Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
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Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
La dernière édition numérique de Game Informer contient beaucoup d’informations croustillantes sur le prochain DLC de Destiny : Le Roi des Corrompus.
Il y a 8 nouvelles missions de type histoire qui composent le premier acte du Roi des Corrompus. Ensuite, il y aura une multitude de quêtes et de contrats disponibles à partir des PNJ de la Tour et du Récif. Par exemple, la quête « Unsealed Paradox » propose une mission dans le Caveau de verre concernant un dénommé Praedyth, ça vous dit quelque chose ? :p
L’histoire sera bien plus présente cette fois grâce aux PNJ, mais également via des informations sur l’univers de Destiny détaillées directement dans le jeu. Par exemple, le Spectre pourra scanner des éléments du décor et nous donner des informations sur l’univers du jeu à la façon du Grimoire.
Les anciennes quêtes auront également droit à des nouveautés afin d’incorporer de façon plus naturelle les éléments du 3e DLC. Par exemple, le Récif sera accessible après avoir rencontré la Reine du Récif.
Les nouveaux ennemis, les Corrompus, auront tout un tas de nouvelles capacités :
Les Prêtresses de la Ruche auront la possibilité d’invoquer des esclaves.
Les Vandales auront des capacités défensives similaires aux bulles des Titans Défenseurs.
Les Capitaines auront la possibilité de lancer des boules de ténèbres aveuglantes et des boucliers de feu.
Les Chevaliers de la Ruche auront une attaque de zone de feu au corps à corps.
Les Centurions cabals auront des armes à tête chercheuses.
Les Psions auront la possibilité de se dédoubler s’ils ne sont pas éliminés rapidement.
Les Esclaves auront la possibilité de se téléporter sur de courtes distances.
Il y a 4 nouveaux assauts :
Fallen Saber (sur Terre, vous serez opposé à un supercollecteur) ;
Shield Brothers (dans le Cuirassé, vous combattrez 2 leaders cabals) ;
Sunless Cell (traquez Darkblade, un rebelle de l’armée d’Oryx) ;
Echo Chamber (un assaut exclusif Playstation sur Vénus).
Ces nouveaux assauts proposeront des mécaniques de raid simplifiées, il ne s’agira plus de tuer simplement des vagues d’ennemis à la chaîne.
Trois anciens assauts seront revisités : Le Palais délabré, l’Esprit éternel et Cerberus Vae III.
Vos armes de l’an 1 seront très rapidement dépassées par les nouvelles armes du DLC.
Vous pourrez valider vos contrats sans retourner auprès des PNJ.
L’armurier de la Tour aura sa propre réputation et ses propres contrats ; avec un certain niveau de réputation, vous aurez droit à des livraisons quotidiennes d’armes. Une fois par semaine (le mercredi), il sera possible d’acheter une arme légendaire avec des atouts aléatoires contre des Lumens. (D’autres PNJ offriront des quêtes, comme le Cryptarque)
Beaucoup de ressources seront simplifiées, comme par exemple les câbles de saphir ou les composés hadroniques qui seront réunis en un seul matériau appelé « Matériaux d’armure ».
Les écus de l’Avant-Garde et de l’Épreuve seront réunis sous une seule monnaie appelée « Écus légendaires ».
Pas d’extension du coffre prévue pour le moment pour cause de limitation technique (merci PS3 et Xbox360). Le studio explore d’autres solutions pour pallier ce problème.
Une nouvelle arme exotique s’appelant No Time to Explain (« Pas le temps d’expliquer »).
De nombreux autres exotiques sont prévus, comme le Sleeper Simulant, un fusil à fusion lourd (nouveau type d’arme !) tirant des lasers rebondissant. Il sera accessible via une série de quêtes avec des puzzles à résoudre, oui, de véritables puzzles !
Des suites de quêtes seront aussi disponibles pour le mode PvP, dont le Jugement d’Osiris. Ces quêtes proposeront des défis à réaliser sur une semaine pour obtenir des récompenses de qualité exotique ou légendaire.
Il y aura 8 nouvelles cartes PvP et 3 modes de jeu supplémentaires.
Le Cuirassé de la Ruche contiendra plus d’activités que les zones de patrouilles habituelles. Luke Smith cite par exemple des objets « arcaniques » pour invoquer des Ultra Boss.
Un nouveau système de progression dans lequel il sera possible de sacrifier une pièce d’équipement appartenant au même emplacement (la description n’est pas vraiment claire, difficile de déterminer de quoi il s’agit).
Il y aura des quêtes propres aux sous-classes.
Vous ne serez plus obligé de porter un objet de classe spécifique aux factions pour monter leurs réputations (il suffira de sélectionner celle que vous voulez améliorer).
Il y aura un nouveau système de sélection d’emblème et de revêtement enregistrant tous ceux que vous avez débloqués, mais aussi indiquant ceux qui vous manquent (et qui explique comment les récupérer).
Les matchs en Épreuve auront une mercy rule qui abrégera un match trop déséquilibré.
Les matchs en PvP bénéficieront d’un meilleur système de matchmaking (skills et connexion).
Les armes, les armures, les objets de classes et même le spectre auront la possibilité d’être personnalisé avec des atouts.
Il sera possible d’équiper différentes emotes.
Les statistiques affichées dans les menus donneront des informations plus précises, comme par exemple le délai de récupération de vos supers plutôt qu’un pourcentage.
Tous les atouts exclusifs des pièces exotiques seront débloqués d’office.
Un insider a tweeté la carte du Cuirassé de la Ruche, la nouvelle destination du DLC Le Roi des Corrompus.
On peut y voir une dizaine de zones différentes :
Altar of Oryx
Court of Oryx
Mausoleum
Gateway
Hull Breach
The Bridge
Dantalion Exodus V1
The Narthex
The Founts
The Asylum
The Hanging Cryps
La superficie de la carte semble similaire aux autres régions explorables du jeu, cependant les développeurs ont précisé que de nombreux secrets sont dissimulés dans le vaisseau, ce qui laisse espérer une architecture complexe avec pas mal de choses à découvrir.
Le nouveau niveau maximum dans le prochain DLC sera de 40.
Mais ce n’est pas tout, le système de progression lui-même subit un énorme changement : oubliez les niveaux de lumière sur les armures, le gain de niveaux se fera désormais directement via l’expérience acquise à travers les activités du jeu (tuer des ennemis, terminer des missions, etc.).
La simplification du système de progression permettra donc une plus grande flexibilité dans le choix des équipements. Les armures fourniront uniquement de la défense et des atouts.
Le système de butin a d’ailleurs été amélioré, le jeu tracera votre historique de loot afin de favoriser la montée en puissance de votre personnage et de limiter les loots d’équipement en plusieurs exemplaires.
Les armes de la 1re année resteront au placard
Bungie a récemment confié au magazine Game Informer que les armes provenant de la première année de Destiny ne pourront pas être améliorées au-delà de 365.
Cela ne signifie pas qu’elles seront totalement inutiles, mais elles seront moins efficaces que les nouvelles armes qui disposeront de nouveaux atouts.
Ça va être difficile de se séparer de nos Grandes Faucheuses et autre Vision des Confluences.
Mais Bungie vient de twitter un message conseillant de patienter avant de démanteler de rage vos équipements.
Standby.. Don't dismantle everything yet... More news coming Soon. #Destiny #TheTakenKing pic.twitter.com/mplpcErayT
— Matt (@TheLegendBlue) August 4, 2015
Bungie a encore pas mal d’informations à partager concernant Destiny. Le studio répondra à la plupart des questions concernant la transition de l’année 1 vers l’année 2 à travers une série de streams.
Source : Nextstage
Dammau- Puella
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Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
J'avais déja rédigé des topics, vérifie "les sujets non lus" sur la plupart des infos des magazines américains. Et puis, des changements vont arrivés sur les sujet d'actualités.
Hawkeinheim- Conjunctio
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Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
Certes, ça fait doublon. Le fait est, néanmoins, que son message est dense et centralise toutes les infos dans un seul sujet (même s’il ne s’agit ni plus ni moins que du copier-coller de l’article de NextStage. D’ailleurs, Dammau, pense à l’avenir à inclure le lien vers la source – ajouté dans le cas présent).
D’après Kotaku, il semblerait que No Time to Explain sera un fusil à impulsion – yay, fusil de l’Inconnue bis, visiblement cryo (notez l’épée en arme lourde) – et que le raid sera intitulé King’s Fall, « La Chute du roi ».
D’après Kotaku, il semblerait que No Time to Explain sera un fusil à impulsion – yay, fusil de l’Inconnue bis, visiblement cryo (notez l’épée en arme lourde) – et que le raid sera intitulé King’s Fall, « La Chute du roi ».
Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
Pour l'épée en arme lourde, il peut s'agir de deux chose :
- les fameux "artefacts" annoncés mais indévoilés.
- les nouveaux types d'armes
Après, ce ne sont que des théories. Cela restera à confirmer. Par contre, je vous propose ce petit aperçu du patch 2.0, qui lancera la préquelle du Roi des Corrompus et modifiera encore les armes :
- les fameux "artefacts" annoncés mais indévoilés.
- les nouveaux types d'armes
Après, ce ne sont que des théories. Cela restera à confirmer. Par contre, je vous propose ce petit aperçu du patch 2.0, qui lancera la préquelle du Roi des Corrompus et modifiera encore les armes :
Modifications générales :
Fusils automatiques : Dégâts de base augmentés, la distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère réduction de la stabilité de base de l'arme et augmentation de 10%des dégâts contre l'IA.
Fusils à impulsions : Les dégâts de base sont réduits de 2,5% pour les fusils dont la cadence de tir est moyenne, légère réduction de la stabilité de base et augmentation de la capacité de la recharge, peu importe la capacité d'inventaire.
Fusils d’éclaireur : Les dégâts de base des fusils dont la cadence de tir est entre moyenne et haute sont augmentés, augmentation de la capacité de recharge, réduction de la précision finale des tirs depuis la hanche, augmentation des dégâts de 5% contre l'IA.
Revolvers : La distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère diminution de précision pour les tirs à distance, réduction de la précision des tirs depuis la hanche, diminution de la capacité de recharge ainsi que du zoom.
Fusils à pompe : Réduction des chances de tuer l'adversaire à distance avec une nette diminution des bonus de précision, réduction des multiplicateurs de dégâts liés à la précision, diminution des dégâts de 10% contre les ennemis IA.
Fusils à fusion : Diminution des valeurs de portée pour les fusils à chargement lent et à fort impact, légère réduction de la vitesse des projectiles, augmentation de la précision à faible portée et diminution de la précision à longue portée.
Fusils de précision : Le Round Final des fusils de précision améliore les dégâts liés à la précision et non plus les dégâts de base.
Lance-roquettes : Légère amélioration de l'effet de souffle et réduction de la zone de détonation pour les grenades et mines de proximité.----------------------------------------------
Modifications spécifiques des armes exotiques :
Ombres et Lumière : augmentation dans la stabilité de base, du nombre de rebonds, les dégâts ne sont plus affectés par la distance.
Gouffre Nécrotique : augmentation de la stabilité de base, augmentation de la capacité de recharge, le perk se déclenche toujours sur un kill de précision, la zone d'impact est plus large et fait plus de dégâts.
Dernières Paroles : diminution de la portée et de la stabilité, diminution de la portée effective en visée à l'épaule, augmentation de la précision et des dégâts induits pour les tirs depuis la hanche, correction de bugs des dégâts faits par les tirs depuis la hanche.
Chardon : diminution d'un tiers des dégâts de la Marque des Flammes, mais les dégâts s'accumulent désormais en fonction du nombre de projectiles.
Rapace Noir : Ajout d’une limite dans les capacités Roulette Russe et Balle Chanceuse pour éviter les one shot, augmentation de 2 balles de la cartouche lorsque Ball Chanceuse est débloquée, les dégâts de Balle Chanceuse sont réduits de 3%.
Brise-Glace : augmentation du temps de rechargement de 5 à 8 secondes par balle.
Finnis Terrae : augmentation de la vitesse de maniement, ajustement de la visée, augmentation de la durée de la capacité Le Maitre (8 secondes), augmentation des dégâts de précision de 20% avec la capacité du Maitre.
Marteau Noir : capacité de recharge augmentée à 18, la perk Clou Blanc prend directement les munitions depuis l'inventaire
Seigneur des Loups : multiplication par trois des bonus de régénération octroyés aux alliés.
Gjallarhorn : Diminution des dégâts de Chasse en Meute.
Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
Du bon travail messieurs ! Ne tardez pas à publier !
Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
That Heavy Fusion laser tho.
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Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
Ow le patch va faire mal au crucible :0
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Re: Destiny : Des tonnes de nouvelles infos sur "Le Roi des Corrompus"
Je deviens impatient !
Il répond bien aux attentes sur le lancement de cette deuxième année.
Accroissement des contrat (Cryptarque, armurier ...), le raid et le nouveau lieu qui ont l'air d'avoir été la base d'un travail monstrueux de la part de bungie.
En revanche, même si la simplification qui vise à rendre les contrats sans revenir au Social Space, et l'interface des emblèmes et d'augmentation de la réputation sont des amélioration plus que louables. J'ai un petit regret sur le possible retour de passage de niveaux à un simple cumul de points d'expériences. A mes yeux le système de lumière sur les armures était ultra frustrant mais c'est là l'originalité de Destiny. De plus, le système de loot avec historique afin d'éviter les doublons... Je suis peut être maso mais c'est l'âme d'un RPG "jouer sans savoir si on va looter du bon ou du mauvais". Ma réserve est donc sur la diminution de la durée de vie de ce ****** DE DLC !
Il répond bien aux attentes sur le lancement de cette deuxième année.
Accroissement des contrat (Cryptarque, armurier ...), le raid et le nouveau lieu qui ont l'air d'avoir été la base d'un travail monstrueux de la part de bungie.
En revanche, même si la simplification qui vise à rendre les contrats sans revenir au Social Space, et l'interface des emblèmes et d'augmentation de la réputation sont des amélioration plus que louables. J'ai un petit regret sur le possible retour de passage de niveaux à un simple cumul de points d'expériences. A mes yeux le système de lumière sur les armures était ultra frustrant mais c'est là l'originalité de Destiny. De plus, le système de loot avec historique afin d'éviter les doublons... Je suis peut être maso mais c'est l'âme d'un RPG "jouer sans savoir si on va looter du bon ou du mauvais". Ma réserve est donc sur la diminution de la durée de vie de ce ****** DE DLC !
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