Quelques infos sur le multijoueur compétitif
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Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Voici une vidéo issue d'un article de GI. On y apprend quelques détails (qui peuvent évoluer d'ici la sortie du jeu) à propos de la santé du personnage, du chat et du fonctionnement du multijoueur.
Elros- Team CRéA
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Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
J'ai pas tout compris malheureusement, on pourrait avoir un petit résumé comme pour les 14 pages de GameInformer ?
J'ai entendu que le multijoueur serait plus "mortel" que celui d'Halo, dans le sens où on mourra plus rapidement malgré le bouclier et la vie. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose.
J'ai entendu que le multijoueur serait plus "mortel" que celui d'Halo, dans le sens où on mourra plus rapidement malgré le bouclier et la vie. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose.
Stain- VIP
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Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Voilà tout ce qui est nouveau et important :
Si une arme est très puissante dans le jeu, des mécanismes sont en place pour la nerfer au fur et à mesure dans le jeu.
On ne peut pas lancer une partie multijoueur en 3 secondes dans le jeu.
Le gameplay est plus nerveux que celui d'Halo. Quand on voit un adversaire, on peut en venir à bout très rapidement. On pourra toujours retourner la situation après avoir subit le premier tir, mais ce sera plus dur.
Un système de vie couplé à une armure est en place. Une fois que l'armure est détruite, la vie est entamée.
Le bouclier et la santé dépendent de la classe, un Titan est très légèrement plus résistant. Mais les autres classes ont d'autres avantages pour compenser.
Avec les arbres de compétences, on peut ajouter de la résistance ou booster le sprint.
La verticalité dans les déplacements est assez libre, on peut utiliser des doubles sauts plutôt que de prendre des escaliers.
Les maps de Destiny reconnaîtront des maps Halo en termes de gameplay, de dynamique.
Les joueurs seront incités à ne pas jouer qu'en multijoueur compétitif.
On peut personnaliser les modes de jeu comme dans Halo pour par exemple désactiver les pouvoirs.
On peut limiter le chat uniquement à son escouade pour ne pas entendre les autres joueurs.
Si une arme est très puissante dans le jeu, des mécanismes sont en place pour la nerfer au fur et à mesure dans le jeu.
On ne peut pas lancer une partie multijoueur en 3 secondes dans le jeu.
Le gameplay est plus nerveux que celui d'Halo. Quand on voit un adversaire, on peut en venir à bout très rapidement. On pourra toujours retourner la situation après avoir subit le premier tir, mais ce sera plus dur.
Un système de vie couplé à une armure est en place. Une fois que l'armure est détruite, la vie est entamée.
Le bouclier et la santé dépendent de la classe, un Titan est très légèrement plus résistant. Mais les autres classes ont d'autres avantages pour compenser.
Avec les arbres de compétences, on peut ajouter de la résistance ou booster le sprint.
La verticalité dans les déplacements est assez libre, on peut utiliser des doubles sauts plutôt que de prendre des escaliers.
Les maps de Destiny reconnaîtront des maps Halo en termes de gameplay, de dynamique.
Les joueurs seront incités à ne pas jouer qu'en multijoueur compétitif.
On peut personnaliser les modes de jeu comme dans Halo pour par exemple désactiver les pouvoirs.
On peut limiter le chat uniquement à son escouade pour ne pas entendre les autres joueurs.
Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Si une arme est très puissante dans le jeu, des mécanismes sont en place pour la nerfer au fur et à mesure dans le jeu.
La phrase est un peu floue, on a pas plus d'infos ?
Stain- VIP
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Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Non justement, Lars a refusé d'en dévoiler davantage.
Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Cox a écrit:Les maps de Destiny reconnaîtront des maps Halo en termes de gameplay, de dynamique.
C'est à dire ? ( J'ai pas eu la foi de lire l'article, donc je compte sur toi Cox ! ) On peut s'attendre à des cartes symétriques comme dans Halo et pas trop surchargées comme celles des autres FPS ? Avec des armes qui pop sur des spawns précis ?
Hyksos- Puella
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Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Ils ne donnent pas de détails précis, mais disent que la touche Bungie se retrouve dans la conception des maps. C'est-à-dire je pense des maps bien pensées en termes de déplacements, avec des jumps complexes qui permettent des raccourcis pour les bons joueurs, avec des fenêtres de tir réfléchies mais pas indétrônables, avec des spawns bien équilibrés pour ne pas avantager telle ou telle équipe, des maps thématiques, un bon équilibre entre gameplay pour néophytes et pour progamers etc ...
Par contre, il faut se rappeler qu'aucune arme ne spawne sur la carte, seules les munitions spawnent. Donc plutôt que se battre pour le Lance-Roquettes, on se battra pour récupérer des munitions lourdes permettant d'alimenter son Lance-Roquette ou autre arme lourde.
Par contre, il faut se rappeler qu'aucune arme ne spawne sur la carte, seules les munitions spawnent. Donc plutôt que se battre pour le Lance-Roquettes, on se battra pour récupérer des munitions lourdes permettant d'alimenter son Lance-Roquette ou autre arme lourde.
Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Cox a écrit:Par contre, il faut se rappeler qu'aucune arme ne spawne sur la carte, seules les munitions spawnent. Donc plutôt que se battre pour le Lance-Roquettes, on se battra pour récupérer des munitions lourdes permettant d'alimenter son Lance-Roquette ou autre arme lourde.
Ce qui au final est sensiblement pareil non ? Enfin, il me semble.
Hyksos- Puella
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Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Bah non car un nouveau joueur qui tombera sur des munitions lourdes alimentera une arme lourde basique alors qu'un joueur expérimenté récupérant ces mêmes munitions alimentera lui une arme lourde bien plus dévastatrice ! Et les mêmes munitions pourront servir à alimenter soit un Lance-Roquettes, soit un Sniper, soit toute autre arme de la même classe.
Re: Quelques infos sur le multijoueur compétitif
Oui oui, ça aucun problème, mais pour le combat en lui même ... Il est aussi important, voir plus important d'avoir le contrôle du spawn des munitions lourdes que du spawn du roquette dans Halo.
Hyksos- Puella
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