Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

+37
starlion1978
ShepardSSV
Zack69190
cazo66
Nemris
Mayers_13
Karuga
Cox
Chocapit
yellogz91
Vestal
padidai
kpitaine-crochet
MrPropre144
baddrive
PlimAngers
yoann80240
alphaskeud
bobby.bobby2
mattn40
MA-GOU
Sulachan
dk_snake
darkmalfu
alvenia
Miathan
Nevbraka
Neruk
Hydilik
joly jumper
Notoriiious_84
sushis
Darkblo14
Treason and Lie
Waxx
Hogo-sha
Myrage
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Lun 8 Sep - 23:26

Bonjour à tous,

C'est tout nouveau pour moi ce rôle de "leader" et de construction de team alors je demanderais de l'indulgence de votre part.

Pourquoi Myrage Free Team, tout simplement car je souheterais fonder un groupe basé sur la liberté de chacun, car nous avons tous une vie à côté, et le jeu doit rester comme toute passion un plaisir et à aucun moment devenir une contrainte. Ceux qui désirerait en savoir d'ores et déjà un peu plus sur moi peuvent jeter un œil sur ma présentation : http://www.destinyforum.fr/t1128-tel-un-myrage. Comme vous pouvez le voir, le nom definitif de la Team est : OLD UP, non pas que nous voulons braquer qui que ce soit, mais tout simplement car les membres de notre groupe ont quasiment tous la trentaine (proche/acquise ou révolue), et c'est cette notion de "vieux gamers" qui a insulflé le nom à le team... Myrage free team reste là en tant que "nom d'appel", bien que simpliste il est assez évocateur pour cibler l'état d'esprit que vous y trouverez.


Je vise des joueurs mature, tant dans l'esprit que in-game, respect de ses acolytes et de ses adversaires (je ne suis pas adepte des campeurs de points de respawn). Nous jouerons sur PS4 et bien entendu une oreillette/micro sont les bienvenus, et comme charité bien ordonné commence par soi-même j'irais en acquérir une très prochainement.

Je ne recherche pas de classes en particulier mais j'essayerais d'équilibrer tout de même,  le mot d'ordre ici et fraternité et fun, on ne visera aucunement de l'e-sport (fait vivre lol! ), mais plutôt parcourir ensemble l'univers en PVE, un peu de PvP, mais sachez que si vous avez envie de jouer de temps en temps en solo, ça ne contrariera personne. On peut jouer aussi pour soi, ne l'oubliez pas.

J'aimerais atteindre un groupe de 30 personnes (puisque c'est le chiffre "maitre" de notre team)afin qu'il y ait plus de facilité à crée des groupes et de trouver du monde de connecter assez facilement. Enfin vous trouverez ci dessous les pseudos-id psn-la/les classes de chaques membres. Pour tous les membres, voici le lien vers notre topic sur le site officiel : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/217878


Membre de la team :


- Myrage : Myrage61 - Titan
- Alphaskeud : alphaskeud - Titan/chasseur
- Darkblo14   :  Darkblo14 - Titan
- Notoriious_84 : Notoriious_84 - Chasseur
- Hydilik : Hidilik - Chasseur
- Miathan: Miathan - Titan
- alvenia: alvenia - Chasseur
- darkmalfu: darkmalfu - Titan
- dk_snake: dk_snakou - Titan
- Sulachan: sulachan
- Ma-GOU :MA-GOU - Arcaniste
- bobby.bobby2 : bobbybobby2 - Titan
- mattn40 : mattn40 - Chasseur
- Yard25200: Yard25200 - Chasseur
- Nevbraka: Nevbraka - Chasseur
- Neruk: Le-gros-Neruk - Chasseur
- PlimAngers: Necro49 - Chasseur
- baddrive: badDrive - Chasseur
- kpitaine-crochet: kpitaine-crochet - Arcaniste
- padidai: padidai - Chasseur
- Chocapit: Chocapit - Arcaniste
- Karuga: Karuga - Chasseur
- Mayers_13: Mayers_13 - Chasseur
- Nemris: nemris59 - Arcaniste
- cazo66: cazo66 - Arcaniste
- Shepardssv: Shepard_SSV - Titan
- starlion1978: starlion1978 -Chasseur
- Ovek: Ovek Defk - Chasseur
- Gounik: Gounik - Chasseur
- dusk79: dusk1979 - Chasseur



Et pour conclure, si il nous faut un slogan, j'emprunterais celui de la marque Pirelli : "Sans maitrise, la puissance n'est rien."

P.S : Il y a juste une petite règle que je souheterais voir appliquer : si quelqu'un est désireux de quitter la team (à n'importe quel moment ou pour n'importe quelle raison), je vous serais reconnaissant de simplement nous en avertir. Merci d'avance Wink[/b][/b]


Dernière édition par Myrage le Sam 13 Sep - 21:58, édité 21 fois
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Hogo-sha Lun 8 Sep - 23:29

Bon recrutement à toi Wink
Hogo-sha
Hogo-sha
Acquisito
Acquisito

ID PSN : Hogo-sha
Team : [IZU]
Console : PS4
Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 38
Réputation : 40
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Bon à rien, mais capable de tout.

http://clanichizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Waxx Mar 9 Sep - 15:48

Bon recrutement! :pouce:
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Treason and Lie Mar 9 Sep - 16:18

La fonction de leader est nouvelle pour toi ? Ne t'inquiètes pas, on s'y habitue vite, j'en sais quelque chose. En tout cas, bon courage pour votre recrutement !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Darkblo14 Mar 9 Sep - 19:35

Salut, je suis intéressé par ta team, et je t'ai ajouté sur le psn en attendant une réponse
Darkblo14
Darkblo14
Via
Via

ID PSN : Darkblo14
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par sushis Mar 9 Sep - 20:27

Bonjour et bonne chance pour ton recrutement Smile

ça m'aurait bien intéressé de jouer sans prise de tête mais même si je reçois le jeu demain ... je pourrais pas y jouer avant la fin du mois xD

Myrage a écrit: Nous jouerons sur PS4 et bien entendu une oreillette/micro sont les bienvenus, et comme charité bien ordonné commence par soi-même j'irais en acquérir une très prochainement.

il me semblait que l'oreillette fournit faisait micro non ? (m'en suis encore jamais servi^^)
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Notoriiious_84 Mar 9 Sep - 22:45

Salut ,

Voila je suis nouveau sur PS4, j'ai fais des frais aujourd'hui :p
J'aimerais rejoindre ton clan justement pour avoir des joueurs avec qui jouer régulièrement et surtout sans se monter la tête Smile
Donc voila je ne joue plus ce soir mais demain j'espere que je pourrais t'add histoire de jouer ensemble ( jouer tout seul sans parler ca me rend fou ^^ )

Je te donne mon Tag : Notoriiious_84 je suis un Chasseur de niveau 4 (Oui je sais , c'est bas mais j'ai pas trop pris le temps d'y jouer pleinement)

A+ dans le jeu !
Notoriiious_84
Notoriiious_84
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Mar 9 Sep - 23:40

T'inquietes je suis titan niveau 3 Wink .

Bon demain c'est officiel je vais essayer de me trouver une oreillette Bluetooth car ma connectique manette ne fonctionne pas correctement.

Bienvenue à Alphaskeud et Darkblo14 dans la team, on a essayé de jouer tant bien que mal avec mon soucis cité plus haut, c'était sympa quand même.

@ sushis : tu seras le bienvenue quand tu seras prêt, ça sera peut être l'occasion pour certains de faire un second perso Wink

@ Notoriious_84 : fais une ou deux sessions avec des membres de la team en guise d'essai voir si on valide ton entrée parmis nous. Smile

J'en profite pour mettre à jour le post initial avec les membres de la team.
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par joly jumper Mar 9 Sep - 23:48

arcanique 14, dispo un peu tout le temps cette semaine.
mon tag est jolyjumpeer.
joly jumper
joly jumper
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Notoriiious_84 Mer 10 Sep - 0:36

Je vous ai add tout les 3 Smile
J'espere jouer avec vous bientot !
Notoriiious_84
Notoriiious_84
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Waxx Mer 10 Sep - 7:07

sushis a écrit:
Myrage a écrit: Nous jouerons sur PS4 et bien entendu une oreillette/micro sont les bienvenus, et comme charité bien ordonné commence par soi-même j'irais en acquérir une très prochainement.

il me semblait que l'oreillette fournit faisait micro non ? (m'en suis encore jamais servi^^)

Oui il fait micro! Mais vraiment pas fan de l'oreillette! :/
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Hydilik Mer 10 Sep - 8:04

Coucou je suis également intéressé
Je t'ajoute dans ma liste d'ami Smile
Voici ma présentation a bientôt j'espère
http://www.destinyforum.fr/t1171-hidilik
Hydilik
Hydilik
Via
Via

ID PSN : Hidilik
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Neruk Mer 10 Sep - 9:31

Bonjour, intéressé également par ta team, je me permet de t'ajouter dans ma liste d'amis PSN, j'aimerais discuter avec toi sur tes objectifs de clan à long terme Smile
Neruk
Neruk
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Le-gros-Neruk
Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Nevbraka Mer 10 Sep - 10:00

Bonjour,

je suis également très intéressé par ta team, je suis un joueur régulier avec des temps de jeu correct.
mon tag Nevbraka, je serais dispo ce soir vers 18h00 18h30 es espérant faire quelques games avec vous tous.
Nevbraka
Nevbraka
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Miathan Mer 10 Sep - 11:00

Salut !

JE suis très interessé par ta team.
Tu peux m'ajouter : Miathan

Je suis déja au lvl 20
Mon temps de jeu est variable dans la semaine, je joue surtout le dimanche soir, lundi mardi et mercredi, les autres jours ça dépend de ma copine XD

Voila ma présentation : http://www.destinyforum.fr/t1170-miathan-titan-humain
Miathan
Miathan
Via
Via

ID PSN : Miathan
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alvenia Mer 10 Sep - 11:04

si un vieux de 45 balais en chasseur vous tente
alvenia
alvenia
Puer
Puer

ID PSN : alvenia
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par darkmalfu Mer 10 Sep - 11:17

Bonjour, voila je me presente, darkmalfu, titan (lv9 a peu pres) j'ai 34ans et je play le plus souvent la journée et tard la nuit et week end (je taff le soir).
j'aimerais faire partie de votre clan, le sans prise de tete est ce que je cherche Wink je cherche surtout de la compagnie et du fun. Donc voilou mon id psn darkmalfu.
A bientot
darkmalfu
darkmalfu
Via
Via

ID PSN : darkmalfu
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Mer 10 Sep - 12:23

Ok merci a tous votre interet pour la "team", je ferais un point recap ce soir car là j suis au taf, j espere choper une oreillette bluetooth ce soir pour le confort de tous... Hein Alphaskeud??? Vraiment desolé pour hier -_-
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alvenia Mer 10 Sep - 13:10

Myrage a écrit:Ok merci a tous votre interet pour la "team", je ferais un point recap ce soir car là j suis au taf, j espere choper une oreillette bluetooth ce soir pour le confort de tous... Hein Alphaskeud??? Vraiment desolé pour hier -_-

tu peux jouer avec un casque iphone si tu veux, ca marche bien aussi
alvenia
alvenia
Puer
Puer

ID PSN : alvenia
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Miathan Mer 10 Sep - 13:31

t'aime pas l'oreille de la PS4 ? ^^
Miathan
Miathan
Via
Via

ID PSN : Miathan
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par dk_snake Mer 10 Sep - 13:59

Salut

Je suis intéressé par ta team, car comme vous tous, j'ai une vie à coté Wink
mon psn: dk_snakou

J'ai un titan lvl 3 pour l'instant, je pourrais y jouer que demain soir (ou alors tard ce soir).
dk_snake
dk_snake
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Sulachan Mer 10 Sep - 14:10

Salut Myrage,

Je commence mes investigations et ton clan correspond à mes criteres : pas trop vert, fun et pas prise de tête.
Je game en général le soir après 22h.

Donc s'il reste un peu de place je serais ravi de faire un bout de chemin avec vous.

Susu
Sulachan
Sulachan
Via
Via

ID PSN : sulachan
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Rejoindre le clan

Message par MA-GOU Mer 10 Sep - 14:13

Bonjour,

Je suis nouveau dans Destiny et je suis à la recherche d'un clan. L'esprit que tu veux insufler au tien correspond parfaitement à l'idée que je me fait du jeu en coopération Smile.

J'avais plusieurs question à te poser Smile

- Reste t'il de la place dans ton clan?
- Pour le rejoindre, je dois vous demander en ami via le PSN ou existe t'il une autre méthode ?
- Pour le micro, le kit main libre est-il suffisant pour communiquer PS4 (cette question va surement paraitre débile pour beaucoup d'entre vous...Smile ) ?

Je suis pressé de participer à une coop avec vous et J'attends ton retour avec impatience!Smile

PS: je suis arcaniste niveau 6 (je compte le faire progresse rapidement Smile ), j'espère que cela vous conviendra


Matthieu
MA-GOU
MA-GOU
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par mattn40 Mer 10 Sep - 14:26

trés intéréssé aussi !! je t'ai mp pour plus d'info ;p
mattn40
mattn40
Via
Via

ID PSN : mattn40
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : furtif !

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par bobby.bobby2 Mer 10 Sep - 15:51

Bonjour,

Ayant 36 ans, marié, père de 2 enfants, ton "esprit de clan" est tout à fait le genre de clan que je recherche pour Destiny, pour y jouer à plusieurs, avec sympathie et sans se prendre la tête. Pour y jouer seul ça a l'air d'être déjà un très bon jeu, à plusieurs ça doit etre un régal.

J'ai choisi la classe Titan (niveau 3 - presque 4 - pour l'instant), et mon PSN ID est bobbybobby2
Je joue généralement le soir avec ma PS Vita quand ma femme est devant la TV et ne veux pas décrocher, sinon sur la PS4.
Ce serait donc avec plaisir que je participerai à ce clan et cette aventure.
bobby.bobby2
bobby.bobby2
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum