Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
18062014
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :
- Définir comme un Clan Xbox/PS
- Faire une demande d'adhésion
- S'abonner
On peut faire partie de plusieurs Groupes.
Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.
En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.
Exemple : Destiny Fr
Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.
On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.
Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.
En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.
Exemple : CReA
Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.
Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.
Exemple : Destiny Fr
Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires
Re: Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Oui, il semble avoir quelques soucis également même si j'ai pu passer le groupe en clan Xbox. J'ai un message qui me dit je "ne peux pas rejoindre ce clan car je n'ai pas joué à Destiny" ou encore que le clan est en probation en attente d'un nombre suffisant de membres.
Merci pour ton aide.
Si je comprend bien tout rentrera dans l'ordre le 9 septembre.
Mon support est ps4.
Encore merci.
Si je comprend bien tout rentrera dans l'ordre le 9 septembre.
Mon support est ps4.
Encore merci.
Bonjour! Voici mon problème!
J'ai crée un clan PStation sur Bungie...mais la moitié du monde qui vienne dans mon clan n'apparaisse pas dans mes membres du clan...ils apparaissent seulement comme membres et comme abonnés...
Ils semble tous faire la bonne chose...help SVP!!
J'ai crée un clan PStation sur Bungie...mais la moitié du monde qui vienne dans mon clan n'apparaisse pas dans mes membres du clan...ils apparaissent seulement comme membres et comme abonnés...
Ils semble tous faire la bonne chose...help SVP!!
Ils doivent faire "Adhérer au clan playstation" c'est entre le bouton interagir et à propos sur bungie.net dans la page principale de ton groupe.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3