Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
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Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
Navigation :
- Date de sortie
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- Jeu multi-plateformes
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- Résolution et framerate
- Technologies
- Grognok
- SpeedTree
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Informations générales
Destiny est un FPS en monde semi-ouvert partagé avec des aspects RPG.
FPS : La majeure partie du gameplay se déroule en vue à la première personne
Monde semi-ouvert : Pas fermé, car on est libre de choisir des objectifs différents dans des grands espaces, et pas ouvert, car pour se déplacer d’un point à un autre on devra utiliser son vaisseau en mode cinématique
Partagé : On rencontre d’autres joueurs dans notre partie qui jouent avec leurs propres objectifs (comme dans le mode multi de GTA V)
RPG : On gagne de l'expérience, des Lumens, qui permettent d’améliorer ou d’acheter de l’équipement, et l’on a des missions, des objectifs
Destiny est développé par Bungie et édité par Activision. Il sort sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4. Aucune version PC n’a été annoncée.
L'écran splitté (scindé) ne sera pas possible. Il sera ainsi impossible de jouer ensemble en local (coopération ou multijoueur).
Alpha : Du 12 au 16 juin 2014
Bêta : 17 juillet 2014 pour PS et 23 juillet 2014 pour Xbox
Jeu : 9 septembre 2014
On aura accès à une carte pour planifier nos aventures et découvrir de nouveaux territoire.
« Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l’instant. »
Il est obligatoire d’être connecté à Internet de manière permanente lorsqu'on joue à Destiny. Le Xbox Live est requis sur Xbox, le PS+ sur PS4 et une simple connexion à Internet sur PS3. Aucun abonnement supplémentaire n'est requis.
Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d’Easter Eggs propres à l’univers Halo dans Destiny. En effet, « Halo n’est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ». Mais Bungie est « impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct ».
Destiny mettra néanmoins en scène le mythique chiffre 7, chiffre fétiche du studio Bungie.
Il ne sera pas possible pour des joueurs sur différentes consoles de jouer ensemble : le cross-platform n’est pas géré.
Kinect n'est pas géré dans Destiny. Cette décision a été prise par Bungie afin de récupérer les 10 % de ressources alloués à Kinect pour les consacrer à d’autres domaines.
La Lightbar de la manette de PS4 réagira selon les situations :
- Santé basse : Rouge et clignotante
- Jauge de la Super remplie : Jaune
- Zone contrôlée par la Ruche : Verte
Destiny tournera à 1080p en 30 fps sur les quatre consoles.
Bungie a d’ores et déjà proposé un aperçu de leur logiciel de level design, Grognok, dévoilé dans la ViDoc O Brave New World. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.
La végétation a toujours été un casse-tête pour tout développeur tant la nature même de l’objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent…) et leurs variations omniprésentes (il n’y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéos (GTA IV…) que sur le grand écran (Avatar…), la présence d’une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique.
Dernière édition par Cox le Mar 2 Sep - 23:21, édité 43 fois
Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal) :: Commentaires
Stain a écrit:Attention à l'orthographe, Messieurs.
Messieurs
Il n'est pas le seule à faire des fautes
Bon les cocos, on va peut-être arrêter de troller et de dériver en hors-sujet. Sur ce forum, nous n'exigeons pas une orthographe irréprochable, sinon nous serions à peu près tous bannis, moi compris, mais des efforts.
Retour au sujet, maintenant.
Retour au sujet, maintenant.
Avertissement texxaco pour foutage de gueule. On a dit "retour au sujet", s'il vous plait, plus de débordement.
Apparemment, des informations sur l'emplacement des serveurs de Destiny sont parvenus au public.
lien
Source
lien
Source
.@DestinyTheGame review update: servers don't go online until 9/8, so @IGN review STARTS then. We will post daily review-in-progress updates
— Ryan McCaffrey (@DMC_Ryan) 2 Septembre 2014
"amelioration d'arme lourde" c'est quoi ce truc?
Ce n'est pas la première fois que je vois ça. Tu avais ça aussi sur la Lune lors de la bêta, des améliorations de telles ou telles armes en récompense.
J'ai une application qui fait des screens sur youtube .Cox a écrit:Il sort d'où ton screen cyberspartan ?
Dans la sections récompenses quand il y a marqué en exemple : amélioration d'arme lourde , vous aurez de nouvelles armes lourdes qui normalement devraient être meilleur .RECON R21 a écrit:"amelioration d'arme lourde" c'est quoi ce truc?
Titou c'est pas de nouvelle arme, ca débloque une amélioration de l'arme en question.
cyberspartan a écrit:J'ai une application qui fait des screens sur youtube .Cox a écrit:Il sort d'où ton screen cyberspartan ?
Ok soit, quelle vidéo alors ?
Ce screen date de la bêta, or la difficulté supérieure à normal était "courageux" il me semble à cette période et non pas périlleux.
Réponse officielle de Bungie pour l'ouverture des serveurs.
FAQ: When do Destiny’s servers go live?
A: September 8 at 4am PDT/7am EDT
— Bungie Informer (@BungieInformer) 6 Septembre 2014
Hawkeinheim a écrit:Réponse officielle de Bungie pour l'ouverture des serveurs.FAQ: When do Destiny’s servers go live?
— Bungie Informer (@BungieInformer) 6 Septembre 2014
A: September 8 at 4am PDT/7am EDT
Attention Hawk, on te l'a déjà dit, ce compte Twitter n'a rien d'officiel.
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