DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
20062014
DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations Générales
Des packs d’extension nommés « Comètes » sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu’un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est-à-dire un jeu tous les deux ans en restant dans la même franchise.
Dans cette extension, vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été ouverte. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations et levé une sombre armée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez. Ce DLC sortira dès le mois de décembre.
Les Ténèbres enfouies font partie du Passe d’extension.
Aucun détail concernant le contenu cette extension n’a encore été dévoilé. Son visuel et son nom indiquent néanmoins qu’il sera centré sur les Déchus.
La Maison des loups fait partie du Passe d’extension.
Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 20:26, édité 7 fois
DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) :: Commentaires
"Comètes" est le nom donné à ces DLC (comme on peut le lire dans le Dossier ).
Enfin!! Voila des news pour les DLC
The Dark Below et House Of Wolves
The Dark Below et House Of Wolves
Dossier a écrit: Étant donné qu'un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019)
Euh le premier opus sort le 9 septembre 2014 nan ?
Le jeu en lui même oui. Les dlc suivront.
Je trouve ça dommage d'annoncer des dlc avant la sortie du jeu.. cimer activision..
Oui je te rejoint sur ce point, autant l'inclure dans le jeu direct^^
En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..
AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..
Je suis d'accord avec toi est je pence la seul chose a faire c'est de jouer en Clan comme sa tout les gogolitos véront se que c'est de joué avec d'autre gogolitos
Après c'est pas le sujet, mais heureusement que ce forum est très mature et sympa, j'ai hâte de jouer avec vous !
marc180c a écrit:AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..
Je suis d'accord avec toi est je pence la seul chose a faire c'est de jouer en Clan comme sa tout les gogolitos véront se que c'est de joué avec d'autre gogolitos
+1 avec toi Marc^^
C'est sur que le fait de play en clan ça va vite refroidir les kikoulol et plus ces eux qui quitteront la partie et pas toi
Je ne pense pas, au contraire. Je vous rappelle que les clans, c'est des teams. Cela existe depuis bien longtemps sur tout les fps. Donc on aura notre dose de hardcore gamer pvp, trololol je m'en fou de l'histoire, je suis là pour pwned du noob. Et oui, c'est la réalité des choses. Mais bref, hs total là
Et cela n'a absolument rien d'étonnant d'avoir déjà l'annonce des dlc, on est partit pour en voir des dizaines je vous le rappelle.
Et cela n'a absolument rien d'étonnant d'avoir déjà l'annonce des dlc, on est partit pour en voir des dizaines je vous le rappelle.
Oui mais ils auraient du annoncer ces DLC après la sortie du jeu^^ Pour ma moi une DLC sert à rajouter des choses, améliorer le jeu et prolonger sa durée de vie.
Apres on sait tous qu' il y aura des DLC c'est sure mais les annoncer avant je trouve ça étrange.
Apres on sait tous qu' il y aura des DLC c'est sure mais les annoncer avant je trouve ça étrange.
C'est monnaie courante pourtant dans les MMO de faire des annonces d'expansion Et depuis le début Activision nous dit qu'ils veulent que le jeu soit complété petit à petit par des dlc, et moi, gros pigeon que je suis, je pense tous les acheter
Déslé d'énoncer un débat les copains :p !
Mais comme dit Setsua, ensemble y'as moyen de defourailler du noob, et ça, c'est cool
Mais comme dit Setsua, ensemble y'as moyen de defourailler du noob, et ça, c'est cool
Hogo-sha a écrit:Oui on sera 2 alors
On seras 3 oui.. Non mais là le jeu est tellement complet, et beau.. ça fesait longtemps que j'attendais un jeu comme ça, moi qui es un fan invétéré de Borderlands 2, hmmm
AirkysS a écrit:Je trouve ça dommage d'annoncer des dlc avant la sortie du jeu.. cimer activision..
Faire vendre des Passes Expansion
AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..
C'est à nous, membres des communautés principales, d'assurer une bonne ambiance au sein de la communauté Destiny.
Oui merci Cox, c'est pas pour faire joli x) ça sert juste a vendre, vendre, vendre..
C'est ce que disais Setsua : Ensemble on vas faire un carnage, on seras l'élite de la communauté, et ça permettras aussi en PVP de gagner énormément de points d'épreuve ;3
C'est ce que disais Setsua : Ensemble on vas faire un carnage, on seras l'élite de la communauté, et ça permettras aussi en PVP de gagner énormément de points d'épreuve ;3
Tout à fait ! Votez pour moi aux prochaines élections sanguinaires <3
Cox te dois déjà une pendaison pour ton vote négatif nan ?
Nan mais dîtes pas ça en public
Je lui réserve un bien plus triste sort
Maieuh, tu sais que je t'aime bien mon chef tout puissant ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4