Bungie change de Président
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1
Bungie change de Président
Aujourd'hui, le conseil d'administration de Bungie a annoncé qu'il avait nommé Pete Parsons comme Chief Executive Officer, et qu'Harold Ryan allait quitter son poste de Président du studio. En tant que CEO, Parsons aura pour mission de mener la talentueuse équipe de Bungie, qui continue à créer de nouvelles expériences de jeu exceptionnelles pour Destiny.
Voici quelques mots de la part de Pete :
- Je tiens à remercier personnellement Harold pour son amitié, sa passion, son travail acharné et le dévouement dont il a fait preuve pour faire de Bungie la société exceptionnelle qu'elle est aujourd'hui. Ensemble, nous avons fêté de nombreuses victoires et essuyé beaucoup de tempêtes.
J'aimerais dire aux joueurs de Destiny que ma priorité absolue, et celle de Bungie en général, a toujours été et sera toujours de créer d'excellents jeux que nous pouvons tous partager. Je suis convaincu que Destiny offre une expérience unique en son genre. Je suis également convaincu que vous n'avez encore pas vu le meilleur de ce que le studio a à vous offrir. Mon nouveau rôle dans ce studio sera entièrement dévoué au respect de cette promesse.
C'est un nouveau départ ainsi qu'un nouveau défi pour le studio. Nous maintenons notre engagement à créer des expériences de jeu formidables dans Destiny.
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1