Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bungie change de Président

Bungie change de Président Empty Bungie change de Président

Message par XIII Ven 29 Jan - 20:06

Bungie change de Président Bungie_shield

Aujourd'hui, le conseil d'administration de Bungie a annoncé qu'il avait nommé Pete Parsons comme Chief Executive Officer, et qu'Harold Ryan allait quitter son poste de Président du studio. En tant que CEO, Parsons aura pour mission de mener la talentueuse équipe de Bungie, qui continue à créer de nouvelles expériences de jeu exceptionnelles pour Destiny.

Voici quelques mots de la part de Pete :

Je tiens à remercier personnellement Harold pour son amitié, sa passion, son travail acharné et le dévouement dont il a fait preuve pour faire de Bungie la société exceptionnelle qu'elle est aujourd'hui. Ensemble, nous avons fêté de nombreuses victoires et essuyé beaucoup de tempêtes.

J'aimerais dire aux joueurs de Destiny que ma priorité absolue, et celle de Bungie en général, a toujours été et sera toujours de créer d'excellents jeux que nous pouvons tous partager. Je suis convaincu que Destiny offre une expérience unique en son genre. Je suis également convaincu que vous n'avez encore pas vu le meilleur de ce que le studio a à vous offrir. Mon nouveau rôle dans ce studio sera entièrement dévoué au respect de cette promesse.

C'est un nouveau départ ainsi qu'un nouveau défi pour le studio. Nous maintenons notre engagement à créer des expériences de jeu formidables dans Destiny.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images