Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Les Corbeaux de Felwinter

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Les Corbeaux de Felwinter Empty [RECRUTEMENT] Les Corbeaux de Felwinter

Message par SamCrow33 Dim 6 Nov - 21:02

Bonjour à toutes et à tous,

Les corbeaux de Felwinter on besoin d'étoffer leurs clans pour faire essentiellement des Raids mais pas uniquement. Vous pourrez voir dans le questionnaire ci-dessous nos attentes en matière de recrutement.

Je vais présenter un peu le clan et notre état d'esprit.

   Quelle est l'histoire de votre Team, comment a-t-elle été créée ? Notre team a été créer avec mon frère au départ et notre cousin nous a très vite rejoins.
   Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ? Nous sommes sous Playstation 4 uniquement.
   Que recherche votre Team ? Nous recherchons des joueurs pour pouvoir faire des Raids essentiellement car nous sommes pas assez nombreux (3 en général). Mais également pour faire des jugement d'Osiris, nuits noires et pourquoi pas d'autres chose ensemble.
   Sur quels jeux jouez-vous ? Bah Destiny  lol! non plus sérieusement un peu de tout.
   Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ? Pas vraiment de limites pour le moment, à voir plus tard...
   Quels sont les critères de recrutement ? Aucun niveau de lumière en particulier mise à part pour les Raids et Assauts qui demande un certain niveau. Pour ce qui est de l'âge ça n'a pas d'importance non plus, on veut juste à faire à des joueurs respectueux et mature. Après pour le reste le feeling fera le reste.  Wink
   Quelle taille de Team cherchez-vous à atteindre ? On y a pas réfléchis encore.
   Quels sont les PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles. Tout d'abord il y a moi SamCrow_33 le créateur du clan et le graphiste. Il y a ensuite mon frangin BastMamba qui est le co-créateur du clan et est modo également. Mon cousin yoyovich qui est un membre fidèle  lol!
   Quelles sont les créations dont vous êtes à l'origine? Je me charge essentiellement du côté graphique.
   Quels sont les sites de votre Team ? Actuellement nous avons juste la page sur le site de Bungie et une page Facebook entre nous.
   Quelle est votre devise ? On en a pas vraiment une pour le clan mais la mienne serait "je suis pas venu là pour enfiler les perles" lol!


J'espère avoir pu vous informer un maximum sur le clan et que vous rejoindrez bientôt les corbeaux dans leurs quêtes. destiny
SamCrow33
SamCrow33
Via
Via

ID PSN : SamCrow_33
Team : Les Corbeaux de Felwinter
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2016
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum