Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
18062014
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :
- Définir comme un Clan Xbox/PS
- Faire une demande d'adhésion
- S'abonner
On peut faire partie de plusieurs Groupes.
Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.
En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.
Exemple : Destiny Fr
Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.
On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.
Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.
En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.
Exemple : CReA
Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.
Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.
Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires
C'est l'application Bungie sur Androïd et IOS?
Non, c'est bien le site dont il est question sur ce topic, je déplace les screens de smartphone ajoutés par Stain.
Cox a écrit:Non, c'est bien le site dont il est question sur ce topic, je déplace les screens de smartphone ajoutés par Stain.
Oki ça marche^^
Bonjour tout le monde. Dans ce topic, je vais vous expliquer clairement les notions de Groupe, Clan et Alliance sur Bungie.net.
Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :
En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.
Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.
On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.
Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.
Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.
Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Groupe
- Définir comme un Clan Xbox/PS
- Faire une demande d'adhésion
- S'abonner
Clan
Alliance
Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:21, édité 1 fois
MàJ : Ajout d'informations sur les CLans, les Groupes et les Alliances.
ok merci!
Mais c'est normale que lorsque je recherche mon clan dans la bare de recherche je ne le trouve pas? :O
Voici mon clan: http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/158855
Mais c'est normale que lorsque je recherche mon clan dans la bare de recherche je ne le trouve pas? :O
Voici mon clan: http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/158855
Bah si on le retrouve : http://www.bungie.net/en/View/Search?all=thecrows
Ha moi je l'ai écrit dans "Seach For Groups" ><
Petit article sur les Clans
Lien
Lien
Je croyais que c'était pour les forum des Destinynews car je ne l'ai pas vu apparaitre sur bungie.net ..?
Effectivement, ça ne concerne que l’ajout de la fonctionnalité sur leurs forums. Rien à signaler, donc.
Effectivement oui, mais ça peut toujours intéresser les curieux je pense.
Concrètement, les joueurs dans un clan seront reconnaissables par le sigle à trois lettres de leur équipe on-line ? Le site Bungie parlait de sorte de récompenses à partir de 4 membres mais cela n'est plus affiché apparemment.
Dernière édition par O-LI-V le Dim 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Dernière édition par O-LI-V le Dim 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois
O-LI-V a écrit:Concrètement, les joueurs dans un clan seront reconnaissables par le sigle à toris lettre de leur équipe on-line ? Le site Bungie parlait de sorte de récompenses à partir de 4 membres mais cela n'est plus affiché apparemment.
Normalement c'est ça!
Des récompenses? Je sais juste que certains emblèmes serons récupérables uniquement si tu est avec des membres de ton Clan, genre terminer un raid uniquement avec des membres de ton Clan.
D'ailleurs pour les alliances entre clans,ca fonctionne comment exactement?
Create one now, or join one that exists. An Alliance is a union of clans that share the same mission. Gather your forces, share gameplay, compare stats, and enjoy conversations with people who run Clans that remind you of yours.
En gros 2 clans s'unissent pour créer une alliance ou alors, un clan peux rejoindre un clan déjà existant!
D'ailleurs j'ai vu la question : " Le groupe DestinyFr va t-il devenir un clan ?" Je pense pas mais elle peut regrouper des alliances avec les teams présentes sur le forum, surtout au vu de ce message. Bref, est-ce toujours d'actualité ?
Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?
Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?
Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?
Une alliance des clans de Destinyforum.fr serait pas mal en effet !!!!!
C'est un peu clan-clan tout ça ! Ok je sors..
Ouais....et vite ... et oublie pas de fermer la porte derrière toi
C'est une question à laquelle j'aimerai aussi avoir une réponse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3