Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
18062014
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :
- Définir comme un Clan Xbox/PS
- Faire une demande d'adhésion
- S'abonner
On peut faire partie de plusieurs Groupes.
Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.
En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.
Exemple : Destiny Fr
Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.
On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.
Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.
En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.
Exemple : CReA
Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.
Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.
Exemple : Destiny Fr
Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires
Merci pour cette réponse claire et concise.
Intéressant ! Prévenez-nous lorsque le projet d'alliance sera abouti !
Filarfog a écrit:Une alliance des clans de Destinyforum.fr serait pas mal en effet !!!!!
Elle existe déjà : Destiny Fr
Demande envoyée,Reste plus qu'a accepter!
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/153155
Du coup on aura le sigle de notre clan ou celui de l'alliance?
Sûrement celui de notre clan, ou alors les deux.. On verra bien !
Kirby_ a écrit:Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?
Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?
Logiquement oui tu peux
Pour le moment je n'y voie aucun interet reel
Apres je me trompe peut-être
Logiquement celui de ton clan!
O-LI-V a écrit:C'est un peu clan-clan tout ça ! Ok je sors..
Tu m'as tuer avec ta blague pourri
Kirby_ a écrit: Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?
Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?
Plus pratique pour organiser des tournois également enfin je le voyais comme ça, pas de bonus d'exp non plus je pense.
Mise à jour pour expliquer au maximum ! Si vous avez d'autres infos, je suis preneur
Le Clan sert à débloquer certains succès, à afficher un TAG sur le jeu et à obtenir des statistiques du Clan.
Tu as dû te tromper de manip car je n'ai pas reçu de demande d'adhésion. Il faut que tu ailles sur le Groupe Destiny Fr puis que tu cliques sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.
RECON R21 a écrit:Demande envoyée,Reste plus qu'a accepter!
Tu as dû te tromper de manip car je n'ai pas reçu de demande d'adhésion. Il faut que tu ailles sur le Groupe Destiny Fr puis que tu cliques sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.
J'ai bien lu tout le sujet et les nombreux commentaires. Mais j'ai encore un doute qui persiste quand au fonctionnement d'une alliance.
Depuis l'alliance avec DestinyFr je n'ai plus mon clan qui est visible dans l'onglet "clan" sur Bungie.net et de plus il y avait un chiffre indiquant le nombre de personne dans mon clan mais depuis, il a disparu. (cf:Image) Alors, est-ce qu'on conserve notre clan en créant une alliance ou non ?
Depuis l'alliance avec DestinyFr je n'ai plus mon clan qui est visible dans l'onglet "clan" sur Bungie.net et de plus il y avait un chiffre indiquant le nombre de personne dans mon clan mais depuis, il a disparu. (cf:Image) Alors, est-ce qu'on conserve notre clan en créant une alliance ou non ?
Oui, la fonctionnalité des clans est juste désactivée pour le moment.
Je confirme cette information. D'ailleurs, quand on clique sur "Clan" dans le menu de gauche, on ne peut plus accéder. Tout a été désactivé et réinitialisé je pense concernant la gestion des Clans en attendant la sortie le 9 septembre.
hello. c'est normal que je n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?
alsolo a écrit:hello. c'est normal que je n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?
Non ce n'est pas normal, personnellement je peux toujours traduire la page. Je pense que tu ferais mieux t'attendre un peu.
alsolo a écrit:hello. c'est normal que je n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?
connecte toi, en haut tu vas dans "profil" >> "settings" >> "language - français" >> "save"
la page va se recharger en Français
Edit :
problème de déconnexion bungie et PSN ... j'explique : je voulais me connecter à mon compte bungie et je me suis trompé de mail (j'ai utilisé le mail de mon deuxième compte PSN) du coup il me lance la procédure d'inscription sur bungie, chose que je ne veux pas, j'ai déjà un compte... il m'informe que si le compte PSN affiché n'est pas bon je peux fermer la fenêtre et recommencer ... Dans les faits ça ne marche pas, du coup impossible de me co sur bungie depuis mon navigateur préféré ... suppression des cookies marche pas, fermer navigateur et rouvrir marche pas non plus ... si quelqu'un a une idée je suis preneur
Edit 2:
à bas c'est bon, j'ai supprimé les données de navigation des dernières 24h et ça a tout résolu
c'est deja en francais . et meme si je modifi l'adresse ( comme je le fesait i a pas si lontemps) sa se remet en anglais et le probleme est la depuis 2 jour.
Moi sa ma fait la même chose hier soir mais c'est revenue au bout de 2 heure
Le système de clan est de retour.
Ah bon ? Pas chez moi en tout cas.
bonjour.
Mon clan à disparue ? mais j'ai toujours le groupe, Les Gardians.
Le problème est que je ne peut plus passé le groupe en clan .
Pouvais vous m'aider svp.
Cordialement Shepard_5.
Mon clan à disparue ? mais j'ai toujours le groupe, Les Gardians.
Le problème est que je ne peut plus passé le groupe en clan .
Pouvais vous m'aider svp.
Cordialement Shepard_5.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3