Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20062014

Message 

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 2 Empty DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)




DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 2 616788DLC


Navigation :



Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations Générales

Des packs d’extension nommés « Comètes » sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu’un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est-à-dire un jeu tous les deux ans en restant dans la même franchise.



Dans cette extension, vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été ouverte. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations et levé une sombre armée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez. Ce DLC sortira dès le mois de décembre.

Les Ténèbres enfouies font partie du Passe d’extension.


Aucun détail concernant le contenu cette extension n’a encore été dévoilé. Son visuel et son nom indiquent néanmoins qu’il sera centré sur les Déchus.

La Maison des loups fait partie du Passe d’extension.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 20:26, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) :: Commentaires

Cox

Message Mer 9 Juil - 7:20 par Cox

Je t'accorde ma clémence.



Pour l'instant  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 10 Juil - 1:20 par Hawkeinheim

Le Season Pass vous donnera accès aux deux futures extensions prévues : "Les Ténèbres Enfouies" et la "Maison des Loups". Des missions solos, maps multijoueur, activités co-op et équipements (armes, armures) supplémentaires. Ces extensions seront également disponibles séparément.

Extension I : Les Ténèbres Enfouies. Dans les profondeurs de la Lune, les fans découvriront une antique tombe qui a été ouverte, libérant un dieu obscur qui a levé une armée maléfique dans les confins du Gouffre des Enfers, le repaire de la race ennemie la Ruche.
Extension II : La Maison des Loups (contenu non précisé).

Source.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Jeu 10 Juil - 1:33 par Empyreume

 Je note que, contrairement à ce que tu indiques, la source n’a pas traduit les titres.
(La MÀJ du dossier attendra demain…)

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 10 Juil - 2:31 par Hawkeinheim

Je ne cite cette source que pour le contenu vLa traduction des extensions proviennent d'une autre source donne par Setsua, dans le dossier des collectors. Voici la Source mais on peut attendre la confirmation à ce propos.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 10 Juil - 2:56 par Setsua

Je pense que ce sera la traduction offi. En tout cas tous s'accordent à le dire xD

Merci à toi Chef :3

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Jeu 10 Juil - 11:44 par dRizz

C'est dingue quand même, le jeu est pas sorti et voilà qu'on en veut déjà à notre porte-monnaie avec deux nouveaux DLC. De plus même si il y a pas beaucoup d'informations pour l'instant je suis certain que chez eux le contenu est déjà bien établi, ils auraient donc pu se trouver directement dans le jeu ou via mise à jour gratuite (oui, je suis naïf parfois)

Enfin je râle mais j'ai quand même pris l'édition limitée pour avoir le pass DLC, mais j'aurai aimé avoir plus d'informations sur ses deux extensions car ça me donne l'impression d'acheter les yeux fermé Razz

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Jeu 10 Juil - 13:42 par Thrawn

De toute façon, meme si on aura pas mal de team qui vont se créer entre nous, le mieux sera l'organisation du clan que nous rejoindrons tous.

Comme ça même avec une Team officielle de départ, on switchera de l'une à l'autre selon les besoins et affinités pour pouvoir jouer tous ensemble sans bloquer par l’absence d'une ou plusieurs personnes.

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Jeu 10 Juil - 14:04 par dRizz

C'est quoi le rapport Thrawn ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 10 Juil - 14:11 par Setsua

Je ne comprend pas non plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 10 Juil - 14:13 par Hogo-sha

A mon avis erreur de topic on dirais bien

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Jeu 10 Juil - 15:28 par Empyreume

Mise à jour : ajout des deux extensions incluses dans le Passe.

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Jeu 10 Juil - 15:36 par Thrawn

C'était pas rapport au post sur la mauvaise communauté de Call of qui arriverait:).

J'ai posté ca en lisant la page 2 de ce topic, j'avais pas vu qu'il y en avait déjà une troisieme Very Happy

Sinon c'est sur que sortir un jeu et déjà parler de DLC achetable (dispo a la sortie du jeu ou après?) A la sortie ca ferait trop abusé vu que pourquoi pas l'incorporer dans le jeu?Smile.

On est que des tirelires maintenant!

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 11 Juil - 12:02 par Hawkeinheim

Sur la vidéo VOSTFR des collectors par Micromania, ils appuient "Les Ténèbres Enfouies" et "La Maison des Loups" (2'45 sur ce topic )

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Ven 11 Juil - 14:04 par Empyreume

 C’est la vidéo officielle, en fait (bien que le sous-titrage soit désastreux). La question était juste d’avoir une source fiable, Hawk. Je modifie donc cela de ce pas.~

Revenir en haut Aller en bas

Pzyko43

Message Lun 14 Juil - 14:14 par Pzyko43

Ils ont l'aire terrible ces DLC

Revenir en haut Aller en bas

HSMclem

Message Lun 14 Juil - 22:24 par HSMclem

Pas de date de sortie ?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 14 Juil - 23:06 par Hogo-sha

Si pour les prix c'est 20€ l'untié, et sinon le Passe Expention est a 35€ pour les 2 DLC.
Pour plus d'infos va ici.
Et les prix ils sont la.

Dernière édition par Hogo-sha le Lun 14 Juil - 23:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

HSMclem

Message Lun 14 Juil - 23:09 par HSMclem

et le 1er dlc sort quand ?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 14 Juil - 23:10 par Hogo-sha

HSMclem a écrit:et le 1er dlc sort quand ?
Aucune annonce faite à ce jour, enfin à ma connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 14 Juil - 23:40 par Setsua

Effectivement, il est un peu tôt pour parler de date de sortie. Coming soon.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Lun 14 Juil - 23:47 par Hawkeinheim

Quelque chose est évoqué quand à la sortie des DLC dans le contrat, il me semble. Mais je ne m'avancerai pas sur les périodes définitives ni d'annoncer des choses sur ce sujet encore délicat.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 12 Aoû - 18:46 par Hawkeinheim

Les ténèbres enfouies sortent ce Décembre.

Source

Dernière édition par Hawkeinheim le Mar 12 Aoû - 19:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 12 Aoû - 19:23 par RECON R21

J'ai cru voir pareil que Hawks, mais j'ai pas la source

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum