) Éliminez le boss sans manquer un seul oracle durant le combat.
Athéon, Déchirure Temporelle :
1) Le porteur de l'Égide ne doit jamais être le même à chaque tour.
2) Faire en sorte que chaque joueur ait porté l'Égide une fois avant d'achever Athéon.
3) À chaque téléportation, maintenez ouvert les deux portails ensemble, pas uniquement celui où se trouvent les joueurs.
4) Éliminez Athéon sans utiliser l'Égide pour protéger les joueurs une fois le portail franchi.
5) Blessez Athéon avec le super de l'Égide à chaque tour.
Idées défis : La Chute de Cropta
Ir'Yut, Sirène de la Mort :
1) Éliminez le boss avant que la liturgie de la perdition n'ait commencée.
2) Coordonnez les équipes et arrangez-vous pour détruire les Prêtresses et les Vigies quasiment dans le même intervalle.
3) Gardez les Chevaliers en vie jusqu'à la fin. Tuez-les en derniers.
4) Achevez Ir'Yut dans les 5 dernières secondes de la liturgie.
Cropta, Fils d'Oryx:
1) Faire en sorte que chaque joueur ait porté l'Épée d'Ascension une fois avant d'achever Cropta.
2) Ne jamais déclencher l'Âme Suprême durant le combat ( car un Arcaniste peut se réanimer ).
3) S'arranger pour ne coucher Cropta qu'une seule fois par Épée, allongeant donc le temps pour le tuer.
4) Éliminez Cropta en ne le couchant que trois fois maximum.
Voilà pour ces défis imaginaires. Qu'en dites-vous Gardiens ?
Place aux infos maintenant :
- Le niveau de lumière max devrait rester à 400. Cependant, de nouveaux objets viendront compléter votre collection.
- Un nouveau Carnet d'Exploit sera ajouté, regroupant les activités de l'An I. Celui-ci est rétroactif, c'est à dire que les exploits déjà complétés par les vétérans ne seront pas à re-compléter une seconde fois.
- Les armes élémentaires des Raids et les armures associées seront remises à neuves pour un niveau max de 400. Des ornements spéciaux pour ces armures seront déblocables dans leur Raid respectif via les Défis hebdomadaires des boss.
- Le niveau max des Raids sera de 390 de lumière.
- Quelques armes vont revenir, dont les armes exotiques exclusives aux Raids telle l'Exégèse du Vex.
C'est tout pour moi pour le moment. À vous Gardiens !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un habitué de Destiny depuis toujours, jouant depuis le jour 1 de la bêta et le jour -3 du jeu complet. J'ai absolument tout fait, qu'il s'agisse de l'Histoire, des Assauts, des Raids ou de l'Épreuve.
Analyser les jeux auxquels je joue est une habitude chez moi et certains ont sans doute remarqué ça grâce à mon Journal du Gardien ( voir partie Écrits )
Pour l'arrivée de l'Âge du Triomphe, j'ai donc tout naturellement déjà établi une série d'idées concernant les nouveautés. Parmi elles, les défis qui viendront compléter le Caveau de Verre et la Chute de Cropta. Je partage avec vous mes hypothèses concernant ces défis, avec plus ou moins de possibilités scénaristiques. Je compte d'ailleurs sur vous pour donner un avis sur ça et émettre vos propres idées de défi. Amusez-vous un peu
Idées défis : Le Caveau de Verre
Le Templier :
1) Empêchez la téléportation du boss et abattez-le en un seul tour.
2) Faites en sorte de tuer le boss sans qu'aucun joueur ne soit touché par la malédiction du Templier.
3) Terminer le boss sans changer de porteur pour l'Égide.
4) Éliminez le boss sans manquer un seul oracle durant le combat.
Athéon, Déchirure Temporelle :
1) Le porteur de l'Égide ne doit jamais être le même à chaque tour.
2) Faire en sorte que chaque joueur ait porté l'Égide une fois avant d'achever Athéon.
3) À chaque téléportation, maintenez ouvert les deux portails ensemble, pas uniquement celui où se trouvent les joueurs.
4) Éliminez Athéon sans utiliser l'Égide pour protéger les joueurs une fois le portail franchi.
5) Blessez Athéon avec le super de l'Égide à chaque tour.
Idées défis : La Chute de Cropta
Ir'Yut, Sirène de la Mort :
1) Éliminez le boss avant que la liturgie de la perdition n'ait commencée.
2) Coordonnez les équipes et arrangez-vous pour détruire les Prêtresses et les Vigies quasiment dans le même intervalle.
3) Gardez les Chevaliers en vie jusqu'à la fin. Tuez-les en derniers.
4) Achevez Ir'Yut dans les 5 dernières secondes de la liturgie.
Cropta, Fils d'Oryx:
1) Faire en sorte que chaque joueur ait porté l'Épée d'Ascension une fois avant d'achever Cropta.
2) Ne jamais déclencher l'Âme Suprême durant le combat ( car un Arcaniste peut se réanimer ).
3) S'arranger pour ne coucher Cropta qu'une seule fois par Épée, allongeant donc le temps pour le tuer.
4) Éliminez Cropta en ne le couchant que trois fois maximum.
Voilà pour ces défis imaginaires. Qu'en dites-vous Gardiens ?
Place aux infos maintenant :
- Le niveau de lumière max devrait rester à 400. Cependant, de nouveaux objets viendront compléter votre collection.
- Un nouveau Carnet d'Exploit sera ajouté, regroupant les activités de l'An I. Celui-ci est rétroactif, c'est à dire que les exploits déjà complétés par les vétérans ne seront pas à re-compléter une seconde fois.
- Les armes élémentaires des Raids et les armures associées seront remises à neuves pour un niveau max de 400. Des ornements spéciaux pour ces armures seront déblocables dans leur Raid respectif via les Défis hebdomadaires des boss.
- Le niveau max des Raids sera de 390 de lumière.
- Quelques armes vont revenir, dont les armes exotiques exclusives aux Raids telle l'Exégèse du Vex.
C'est tout pour moi pour le moment. À vous Gardiens !
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