Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
01122013
Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)
Navigation :
- Comment se déroule la Bêta ?
- Quel sera le contenu de la Bêta ?
- Comment accéder à la Bêta ?
- Questions courantes
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.
10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta
Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :
- Personnalisation de notre Gardien
- Missions de campagne
- Assauts
- Épreuve
- Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
- Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
- Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.
Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.
Le code est au format XXX-XXX-XXX.
Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.
Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.
Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).
Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.
Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.
Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?
- Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
- Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.
J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.
Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.
En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.
Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.
Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires
Demain tu pourras sélectionner la plateforme sur laquelle tu joues et donc valider ton code définitivement, en gros tu as pas trop intérêt à te tromper de console
Bonjour la compagnie.
Pour ma part,je pense commander l'édition digital sur one mais pour l'instant aucun code disponible pour la beta et de plus sur le site de Bungie dans précommande en selectionnant la France comme pays,ça me met que le contenu n'est pas dispo !!!!!
Pour ma part,je pense commander l'édition digital sur one mais pour l'instant aucun code disponible pour la beta et de plus sur le site de Bungie dans précommande en selectionnant la France comme pays,ça me met que le contenu n'est pas dispo !!!!!
eh on n'a le code a rentrer dans le playstatiton strore mais on peut le rentrer juste ou il faut attendre
Contenu non dispo ? c'est parce que tu as sélectionné une édition spécial, il n'ont pas encore créer les liens vers les marchants pour ses versions, mais tu peux les commander ici : www.micromania.fr
Faut attendre cyberspartan pour l'instant il y a aucun code pour la console.
En fait c'est l'édition digital que je veux commander ( donc je suppose en téléchargement sur le microsoft store ) mais pour l'instant pas dispo et la beta est pour le 23.dRizz a écrit:Contenu non dispo ? c'est parce que tu as sélectionné une édition spécial, il n'ont pas encore créer les liens vers les marchants pour ses versions, mais tu peux les commander ici : www.micromania.fr
Oui tu pourras la prendre directement via le store de la Xbox c'est le cas sur PS4 donc Microsoft ne va pas se priver
Si certains ont une une info quelque part sur la taille de la Bêta
J'ai trouvé un 6,57 GB mais bon rien de sûr. Comme j'ai pas la fibre je m'inquiète un peu du temps que je vais mettre avant de pouvoir jouer XD
J'ai trouvé un 6,57 GB mais bon rien de sûr. Comme j'ai pas la fibre je m'inquiète un peu du temps que je vais mettre avant de pouvoir jouer XD
En fonction de la taille de l'alpha (que je connais pas) on devait pouvoir faire une petite estimation de la beta.
vous avez selectionner la plateforme de l'alpha moi non j'ai regarde sur bungie.net et ma boite mail mais j'ai rien trouve quelqu'un
pourrait m'aidait s'il vous plait
pourrait m'aidait s'il vous plait
J'ai déjà activer mon code bêta sur quel lien dois je aller pour choisir ma plateform svp merci d'avance
Vas sur bungie.net, tu vas bien trouver
Skyriius a écrit:J'ai déjà activer mon code bêta sur quel lien dois je aller pour choisir ma plateform svp merci d'avance
Tu ne peux pas encore choisir ta plateforme il faut que tu attendes le mail pour la bêta et là tu pourras choisir ta plateforme
Il semblerait que les gens soient presser de tout valider à l'avance... du calme il reste une semaine on sera bien vite mis au courant et quand se sera le cas un message spécial sera mis ici !
sur le programme il y a marquait le 10 juillet choix de la plateforme sur bungie.net mais je trouve pas
Je vous rappelle (ou vous apprends-je ?) que Bungie officie dans le fuseau horaire du Pacifique, c’est-à-dire GMT −8. Patientez.
ah ok mais si on a reliez un compte sois psn ou xboxlive il nous demandent comme meme
No stress Cyberspartan, faut savoir être patient dans la vie. De plus comme tu le dis tu as déjà validé ton code sur Bungie donc tu as juste à attendre comme tout le monde d'ailleurs...
En regardant la vidéo PvP de la bêta diffusée par IGN une chose apparait : l'obtention de trophées.
Beta codes will arrive via email or on your http://t.co/S2tfRP3mNB profile page when your wave begins. http://t.co/ckZtU7ZcaP
Source