Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

4 participants

Aller en bas

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny Empty Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

Message par Reyn Lun 2 Mar - 21:10

Bonsoir à tous,

Joueur de Destiny depuis la veille de sa sortie, je suis toujours autant amoureux de ce jeu, malgré la lassitude qui pointe de plus en plus vite le bout de son nez après une longue session. Je discute régulièrement avec des amis autour de ce qui pourrait être amélioré, modifié ou même apporté lors des prochains mois et même des prochaines années (avec une arrivée plausible de Destiny 2 pour la rentrée 2016 ?).

Je suis également très curieux des souhaits des autres joueurs en terme de mécaniques de jeu, de nouveaux contenus, de narration, de fonctionnalités via l'appli ou directement dans le jeu, du coup j'aimerais assez que chacun nous expose sa vision personnelle et utopiste de son Destiny idéal pour l'avenir de la franchise.

N'hésitez pas à poster de bon gros pavés, plus c'est argumenté et illustré, mieux c'est lol!
Au plaisir de lire un max de choses intéressantes !
Reyn
Reyn
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny Empty Re: Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

Message par Dammau Mar 3 Mar - 12:27

Pour ma part je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que j'aimerai que les vaisseaux prennent plus d'importance que le statut de simple collection actuel, avec pourquoi pas du Gunfight, course ou des missions supplémentaires en vaisseau.

J'aimerai aussi que l'on diversifie les spectres avec une capacité passive liée a chaque spectre.

La création de plus de composant a ramasser sur les maps et sur des mobs afin de créer un système de crafting (munitions ou amelioration temporaire)

Un hotel des ventes où l'on pourrais vendres ses armes en double avec une monnaie de type "pièce étrange".

Dans l'ensemble on vend Destiny comme un MMO-FPS soit un mélange de MMORPG et de FPS, mais à l'heure actuelle il tient plus du FPS qu'autre chose et s'il veut interresser les gens sur le long terme, il va falloir leurs donné envie de passer du temps à jouer et à farmer, et il serait interressant de s'inspirer un peu plus du MMORPG, qui est un exemple en la matière.
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny Empty Re: Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

Message par boubounet Mer 4 Mar - 7:46

J aimerais bien voir arriver une colonne "Esthetique" dans l inventaire permettant de s équiper "visuellement" d un set éxotique,ces objets ayant toujours des apparences originales.
Un nouveau type d arme du type laser a tir continu,lance flamme etc... (du dégat sur la durée en gros)
Un réel impact des races dans la création des persos (bonus de stats,bonus ou malus sur lutilisation de certaines armes etc...)
Une vraie nouvelle classe en plus de nouvelles doctrines et une nouvelle race pour aller avec.
Et surtout un mode d échange entre joueurs ou HDV permettant aux poissards du loot comme moi d avoir une réelle chance de choper ce foutu Gjallarhorn quand certains en ont deja plusieurs.
Un mode PvP type Attaque/Défense.
Je pense a pas mal d autres choses aussi mais c est deja pas mal pour le moment.
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny Empty Re: Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

Message par Ku-Binawer Mer 4 Mar - 11:11

Pour faire bref et simple, il faut prendre plus de mécanique des MMOs ...
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny Empty Re: Vos idées & souhaits pour les prochains contenus de Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum