Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

3 participants

Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Lun 1 Juin - 13:07

Bonjour Gardiens, Gardiennes,

Notre clan recrute 3 nouveaux joueurs/joueuses, nous faisons toutes les activités RAID, Prison, PvP.

Nous avons complété toutes les activités raid caveau, cropta 26, 30, 33, prison 32, 34, 35.

Nous sommes une petite dizaine de joueurs actif avec des persos LvL 34, pour certains les 3 classes de persos en LvL 34.

Notre clan existe depuis 6 mois avec des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble, tous les joueurs sont majeurs, nous avons une bonne ambiance, toujours en tchat toute la team avec une entraide pour toutes les activité de Destiny.

Nous recherchons des joueurs majeur, rien contre les joueurs mineurs, juste qu’il nous arrive souvent de jouer tard le soir  pendant plusieurs heures chose pas toujours évidente pour les plus jeunes.

Concernant le niveau ou LvL que nous recherchons, min lvl 31 me semble bien, le clan sera là pour vous aider à progresser et monter en niveau, toutefois un bon niveau en PvP serait apprécié.

Vous pouvez faire votre demande ici, sur notre forum ou en demande d’amis sur le PSN en ajoutant les joueurs suivant en précisant dans la demande (recrutement ToM) :
Les victimes responsables du recrutement, Crios73 ou Arrow69200. Forum ToM : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/773895/0/1/0

En dernier recourt vous pouvez également me faire une demande directement XTiiReExX

Peut-être à bientôt sur Destiny, bon jeu à toutes et à tous Wink


Dernière édition par xTrexX le Sam 6 Juin - 9:54, édité 3 fois
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par Toshiiro49 Mar 2 Juin - 23:28

Bonsoir !

Je suis actuellement à la recherche d'une groupe, d'un clan, ou d'une Team, bref, des gens avec qui jouer et m'amuser !
Mon lvl est bas, seulement 8, j'ai commencé le jeu il y'a peu mais je me rend compte que jouer seul, c'est pas évident/très drôle. Je ne sais pas si mon profil correspond à ce que vous recherchez, mais je tente ma chance !

Je joue souvent, au moins tout les weekend, et quelques soirs dans la semaine, j'ai 20 ans et je possède micro, et je peux aussi Skype/Teamspeak/Mumble.

Mon PSN : Toshiiro49
Mon Bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/10857129
Toshiiro49
Toshiiro49
Via
Via

ID PSN : Toshiiro49
Team : /
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Mer 3 Juin - 10:08

Salut Toshiro,

Le souci c'est pas d'être Lvl 8, mais plutôt le fait que tu ne pourras pas nous accompagner dans les activités du jeu, par exemple cette semaine bannière de fer ou le lvl mini c'est plus ou moins 30, d'ailleurs c'est le cas de presque toutes les activités.

Maintenant je n'es pas précisé de lvl mini dans ma recherche, mon erreur sorry !! Nous sommes pas un grand clan avec plein de joueurs qui arrivent qui partent etc, plutôt une petite équipe, étant déjà lvl max pour beaucoup je pense que le lvl mini pour nous rejoindre lvl 31 me semble raisonnable.
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par Toshiiro49 Mer 3 Juin - 10:58

Merci pour ta réponse rapide ! Je comprend oui, si je ne peux pas faire les activités ce n'est pas très utile ! Aurais-tu cependant quelques conseils a me donner pour progresser dans le jeu ?
Toshiiro49
Toshiiro49
Via
Via

ID PSN : Toshiiro49
Team : /
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Mer 3 Juin - 13:53

Je pense que tu fais la bonne démarche en cherchant des partenaires de jeu, peut être posté une annonce dans la section regroupement de joueur, ou un clan avec beaucoup de joueurs de tous niveaux, Destiny à plusieurs c'est vraiment beaucoup plus fun.
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par inforst Mer 3 Juin - 18:37

Bonsoir bonsoir Smile

Je me présente à la team car j'en ai marre de jouer seul , je pense avoir faire le tour de ce que m'offrait le jeu à ce niveau là ( en terme de plaisir j'entend )
De plus je suis aussi motivé par le fait qu'arrivé à mon niveau ( 32 ) et bien pour progresser je dois passer par les raids , les niveaux supérieurs de la prison des vétérans etc etc ... et que j'aimerais bien essayé.
Il est très difficile de réussir à former une escouade directement dans le jeu je trouve et c'est pour cela que je viens vers vous !
Je sais pas si j'ai répondu à toutes vos questions , en tout cas je pose ma candidature et si besoin bah je suis là pour répondre aux questions .
Ah j'ai failli oublié , j'ai 20 ans !

J'espère avoir une réponse vite vite , je suis plutôt impatient Smile
inforst
inforst
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Mer 3 Juin - 21:54

Bonsoir Inforst,

Alors vite, vite Evil or Very Mad . Non sérieusement on va essayer de faire au mieux, envoie moi simplement une demande en ami sur le PSN : XTiiReExX avec un petit message = [recrutement ToM]

Ensuite tu auras un parrain qui te feras connaitre les membres de la team etc... Voilà Smile
A bientôt inGame
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Sam 6 Juin - 9:54

Amis Gardiens, Gardienne notre recrutement est fermé, peut être à bientôt inGame Wink
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4 Recrutement off] Team ToM recrutement 3 nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum