Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
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Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
Salut les Gardiens. Figurez-vous que de nouvelles infos viennent de tomber sur le prochain DLC. Les voici :
- Le nouveau raid intitulé "La chute du Roi" ne sera pas disponible au lancement de l'extension. En effet, Bungie souhaite au maximum intégrer la trame scénaristique complète dans cette suite de Destiny. Il attendrons donc qu'une bonne partie des joueurs aient bouclé l'histoire principale avant de proposer l'activité ultime de l'extension. Ils éviteront ainsi le même problème qu'avec "Les Ténèbres Soutteraines", à savoir débuter le raid sans toucher au mode histoire.
- Apparemment, la Lumière Radieuse de l'assaut Nuit Noire disparaitra au profit d'autre chose. Ceci n'est pas confirmé. A suivre...
- Les assauts seront modifiés. La version An II des nouveaux assauts seront inspirés des raids : les boss ne perdront pas leur santé uniquement par distribution de claques. Il faudra user de notre matière grise. Les playlist seront différentes aussi = terminé l'assaut épique de la semaine. Désormais, il y aura trois mode assaut : le 1er regroupera tous les assauts de l'an I, le 2e proposera les assauts An II, le 3e permettra de jouer la version héroïque de chaque assaut de manière aléatoire afin d'obtenir les meilleurs récompenses.
- L'histoire épique du jour ne pourra être accomplie qu'une seule fois, peu importe le nombre de personnages que vous possédez.
NOTE = Le patch 2.0 sera disponible le 8 Septembre, soit une semaine avant la sortie officielle du DLC. Il changera la carte céleste, la Tour An II sera là, les quêtes seront disponibles, l'inventaire et tout les contenus nouveaux des coffres et améliorations prévues seront amenées aussi + l'evenement public des Corrompus sur toute les destinations.
- Le nouveau raid intitulé "La chute du Roi" ne sera pas disponible au lancement de l'extension. En effet, Bungie souhaite au maximum intégrer la trame scénaristique complète dans cette suite de Destiny. Il attendrons donc qu'une bonne partie des joueurs aient bouclé l'histoire principale avant de proposer l'activité ultime de l'extension. Ils éviteront ainsi le même problème qu'avec "Les Ténèbres Soutteraines", à savoir débuter le raid sans toucher au mode histoire.
- Apparemment, la Lumière Radieuse de l'assaut Nuit Noire disparaitra au profit d'autre chose. Ceci n'est pas confirmé. A suivre...
- Les assauts seront modifiés. La version An II des nouveaux assauts seront inspirés des raids : les boss ne perdront pas leur santé uniquement par distribution de claques. Il faudra user de notre matière grise. Les playlist seront différentes aussi = terminé l'assaut épique de la semaine. Désormais, il y aura trois mode assaut : le 1er regroupera tous les assauts de l'an I, le 2e proposera les assauts An II, le 3e permettra de jouer la version héroïque de chaque assaut de manière aléatoire afin d'obtenir les meilleurs récompenses.
- L'histoire épique du jour ne pourra être accomplie qu'une seule fois, peu importe le nombre de personnages que vous possédez.
NOTE = Le patch 2.0 sera disponible le 8 Septembre, soit une semaine avant la sortie officielle du DLC. Il changera la carte céleste, la Tour An II sera là, les quêtes seront disponibles, l'inventaire et tout les contenus nouveaux des coffres et améliorations prévues seront amenées aussi + l'evenement public des Corrompus sur toute les destinations.
Dernière édition par Digital N7 le Lun 31 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Re: Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
Merci pour les informations Digital ! Il y a dedans du bon et du mauvais, j'espère que Bungie saura faire les bons choix.
Incandescenc- Amissio
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Re: Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
merci pour les infos
basarthbap- Via
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Re: Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
Mais de rien messieurs Au passage, voici quelques ajouts confirmés :
- Le raid sera disponible le 18 Septembre. Pas beaucoup de patience en gros.
- Enchaîner les assauts ( nouveaux ou anciens ) vous donnera un bonus de série procurant des gains de réputation supplémentaires et de meilleurs chances de loot jusqu’à ce que vous retourniez en orbite.
- Le loot de certains assauts seront uniques.
- Des évènements aléatoires pourront apparaître durant les assauts.
- Le raid sera disponible le 18 Septembre. Pas beaucoup de patience en gros.
- Enchaîner les assauts ( nouveaux ou anciens ) vous donnera un bonus de série procurant des gains de réputation supplémentaires et de meilleurs chances de loot jusqu’à ce que vous retourniez en orbite.
- Le loot de certains assauts seront uniques.
- Des évènements aléatoires pourront apparaître durant les assauts.
Re: Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
Merci pour toutes ces informations, les événements aléatoires pendant les assauts vont rendre les choses encore plus intéressantes... et le challenge plus costaud par moment!
FabrYs- Puella
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Faction : Culte de la Guerre Future
Re: Nouvelles infos sur Le Roi des Corrompus
Ce dont Digital parle en disant « événements aléatoires […] durant les assauts », c’est le fait que certaines rencontres dans les zones de ténèbres sont variables : un coup on affronte des Cabals, par exemple, et une autre fois on affronte des Corrompus ; et même plusieurs versions des dialogues existent.
(Par ailleurs, Digital, cites tes sources lorsque tu fais des billets informatifs [au minimum ; si tu peux aller jusqu’à inclure des liens, ce sera parfait].)
J’ajouterai que Luke Smith, directeur créatif, a annoncé sur Twitter que « beaucoup d’armures exotiques (mais pas toutes !) seront désormais compatibles avec les revêtements. Le Revenant va à merveille au Casque de Saint-14, lequel est revisité pour l’An II ».
Mark Noseworthy, producteur exécutif, a quant à lui révélé, toujours sur le réseau social qui gazouille, que Xûr vendrait des engrammes dits Legacy (« héritage ») qui permettront d’obtenir les exotiques restés aux niveaux de l’An I (car, après tout, « il faut bien que les collectionneurs collectionnent »). Il a également confirmé l’un des nouveaux loots uniques disponibles en Assauts, une cape de Chasseur qui imite celles portées par les Flagellateurs psions du Palais délabré, actuellement exclusivité PlayStation (voir image ci-dessous).
Matt Lichy, artiste 3D surfaces solides, a pour sa part posté les images du modèle 3D du nouveau fusil à fusion exotique Telesto, dont une le présentant en vue subjective. Je vous en laisse le lien pour que vous puissiez profiter de la pleine résolution.
Et pour finir en beauté, sachez que Bungie nous informe que les épées ne droppent pas, elles se forgent. Donc pas d’épées qui traînent dans la nature, dans des engrammes ou de façon aléatoire, il faudra aller les gagner, probablement grâce au nouveau système de quêtes.
Quant à moi, j’attends la Weekly Update de ce soir pour la traduire dans la foulée – et, s’il me reste de l’énergie, m’occuper de celle de la semaine dernière.
(Par ailleurs, Digital, cites tes sources lorsque tu fais des billets informatifs [au minimum ; si tu peux aller jusqu’à inclure des liens, ce sera parfait].)
J’ajouterai que Luke Smith, directeur créatif, a annoncé sur Twitter que « beaucoup d’armures exotiques (mais pas toutes !) seront désormais compatibles avec les revêtements. Le Revenant va à merveille au Casque de Saint-14, lequel est revisité pour l’An II ».
Mark Noseworthy, producteur exécutif, a quant à lui révélé, toujours sur le réseau social qui gazouille, que Xûr vendrait des engrammes dits Legacy (« héritage ») qui permettront d’obtenir les exotiques restés aux niveaux de l’An I (car, après tout, « il faut bien que les collectionneurs collectionnent »). Il a également confirmé l’un des nouveaux loots uniques disponibles en Assauts, une cape de Chasseur qui imite celles portées par les Flagellateurs psions du Palais délabré, actuellement exclusivité PlayStation (voir image ci-dessous).
Matt Lichy, artiste 3D surfaces solides, a pour sa part posté les images du modèle 3D du nouveau fusil à fusion exotique Telesto, dont une le présentant en vue subjective. Je vous en laisse le lien pour que vous puissiez profiter de la pleine résolution.
Et pour finir en beauté, sachez que Bungie nous informe que les épées ne droppent pas, elles se forgent. Donc pas d’épées qui traînent dans la nature, dans des engrammes ou de façon aléatoire, il faudra aller les gagner, probablement grâce au nouveau système de quêtes.
Quant à moi, j’attends la Weekly Update de ce soir pour la traduire dans la foulée – et, s’il me reste de l’énergie, m’occuper de celle de la semaine dernière.
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