[ASTUCE] Gagner plus d'xp sur Destiny (Niveau/Boost)
+4
Hawkeinheim
Mr_Viez
Demgame
Cox
8 participants
Page 1 sur 1
[ASTUCE] Gagner plus d'xp sur Destiny (Niveau/Boost)
Un listing des astuces pour gagner plus d'xp dans Destiny.
Partagez-nous vos astuces !
- [ASTUCE] Récupérer l'xp des ennemis
Partagez-nous vos astuces !
Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 7:54, édité 3 fois
Re: [ASTUCE] Gagner plus d'xp sur Destiny (Niveau/Boost)
Jouer plus pour gagner plus
Demgame- Puer
- ID PSN : Bleizgarv
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faire du PVP me remporté par mal + des assauts, en plus il y a moyen de récupérer du stuff plutôt sympa !
Mr_Viez- Cauda Draconis
- ID PSN : Iceback10
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Avoir un gros sabre laser ! :p haha
Domaine favori : Autres
Mr_Viez a écrit:Faire du PVP me remporté par mal + des assauts, en plus il y a moyen de récupérer du stuff plutôt sympa !
Oui, cela fonctionne comme les quetes PVP et les défis journaliers de WoW. Un PNJ donne des défis à réaliser en Assaut / PVP comme : tuer tant d'ennemis de la ruche, reporter tant de parties pvp, tuer X nombre de titans, .. ! On peut en prendre jusqu'à 6.
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Vous parlez des Bounty? Ca a l'air de rapporter en effet pas mal.
Thrawn- Amissio
- GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
J'ai commencé à jouer à Destiny hier et j'ai remarqué qu'il y avait une zone très intéressante que ce soit pour gagner de l'xp, faire progresser son Grimoire ou encore même looter du stuff.
Premièrement, il faut lancer de l'Exploration et aller à cette zone qui n'est autre que Skywatch que l'on peut retrouver dans la mission Le Dernier Relais. Pour ceux qui ne voient toujours pas où se trouvent cette zone il suffit juste d'aller faire un petit coucou à la Prêtresse de la Ruche qui se trouve dans le Complexe Lunaire. Skywatch se trouve après.
Donc une fois que vous y êtes, vous verrez un hélicoptère sur votre droite avec un groupe de Déchus et si vous continuez un peu plus loin La Ruche et les Déchus s'affrontent. Le point intérressant et que ces deux groupes d'ennemis sont très proches mais tout de même assez éloignés pour que lorsque vous allez rendre visite à l'un, l'autre groupe ait le temps de revenir. Plus qu'a dézinguer tout ce beau monde et à vous les richesses!
En parlant de richesses, le nombre d'ennemis plus qu'impressionnant de la zone est parfait pour utiliser ses Graines des éléments offrant des Lumens à chaque ennemi tué.
Premièrement, il faut lancer de l'Exploration et aller à cette zone qui n'est autre que Skywatch que l'on peut retrouver dans la mission Le Dernier Relais. Pour ceux qui ne voient toujours pas où se trouvent cette zone il suffit juste d'aller faire un petit coucou à la Prêtresse de la Ruche qui se trouve dans le Complexe Lunaire. Skywatch se trouve après.
Donc une fois que vous y êtes, vous verrez un hélicoptère sur votre droite avec un groupe de Déchus et si vous continuez un peu plus loin La Ruche et les Déchus s'affrontent. Le point intérressant et que ces deux groupes d'ennemis sont très proches mais tout de même assez éloignés pour que lorsque vous allez rendre visite à l'un, l'autre groupe ait le temps de revenir. Plus qu'a dézinguer tout ce beau monde et à vous les richesses!
En parlant de richesses, le nombre d'ennemis plus qu'impressionnant de la zone est parfait pour utiliser ses Graines des éléments offrant des Lumens à chaque ennemi tué.
Dernière édition par Aronild le Jeu 24 Juil - 9:14, édité 1 fois
Aronild a écrit:J'ai commencé à jouer à Destiny hier et j'ai remarqué qu'il y avait une zone très intéressante que ce soit pour gagner de l'xp, faire progresser son Grimoire ou encore même looter du stuff.
Donc une fois que vous y êtes, vous verrez un hélicoptère sur votre droite avec un groupe de Déchus et si vous continuez un peu plus loin La Ruche et les Déchus s'affrontent. Le point intérressant et que ces deux groupes d'ennemis sont très proches mais tout de même assez éloignés pour que lorsque vous allez rendre visite à l'un, l'autre groupe a le temps de revenir. Plus qu'a dézinguer tout ce beau monde et à vous les richesses!
Je suis tout a fait d'accord avec Aronild, c'est mon endroit préféré pour récupérer Lumens et quelques objets bien sympathiques vu le nombre d’ennemi ( de niveau plus que correct ) en masse et qui plus est repopant réguliérement ! à vous de jouer :p
Mr_Viez- Cauda Draconis
- ID PSN : Iceback10
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Avoir un gros sabre laser ! :p haha
Je connaissais pas! Merci pour l'info!
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Par contre, je l'ai remarqué aujourd'hui, les Graines des éléments n'ont aucun effet sur les ennemis de La Ruche et le fait est qu'ils sont bien plus nombreux que les Déchus dans la zone alors pour ce qui est des Lumens je pense qu'il faudrait voir ailleurs. La Divison (La zone ou vous voyez pour la première fois un vaisseau de Déchus dans la Mission Tutoriel) à l'air plus appropriée pour ce genre de choses car elle présente à peu près les mêmes caractéristiques que le Relais Cosmique (Skywatch) sauf qu'il n'y a que des Déchus à exterminer
Effectivement Aronild ! C'est l'idole de cire noire qui permet de gagner du lumen sur les mobs de la rucheAronild a écrit:Par contre, je l'ai remarqué aujourd'hui, les Graines des éléments n'ont aucun effet sur les ennemis de La Ruche et le fait est qu'ils sont bien plus nombreux que les Déchus dans la zone alors pour ce qui est des Lumens je pense qu'il faudrait voir ailleurs. La Divison (La zone ou vous voyez pour la première fois un vaisseau de Déchus dans la Mission Tutoriel) à l'air plus appropriée pour ce genre de choses car elle présente à peu près les mêmes caractéristiques que le Relais Cosmique (Skywatch) sauf qu'il n'y a que des Déchus à exterminer
AirkysS- Amissio
- ID PSN : AirkysS
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Inventer :3
Domaine favori : Images