Passereau de Destiny (Shrike/Personnalisation/Boost)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 1
22072014
Passereau de Destiny (Shrike/Personnalisation/Boost)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Il est possible de faire des gestes sociaux sur le Passereau :
- Avancer
- Stop
- Gauche
- Droite
Type : Terrestre
Armement : Aucun.
Spécificité : Équipé d'un boost. Le thème du Passereau est propre à la classe du Gardien qui le possède. Au fur et à mesure qu'on l'utilisera et qu'on progressera, son Passereau changera de thème pour refléter cette expérience de jeu.
Description : Le Passereau est un véhicule de déplacement rapide que chaque Gardien possède et qu'il peut invoquer quand il le souhaite.
Inspiration : Mangouste.
Voici la liste des différents Passereaux disponibles et connus à ce jour
Dernière édition par Cox le Mer 23 Juil - 0:06, édité 2 fois
Passereau de Destiny (Shrike/Personnalisation/Boost) :: Commentaires
Pour ceux qui n'étaient pas au courant..
They're coming, eventually. http://t.co/mc5q1ftR1Y pic.twitter.com/zoxmm0U13u
— Planet Destiny (@DestinyNews_net) 31 Octobre 2014
j ai vu un joueur se balader sur un passereau legendaire,si quelqun a des infos sur comment l obtenir je suis preneur
J'ai obtenu le passereau légendaire en faisant le raid , par contre pouvons nous en obtenir un différent autrement ... ?
Le seul passereau légendaire accessible a ma connaissance est celui du raid caveau de verre en hm(30) sur athéon.
Le passereau du raid peut aussi s’obtenir en mode normal. L’autre solution pour avoir un passereau légendaire est d’en améliorer un rare (les vendeurs de l’Avant-garde et de l’Épreuve en proposent trois chacun) à l’aide d’un moteur vendu par Xûr pour 23 (ou 25 ?) pièces étranges.
C'est bien 23 pièces étrangesKagami a écrit:Le passereau du raid peut aussi s’obtenir en mode normal. L’autre solution pour avoir un passereau légendaire est d’en améliorer un rare (les vendeurs de l’Avant-garde et de l’Épreuve en proposent trois chacun) à l’aide d’un moteur vendu par Xûr pour 23 (ou 25 ?) pièces étranges.
Bonjour, je suis un nouveau joueur comment fait on pour invoquer son passereau ?
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Si ton personnage est tout frais sur Destiny, il faudra que tu progresses dans les premières missions (jusqu’à la 4e, si ma mémoire est bonne). Ensuite de quoi la commande devient disponible lorsque tu sors ton Spectre. À chaque nouvelle destination, il faut activer un relais pour que le Passereau soit accessible ; généralement lors de la première mission sur chacun des autres astres.
Certaines personnes parlent d'un nouveau passereau si vous pré commandez Rise of Iron :le "gjallawing", qui serai un passereau a l’effigie du gjallarhon.
J'aimerais connaitre votre avis et savoir si cela vous plairais et vous parait vraisemblable!
J'aimerais connaitre votre avis et savoir si cela vous plairais et vous parait vraisemblable!