Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

18062014

Message 

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) - Page 2 Empty Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)




Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) - Page 2 759620bungie


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales



Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :

  • Définir comme un Clan Xbox/PS
  • Faire une demande d'adhésion
  • S'abonner


On peut faire partie de plusieurs Groupes.

Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.

En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.

Exemple : Destiny Fr



Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.

On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.

Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.

En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.

Exemple : CReA



Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.

Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.

Exemple : Destiny Fr


Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires

Cox

Message Lun 18 Aoû - 23:34 par Cox

Le groupe Destiny Fr ne deviendra pas un Clan, mais une alliance qui regroupera les Clans de la communauté francophone.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Lun 18 Aoû - 23:40 par Hawkeinheim

Merci pour cette réponse claire et concise.  Cool 

Revenir en haut Aller en bas

Kaneki

Message Lun 18 Aoû - 23:47 par Kaneki

Intéressant ! Prévenez-nous lorsque le projet d'alliance sera abouti ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 18 Aoû - 23:55 par Cox

Filarfog a écrit:Une alliance des clans de Destinyforum.fr serait pas mal en effet !!!!!

Elle existe déjà : Destiny Fr

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 19 Aoû - 0:38 par RECON R21

Demande envoyée,Reste plus qu'a accepter! Smile
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/153155

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mar 19 Aoû - 0:42 par RECON R21

Du coup on aura le sigle de notre clan ou celui de l'alliance?

Revenir en haut Aller en bas

Kaneki

Message Mar 19 Aoû - 0:54 par Kaneki

Sûrement celui de notre clan, ou alors les deux.. On verra bien !

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mar 19 Aoû - 19:46 par Waxx

Kirby_ a écrit:Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?

Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?

Logiquement oui tu peux Smile
Pour le moment je n'y voie aucun interet reel :/
Apres je me trompe peut-être

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mar 19 Aoû - 19:50 par Waxx

Logiquement celui de ton clan!

Revenir en haut Aller en bas

GalaadKnight

Message Mar 19 Aoû - 21:05 par GalaadKnight

O-LI-V a écrit:C'est un peu clan-clan tout ça ! Ok je sors..

Tu m'as tuer avec ta blague pourri xD

Kirby_ a écrit: Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?

Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?

Plus pratique pour organiser des tournois également enfin je le voyais comme ça, pas de bonus d'exp non plus je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 19 Aoû - 21:22 par Cox

Mise à jour pour expliquer au maximum ! Si vous avez d'autres infos, je suis preneur Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 19 Aoû - 21:29 par Cox

Le Clan sert à débloquer certains succès, à afficher un TAG sur le jeu et à obtenir des statistiques du Clan.

RECON R21 a écrit:Demande envoyée,Reste plus qu'a accepter! Smile
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/153155

Tu as dû te tromper de manip car je n'ai pas reçu de demande d'adhésion. Il faut que tu ailles sur le Groupe Destiny Fr puis que tu cliques sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas

Bsk-san

Message Jeu 4 Sep - 14:48 par Bsk-san

J'ai bien lu tout le sujet et les nombreux commentaires. Mais j'ai encore un doute qui persiste quand au fonctionnement d'une alliance. 
Depuis l'alliance avec DestinyFr je n'ai plus mon clan qui est visible dans l'onglet "clan" sur Bungie.net et de plus il y avait un chiffre indiquant le nombre de personne dans mon clan mais depuis, il a disparu. (cf:Image) Alors, est-ce qu'on conserve notre clan en créant une alliance ou non ?
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) - Page 2 Captur12

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 4 Sep - 15:20 par Setsua

Oui, la fonctionnalité des clans est juste désactivée pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Bsk-san

Message Jeu 4 Sep - 15:31 par Bsk-san

Merci Setsua ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 4 Sep - 22:00 par Cox

Je confirme cette information. D'ailleurs, quand on clique sur "Clan" dans le menu de gauche, on ne peut plus accéder. Tout a été désactivé et réinitialisé je pense concernant la gestion des Clans en attendant la sortie le 9 septembre.

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Sam 6 Sep - 10:29 par alsolo

hello. c'est normal que je n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Sam 6 Sep - 10:51 par Treason and Lie

alsolo a écrit:hello. c'est normal que je  n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?

Non ce n'est pas normal, personnellement je peux toujours traduire la page. Je pense que tu ferais mieux t'attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas

sushis

Message Sam 6 Sep - 10:54 par sushis

alsolo a écrit:hello. c'est normal que je  n'arrive plus a metre le site de bungie en francais?

connecte toi, en haut tu vas dans "profil" >> "settings" >> "language - français" >> "save"

la page va se recharger en Français


Edit :

problème de déconnexion bungie et PSN ... j'explique : je voulais me connecter à mon compte bungie et je me suis trompé de mail (j'ai utilisé le mail de mon deuxième compte PSN) du coup il me lance la procédure d'inscription sur bungie, chose que je ne veux pas, j'ai déjà un compte... il m'informe que si le compte PSN affiché n'est pas bon je peux fermer la fenêtre et recommencer ... Dans les faits ça ne marche pas, du coup impossible de me co sur bungie depuis mon navigateur préféré ... suppression des cookies marche pas, fermer navigateur et rouvrir marche pas non plus ... si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Edit 2:
à bas c'est bon, j'ai supprimé les données de navigation des dernières 24h et ça a tout résolu lol!

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Sam 6 Sep - 11:32 par alsolo

c'est deja en francais . et meme si je modifi l'adresse ( comme je le fesait i a pas si lontemps) sa se remet en anglais et le probleme est la depuis 2 jour.

Revenir en haut Aller en bas

BlackMonster

Message Sam 6 Sep - 12:00 par BlackMonster

Moi sa ma fait la même chose hier soir mais c'est revenue au bout de 2 heure

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 7 Sep - 17:11 par Hawkeinheim

Le système de clan est de retour.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 7 Sep - 17:31 par Cox

Ah bon ? Pas chez moi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Dim 7 Sep - 17:32 par cyberspartan

Moi non plus

Revenir en haut Aller en bas

Shepard_5

Message Dim 7 Sep - 18:09 par Shepard_5

bonjour.
Mon clan à disparue ? mais j'ai toujours le groupe, Les Gardians.
Le problème est que je ne peut plus passé le groupe en clan .
Pouvais vous m'aider svp.
Cordialement Shepard_5.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum