De nouvelles infos dans le dernier teaser de Destiny : Le Roi des Corrompus
2 participants
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1
De nouvelles infos dans le dernier teaser de Destiny : Le Roi des Corrompus
C'est aujourd'hui que Bungie nous a sorti un nouveau teaser de Destiny : Le Roi des Corrompus ayant pour but de nous préparer au live Twitch qui arriveront le 19 et 26 Août ainsi que 2 septembre. Plus d'information dans la Bungie Weekly Update du 13 août 2015 traduite par Kagami.
Revenons au teaser ! Celui-ci nous donne une grande flopée d'information.
On peut voir que les factions posséderont une seconde jeunesse avec l'arrivée de ce nouveau DLC. De nouvelles armures aux couleurs des factions seront disponibles et il sera possible d'avoir un vaisseau aux couleurs de sa faction. Les PNJ des factions pour également donner des contrats aux gardiens dorénavant.
À partir du 15 septembre, les niveaux de lumières auront une autre fonction. Le niveau max monte à 40 et c'est en tuant des ennemis, accomplissant des missions ou autres, que votre niveau montera grâce à l’expérience gagnée désormais. Le niveau de lumière se retrouve maintenant dans les armes et armures. Plus votre niveau de lumière est élevé, plus vous serez résistant et vos attaques efficaces. Il sera aussi possible de personnaliser la coque de son spectre et on peut voir un emplacement supplémentaire en dessous de l'objet de classe qui correspond à l'Artefact.
Maintenant, il y aura un système de quêtes en plus des contrats. Nous pourrons avoir jusqu'à 32 quêtes et 16 contrats. L'interface a donc été revisité.
Il semblerait qu'il soit possible de collectionner les armes exotiques. De plus, nous pouvons constater que "Le Roi des Corrompus" ajoute un très grand nombre d'arme exotique et qu'elles soient, pour la plupart, la récompense d'une quête.
Voilà ! Rendez-vous demain sur le Twitch de Bungie !
Re: De nouvelles infos dans le dernier teaser de Destiny : Le Roi des Corrompus
C'est intéressant tout ça. Pourvu que cela permette de sauver le jeu actuel car je dois avouer que je m'ennuie un peu en ce moment
Pour ma part, j'ai trouvé ça : les nouvelles cartes PvP.
Pour ma part, j'ai trouvé ça : les nouvelles cartes PvP.