Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A quand la fin des manettes cheat Rapid fire ? Quand retrouverons nous notre liberté de jeu ??

A quand la fin des manettes cheat Rapid fire ? Quand retrouverons nous notre liberté de jeu ?? Empty A quand la fin des manettes cheat Rapid fire ? Quand retrouverons nous notre liberté de jeu ??

Message par clo-lolly Dim 2 Avr - 16:03

Salut a tous,
Je sait pas si beaucoup seront d'accord avec moi mais il y en a marre des joueurs cheaté a la rapid'fire. Ce jeu y perd tout son charme et je me demande si destiny 2 vaudra le coup puisqu'on y retrouvera ces millions de joueurs aux rapid'fire. Je n'aime pas tricher et encore moins voir des joueurs le faire et ensuite se croire le meilleur. Il serait temps que Bungie en association avec ps4 se décide a soit une mise a jour de la ps4 rendant incompatible ces manettes afin que les vrais joueurs et fans de destiny puisse jouer correctement ce qui serait un bien pour tous les autres jeux également ou soit une mise a jour uniquement de Bungie rendant la manette incompatible pour ce jeu uniquement et peut être d'autres suivront.
Pour les campeurs intanpestifs, proposer un spawn égal a titanfall 2, ce qui dissuadera ces campeurs et ainsi retrouver nos munitions spéciales comme avant la dernière mise a jour.
Pour Osiris, un matchmaking d'adversaire ayant un égal ou équivalent en ratio pvp afin qu'ainsi tous les niveaux de joueurs puissent avoir la possibilité d’accéder un jour au phare.
Toujours pour Osiris, il faut que Bungie réagisse car il se trame un business avec cette rapid'fire ou des joueurs propose leur services contre de l'argent par message psn, un buisness nocif.
Le carnet de l'age de triomphe serait a revoir, pour ma part je ne pourrait jamais le completer avec cette histoire de passage a l'an 1 a la première page.
En espérant que d'autres vrais fans et joueurs de destiny posteront ici leur coms et seront en majorité d'accord avec moi pour faire bouger les choses en exprimant leur ras le bol.
Je sait pas si d'autres sont dans mon cas, mais au lieu de me detendre devant mon jeu vidéo preferé, je finie enervé et en colère devant tout cela et donc je joue de moins en moins et ne compte pas prendre destiny 2 si Bungie ne réagit pas.

clo-lolly
clo-lolly
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas