Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20062014

Message 

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 3 Empty DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)




DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 3 616788DLC


Navigation :



Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations Générales

Des packs d’extension nommés « Comètes » sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu’un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est-à-dire un jeu tous les deux ans en restant dans la même franchise.



Dans cette extension, vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été ouverte. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations et levé une sombre armée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez. Ce DLC sortira dès le mois de décembre.

Les Ténèbres enfouies font partie du Passe d’extension.


Aucun détail concernant le contenu cette extension n’a encore été dévoilé. Son visuel et son nom indiquent néanmoins qu’il sera centré sur les Déchus.

La Maison des loups fait partie du Passe d’extension.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 20:26, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) :: Commentaires

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 19:27 par Setsua

Merci, et encore une exclu ps4... --'

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 12 Aoû - 19:36 par Hogo-sha

Setsua a écrit:Merci, et encore une exclu ps4... --'

Provisoirement exclu PS4 Wink 

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 12 Aoû - 19:39 par RECON R21

Warf, perso ca me dérange pas l'exclu tempo, ca nous laisse le temps de bien faire le tour, et de sauter dessus quand on aura un bon niveau...

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 19:40 par Setsua

Ouai fin du provisoire d'un an, c'est un peu un gros fuck à la communauté quand même xD

Et tout dépend du niveau de la mission. Car si d'ici là t'as du contenu qui sort en plus, t'auras probablement surclassé le niveau demandé, donc tu vas juste y aller pour l'histoire et perdre tout le plaisir du challenge :/

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 12 Aoû - 19:57 par Hogo-sha

Euh!? on dois pas avoir lu la même chose^^
Il parle juste de la map Exodus blue pour l'exclu provisoire qui, si je ne dit pas de bêtise es une map PVP

Revenir en haut Aller en bas

Sigma Primaris

Message Mar 12 Aoû - 20:39 par Sigma Primaris

Jai cette histoire de DLC a la sortie en travers de la gorge comme tout le monde mais comment lutter ? Ils connaissent parfaitement leur affaire en terme "d'arnaque" et je vais acheter le jeu amputé de 2 DLC les yeux fermés malgré l'amertume. Je refuse juste la version limitée ou le season pass pour l'instant.
Effectivement ils disent qu'une seule carte pvp sera exclu ps4.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 12 Aoû - 20:53 par Setsua

Ah peut être que dans ce cas c'est une map pvp, mais ils ont aussi des exclus en pve Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 13 Aoû - 14:57 par Hawkeinheim

Un Season pass coute en moyenne 30 euros, un jeu normal 70 soit environ le meme prix que la limitée, je trouve sa correct qu'il soit compris dans le prix au vu des contenus des éditions collector ou il est "inclus" dans le prix...Si on devait en plus le payer.. Et ils n'ont que mis les contenus en exclusivité sur les plateformes Sony, il ne font pas parti du DLC..!

Au passage si vous aviez lu l'article 1A du contrat il parlait déjà de la date pour les DLC : le jeu en 2013 et un dlc prévue pour automne 2014, non ? Chaque DLC auraient été prévu pour tous les deux automnes selon leur accord.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 22 Aoû - 0:21 par Hawkeinheim

Revenir en haut Aller en bas

Lucian Blight

Message Ven 22 Aoû - 8:12 par Lucian Blight

merci du partage !

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Ven 22 Aoû - 8:59 par O-LI-V

Du bon contenu à priori...Pour un prix très correct du coup..Reste à voir les tailles des zones/maps mais bon.

Revenir en haut Aller en bas

Lucian Blight

Message Ven 22 Aoû - 9:01 par Lucian Blight

juste un détail, les DLC sortirons d'abord sur PS4. Je ne connais pas la durée d'exclusivité par contre

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Ven 22 Aoû - 9:08 par texxaco

A mon tour de faire le méchant.......Source?

Revenir en haut Aller en bas

golden-jojo

Message Ven 22 Aoû - 9:14 par golden-jojo

Lucian Blight a écrit:juste un détail, les DLC sortirons d'abord sur PS4. Je ne connais pas la durée d'exclusivité par contre

Courant 2015, je crois que c'est un an d'exclusivité !

Revenir en haut Aller en bas

Filarfog

Message Ven 22 Aoû - 9:17 par Filarfog

Cool tout ça !!! Aller plus que 18 jours.. Vous tenez bon vous ????

Revenir en haut Aller en bas

golden-jojo

Message Ven 22 Aoû - 9:42 par golden-jojo

Filarfog a écrit:Cool tout ça !!!  Aller plus que 18 jours..    Vous tenez bon vous ????

En attendant j'ai commandé ça :

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 3 Ps410

Pour être fin prêt pour le jour J I love you


Dernière édition par golden-jojo le Ven 22 Aoû - 11:56, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Ven 22 Aoû - 9:44 par cyberspartan

C'est une map pvp qui sera exclusif a la ps4 et les dlc ne seront pas exclusif a la ps4 .

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Ven 22 Aoû - 12:49 par Setsua

Effectivement, seules certaines données des DLC sont exclusives à la PS pour une durée d'un an. Et il s'agit, je pense, de la planète Mercure en pvp. Mais je ne fais que spéculer là.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Ven 22 Aoû - 21:28 par cyberspartan

Ceux qui ont precommande l'édition limitée et qui ont le passe extension ils doivent atendre décembre pour y jouer ou ils pourront y jouer tout de suite .

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 22 Aoû - 21:55 par Hawkeinheim

Le premier DLC sort en Décembre, à ma connaissance aucun accès anticipés à la BF4 Premium.

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom<

Message Ven 22 Aoû - 23:45 par >Wisdom<

Huhu la pompe à fric est activé, nous sommes destiné à être saigné =D .

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum