Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
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01122013
Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
Navigation :
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- Grognok
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Informations générales
Destiny est un FPS en monde semi-ouvert partagé avec des aspects RPG.
FPS : La majeure partie du gameplay se déroule en vue à la première personne
Monde semi-ouvert : Pas fermé, car on est libre de choisir des objectifs différents dans des grands espaces, et pas ouvert, car pour se déplacer d’un point à un autre on devra utiliser son vaisseau en mode cinématique
Partagé : On rencontre d’autres joueurs dans notre partie qui jouent avec leurs propres objectifs (comme dans le mode multi de GTA V)
RPG : On gagne de l'expérience, des Lumens, qui permettent d’améliorer ou d’acheter de l’équipement, et l’on a des missions, des objectifs
Destiny est développé par Bungie et édité par Activision. Il sort sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4. Aucune version PC n’a été annoncée.
L'écran splitté (scindé) ne sera pas possible. Il sera ainsi impossible de jouer ensemble en local (coopération ou multijoueur).
Alpha : Du 12 au 16 juin 2014
Bêta : 17 juillet 2014 pour PS et 23 juillet 2014 pour Xbox
Jeu : 9 septembre 2014
On aura accès à une carte pour planifier nos aventures et découvrir de nouveaux territoire.
« Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l’instant. »
Il est obligatoire d’être connecté à Internet de manière permanente lorsqu'on joue à Destiny. Le Xbox Live est requis sur Xbox, le PS+ sur PS4 et une simple connexion à Internet sur PS3. Aucun abonnement supplémentaire n'est requis.
Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d’Easter Eggs propres à l’univers Halo dans Destiny. En effet, « Halo n’est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ». Mais Bungie est « impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct ».
Destiny mettra néanmoins en scène le mythique chiffre 7, chiffre fétiche du studio Bungie.
Il ne sera pas possible pour des joueurs sur différentes consoles de jouer ensemble : le cross-platform n’est pas géré.
Kinect n'est pas géré dans Destiny. Cette décision a été prise par Bungie afin de récupérer les 10 % de ressources alloués à Kinect pour les consacrer à d’autres domaines.
La Lightbar de la manette de PS4 réagira selon les situations :
- Santé basse : Rouge et clignotante
- Jauge de la Super remplie : Jaune
- Zone contrôlée par la Ruche : Verte
Destiny tournera à 1080p en 30 fps sur les quatre consoles.
Bungie a d’ores et déjà proposé un aperçu de leur logiciel de level design, Grognok, dévoilé dans la ViDoc O Brave New World. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.
La végétation a toujours été un casse-tête pour tout développeur tant la nature même de l’objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent…) et leurs variations omniprésentes (il n’y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéos (GTA IV…) que sur le grand écran (Avatar…), la présence d’une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique.
Dernière édition par Cox le Mar 2 Sep - 23:21, édité 43 fois
Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal) :: Commentaires
Re: Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
Microsoft proposerait une offre pour contrer l'exclusivité PlayStation.. Si vous avez des liens à ce sujet..
on en sait plus sur l'armurerie vanguard...
http://www.destinythegame.com/fr/wheretobuy/vanguard-armory
Quelques visuels mais surtout une liste exhaustive !
http://www.destinythegame.com/fr/wheretobuy/vanguard-armory
Quelques visuels mais surtout une liste exhaustive !
Ced85 a écrit:on en sait plus sur l'armurerie vanguard...
http://www.destinythegame.com/fr/wheretobuy/vanguard-armory
Quelques visuels mais surtout une liste exhaustive !
Déja présent dans le dossier adéquat.
Ça c'est une super bonne nouvelle de pouvoir avoir le jeu avant la sortie officiel, je crois que je vais harcelé mon vendeur pour savoir quand il va le recevoir
J'ai ete chez micromania et il m'ont dit .......... ( roulement de tembour) quil les recevrai que le 9 septembre donc la date officiel car activision ne serai pas content que le jeux soit vendu avant le 9 tout comme pour call of.
alsolo a écrit:J'ai ete chez micromania et il m'ont dit .......... ( roulement de tembour) quil les recevrai que le 9 septembre donc la date officiel car activision ne serai pas content que le jeux soit vendu avant le 9 tout comme pour call of.
Il ne peuvent pas ne les recevoir que le 9. Ca sera forcément Lundi 8 ou même Vendredi 5 selon les jours de livraison des magasins.
Ils auront les copies dès Lundi soir, la question est de savoir s'il les mettront en rayon après ou avant la fermeture du magasin le Lundi soir
Les serveurs ouvrant le lundi en début d'AM, micromania n'a aucune raison de ne pas lâcher le jeu lundi matin, c'est pas comme si ils le donnaient 1 semaine avant.
Watchlau a écrit:Les serveurs ouvrant le lundi en début d'AM, micromania n'a aucune raison de ne pas lâcher le jeu lundi matin, c'est pas comme si ils le donnaient 1 semaine avant.
si il risque de se faire taper sur les doigt
Non, quand Bungie développait encore la série Halo, les revendeurs les redistribuaient un voir deux jours avant la sortie officielle et Bungie ne disait rien.
XIII a écrit:Non, quand Bungie développait encore la série Halo, les revendeurs les redistribuaient un voir deux jours avant la sortie officielle et Bungie ne disait rien.
oui mais bungie n'est pas seul
oui mais bon quand on veut pas 2 jour avant ou veux pas 1 jour avant. moi aussi je ne demande que sa que sa sorte avant . car a quoi sa sert que les serveur soit ouvert si on peut pas charger le jeux.
En démat le jeu et disponible ,sur xbox one depuit ce midi
euuuuuu sa fait plus d'une semaine d'avance. est tu au courant qu'il i a eu un bug sur xbox one qui a fait que pendant un temps ( quelque heure) le jeux etait dispo en telechargement
lol,si ces un bug,pour moi il et télécharger^^
mais a quoi sa te sert au final? car c'est que dans 1 semaine et 1 jour que c'est libre
A quoi sa sert?? bas a "pré-télécharger",le serveur ouvre je peut jouer!! reste plus qu'a attendre 8 jours
ce que je veux dire ca va te servir a quoi pendant les 7 jours qui restes ? car on va ( ptetre) avoir le jeux avant l'ouverture des serveurs et on aura charger le truc. en plus jouer tout seul c'est pas super
Dernière édition par alsolo le Dim 31 Aoû - 20:44, édité 4 fois
Dernière édition par alsolo le Dim 31 Aoû - 20:44, édité 4 fois
j'ai pas fait de faute enfin j'en vois pas . apart le "c" que je vais modifier
j'ai pas fait de faute enfin j'en vois pas . apart le "c" que je vais modifier
J'en compte au moins 8 rien que dans ce message:
alsolo a écrit:se que je veux dire sa va te servir a quoi pendant les 7 jour qui reste ? car on va ( ptetre) avoir le jeux avant l'ouverture des serveur et on aura charger le truc. en plus jouer tout seul c'est pas super
Sans être moi même un maniaque de l'orthographe, de là à dire que t'as pas fait de fautes...
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