Les munitions de l'arme spéciale disparaissent quand on change d'arme
+3
BarboRousse
Stain
quiddus
7 participants
Page 1 sur 1
Les munitions de l'arme spéciale disparaissent quand on change d'arme
Salut
Est-ce que le problème des munitions de l'arme secondaire sera réglé et sera-t-il possible de mettre un niveau de difficulté intermédiaire entre normal et difficile ?
Je m'explique sur le premier point. Lorsque je change d'arme secondaire dans mon inventaire, les munitions reviennent à zéro.
J'ai 12 munitions au pompe, je prend le snipe et magie, les munitions disparaissent, je reprend le pompe en pensant que mes 12 cartouches y sont encore et rien dans le chargeur. Est-ce volontaire ? Le bug limite les utilisations des armes secondaires. Même problème avec les armes lourdes.
Le niveau est trop facile en normal et trop difficile en difficile . Le mod difficile est surement élevé pour la coopération mais lorsqu'on est solo, on se prend une légère dérouiller !
Est-ce que le problème des munitions de l'arme secondaire sera réglé et sera-t-il possible de mettre un niveau de difficulté intermédiaire entre normal et difficile ?
Je m'explique sur le premier point. Lorsque je change d'arme secondaire dans mon inventaire, les munitions reviennent à zéro.
J'ai 12 munitions au pompe, je prend le snipe et magie, les munitions disparaissent, je reprend le pompe en pensant que mes 12 cartouches y sont encore et rien dans le chargeur. Est-ce volontaire ? Le bug limite les utilisations des armes secondaires. Même problème avec les armes lourdes.
Le niveau est trop facile en normal et trop difficile en difficile . Le mod difficile est surement élevé pour la coopération mais lorsqu'on est solo, on se prend une légère dérouiller !
quiddus- Via
- ID PSN : xX-MAinMaiN-Xx
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Re: Les munitions de l'arme spéciale disparaissent quand on change d'arme
-Il y a déjà un sujet sur la question des munitions qui disparaissent, mais je ne le retrouve plus. On ne sait pas si c'est volontaire.
-Il y aura très certainement un niveau intermédiaire, je suppose que les difficultés de la bêta sont en cours de calibrage.
-Il y aura très certainement un niveau intermédiaire, je suppose que les difficultés de la bêta sont en cours de calibrage.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images
Pour les armes secondaire les munitions disparaissent lorsque tu switch entre un snipe et un pompe puisque ce n'est pas le même type de munition et idem pour les armes lourdes avec le lance roquette et la mitrailleuse. Il faut un peu de difficulté si non ce serait trop facil de switcher avec tous les armes
Pour les difficultés je pense qu'elles sont bien équilibrées, la stratégie du mode solo est différent du mode coop. tu dois t’adapter à la situation
Pour les difficultés je pense qu'elles sont bien équilibrées, la stratégie du mode solo est différent du mode coop. tu dois t’adapter à la situation
BarboRousse- Caput Draconis
- GamerTag : BarboRousse
ID PSN : BarboRousse
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : je décapite en CàC :D
Merci, j'ai une autre question. Comment enlever la visée assistée ?
quiddus- Via
- ID PSN : xX-MAinMaiN-Xx
Une seule question par topic.
J'ai donc renommé le titre.
Je pense que la perte des munitions spéciales est voulue pour inciter les gens à ne pas switcher en permanence entre le pompe et le sniper.
J'ai donc renommé le titre.
Je pense que la perte des munitions spéciales est voulue pour inciter les gens à ne pas switcher en permanence entre le pompe et le sniper.
Je me rappelle que Lars Bakken a répondu à cette question lors d’une des présentations de maps avec IGN (celle sur Mars, il me semble), c’est en effet volontaire et pour la raison que Cox avance.
Je trouve cela bien de les mettre de manière limité et qu'elles disparaissent si on passe d'une arme spéciale à une autre, ce n'est qu'un avis.
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres
Ca pourrait être intelligent, si les munitions étaient dédiée à une catégorie d'arme. Là, si tu passe d'un pompe à un autre, tu perds quand même toutes tes munitions.