Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bungie Weekly Update – 20 août 2015

4 participants

Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Empyreume Sam 22 Aoû - 2:04

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 FdsOkFL

Bungie Weekly Update – 20 août 2015

 Cette semaine, à Bungie, nous vous avons fait une visite guidée de la Tour pour vous préparer à votre deuxième année dans Destiny.

 Peu de temps reste d’ici à ce que nous lancions Destiny : Le Roi des Corrompus ; deux semaines seulement, et nous sommes déjà aussi impatients que vous d’allumer cette flamme et de la voir s’envoler dans le ciel. Avant que nous ne synchronisions les tours de clef et ne poussions le gros bouton rouge, nous amorçons les préparatifs finaux. Plus précisément, nous allons déployer la mise à jour 2.0, qui livrera un lourd cargo concernant la façon dont vous jouez et évoluez dans Destiny.

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 NpZLPVr

 Nous avons débuté le compte à rebours final avec un briefing de mission en direct. Depuis la révélation première, nous avons fait allusion à la manière dont vos aventures de l’An I ont influencé notre conception de l’An II. Vous répondîtes avec moult interrogations concernant votre vie de Gardien passé le 15 septembre. Avec des individus comme Tyson Green et Mark Noseworthy cochant les dernières cases sur leurs listes d’embarquement, hier fut une bonne date pour visiter notre chaîne Twitch et fournir quelques réponses.

 Si vous avez manqué le spectacle, installez-vous confortablement et laissez-nous vous mettre à niveau. Nous vous prions d’avoir l’obligeance de conserver vos questions concernant l’espace du coffre pour la toute fin.


 Ce fut quantité de détails à diffuser. L’An II de Destiny est plein de surprises – certaines que nous sommes prêts à présenter, d’autres que nous gardons scrupuleusement secrètes jusqu’à votre propre exploration de notre Système solaire. Destiny n’est pas un jeu de tir subjectif sans raison.

 Nous savions que de cette première salve de révélations résulteraient de nouvelles questions. Il en est ainsi de toute nouvelle information. Nous ne nous en plaignons nullement, alors ne changez rien. Pour voir si nous pouvons satisfaire une partie de cette fraîche curiosité, nous avons simulé un questions-réponses entre l’esprit collectif de la communauté et les développeurs qui composent notre centre de commandement.

    Pourquoi les nombres sur les Gardiens sont-ils différents ?
    • Nous avons modifié la façon dont la Lumière et le Niveau sont calculés pour permettre une évolution plus linéaire et simplifiée de vos personnages.
    • L’augmentation de niveau de votre Gardien résulte maintenant du gain d’expérience dans le jeu.
    • L’augmentation de votre Lumière résulte désormais de l’acquisition d’équipement plus puissant.

    Comment calculez-vous les nouveaux nombres que vous attribuerez à mes Gardiens pour l’An II ?
    • Nous déterminerons votre niveau d’après l’équipement que vous possédez dans votre inventaire ainsi que dans votre coffre.
    • Ne démantelez pas votre meilleur équipement avant de démarrer cette nouvelle aventure.

    Qu’en est-il de mes armes et armures ? Les valeurs d’Attaque et de Défense sont aussi différentes !
    • Nous avons modifié les valeurs des objets de l’An I pour fournir une expérience unifiée qui s’intègre sans heurts ni cahots dans l’An II.
    • Sauf ajustements d’armes de la mise à jour 2.0, vos armes de l’An I conserveront leurs performances dans les activités de l’An I.

    Comment fonctionnent les schémas exotiques ?
    • Dès qu’un joueur découvre un nouvel exotique, il en découvre en même temps le schéma.

    Qu’appelez-vous un plan ?
    • Il s’agit d’un dessin technique requis pour fabriquer des armes et armures préalablement découvertes.
    • Une fois que vous avez collecté un schéma pour un objet exotique, vous pouvez en « acheter » une nouvelle version moyennant quelque monnaie.

    Les schémas nous permettent d’acquérir une copie du même objet ?
    • Les schémas vous fournissent un objet neuf, qu’il faut alors améliorer.
    • Les kiosques à schémas ne sont pas une extension de votre coffre – votre espace y a été doublé pour un accès facile à vos équipement améliorés favoris.

    Où sont stockés mes schémas ?
    • Les schémas sont stockés dans deux kiosques près de l’Avant-garde dans le hall des Gardiens : un pour les armes, l’autre pour les armures.

    Puis-je les partager entre mes Gardiens ?
    • Oui, tous les personnages de votre compte peuvent accéder à tous les exotiques que vous avez découverts.

    Quels exotiques seront disponibles en l’An II ?
    • En plus de tout nouveaux exotiques à découvrir, nous avons redessiné et redéployé une sélection de quelques-uns de ceux de l’An I.
    • Par exemple, Pas de plan B a été repensé : nous avons considérablement augmenté la durée de l’ancien bonus Désintégration améliorée.

    Avez-vous revisité Gjallarhorn ?
    • Gjallarhorn restera un exotique de l’An I, avec les valeurs y afférentes.

    Comment puis-je acquérir les exotiques An II dérivés de schémas que j’ai découverts durant l’An I ?
    • Les quelques armes et armures revues pour l’An II peuvent être achetées pour des écus légendaires, à supposer que vous possédiez les schémas de leur version An I.

    Que sont les écus légendaires ?
    • Les écus légendaires remplaceront les écus de l’Avant-garde et de l’Épreuve comme la nouvelle et unique monnaie d’échange à la Tour.

    Comment puis-je gagner des écus légendaires ?
    • En terminant les Missions quotidiennes, les Assauts épiques hebdomadaires et les activités PvP du jour.
    • En démantelant des objets légendaires de l’An II – seulement si vous n’avez pas encore atteint le nombre maximum de 200 écus associés à votre compte de joueur.

    Y a-t-il une limite hebdomadaire au nombre d’écus légendaires ?
    • Aucune limite n’est fixée au nombre d’écus qu’un joueur peut gagner dans la semaine, mais le nombre maximum d’écus qu’un compte de joueur peut posséder à tout moment est limité à 200.

    Puis-je aussi partager mes écus légendaires entre mes Gardiens ?
    • C’est désormais le cas, les écus sont liés au compte comme les Lumens et partagés par tous vos personnages.

    Qu’adviendra-t-il de mes vieux écus d’Avant-garde et d’Épreuve de l’An I ?
    • Quand Le Roi des Corrompus sortira, ils seront convertis par paquets de cinquante en un consommable de réputation.

    Maintenant que mon emblème affiche mon niveau et ma lumière, où puis-je examiner mon score de Grimoire ?
    • Il sera affiché sous votre niveau quand votre Gardien sera inspecté.

    Augmenterez-vous la limite de Lumens ?
    • La limite en Lumens reste inchangée.
    • Vous aurez de nombreuses occasions de les dépenser dans l’An II.

    Peut-on avoir plus d’espace de coffre ?
    • Et si nous le doublions ?

 C’est un extrait des questions que nous avons reçues depuis que notre audience du direct s’est dispersée pour retourner travailler. Il y en a encore pléthore qui traînent çà et là, mais certaines choses sont mieux comprises de façon empirique, une manette dans les mains à inspecter la Tour, ses vendeurs et leurs divers outils de destruction et de chaos. Vous aurez votre chance de tout décrypter vous-même dans quelques semaines.

 Nous espérons que cette excursion vous a donné une petite avance. Revenez la semaine prochaine, car les explications sont finies. Il est temps de passer à l’assaut !


Very Important Players

 Avec toute cette discussion sur la deuxième année de Destiny, n’en oublions cependant pas tous les prouesses de courage et d’adresse qui ont forgé l’An I. Si vous avez assuré avec fracas et êtes devenu légende durant ces derniers mois, nous vous en remercions. Ensemble, nous avons découvert les meilleures choses au sujet de notre nouveau monde. Nous avons appris de vous et nous sommes sur le point de vous renvoyer vers les étoiles pour que vous soyez encore mis au défi et diverti.

 Mais les remerciements ne sont pas la seule récompense que nous avons en tête.


 Les Gardiens de l’An I de Destiny ne sont pas juste des joueurs. Vous êtes les fondateurs d’une nouvelle et vibrante communauté. À nos yeux, vous êtes des V.I.P. Quand les novices arriveront à la Tour, ils sauront qui vous êtes. Vous serez les silhouettes sombres drapées dans les tigrures.



 La suite traite des emblème et revêtement envoyés aux personnes ayant donné pour l’aide au Népal, ainsi que le choix des vidéos de la semaine. Retrouvez l’intégralité de la chronique dans sa version originale.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Incandescenc Sam 22 Aoû - 9:23

Magnifique traduction ! J'ai bien fait de ne pas démanteler mes équipements.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Sigma Primaris Sam 22 Aoû - 14:30

Kagami a écrit:Avez-vous revisité Gjallarhorn ?
• Gjallarhorn restera un exotique de l’An I, avec les valeurs y afférentes.

Haha ça doit être la troisième fois maximum en 22 ans que je lis cette formulation. Utilisable uniquement par le service public.

Beau travail en tout cas. Smile
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Francos Mar 25 Aoû - 10:16

Bonjour

Merci pour ce retour car ayant vu la video je n'avais pas saisie toute les actualités que nous aurions.

Il y a la partie sur les schémas que je n'ai pas compris du tout comment cela aller fonctionner quand on possède déjà une grande partie des exotiques.
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Sigma Primaris Mer 26 Aoû - 16:47

En gros, tous les exotiques que tu as en ta possession le jour de la màj 2.0, plus ou moins à la sortie de TTK, seront enregistrés en tant que schémas dans un terminal à la tour. Un pour les armes un pour les armures. (Ce sera idem pour les emblèmes, revêtements et vaisseaux/passereaux à priori.)
Avec ces schémas tu peux être sur de ne jamais perdre tes exos, si tu en balances un par erreur t'as juste à le racheter au terminal pour trois fois rien. Cependant d'après ce qu'on sait tu devras le re level-up.
A chaque fois que tu chopera un nouvel objet exotique il sera ajouté à la liste de schémas. Ça marchera un peu comme ta collec de timbres.

Autre chose : la plupart des exotiques de l'an 1 seront à priori limités à des valeurs attaque/défense inférieurs à ceux de l'an 2 voire même aux armes peu communes/rares/légendaire de l'an 2. Une petite partie des exotiques (comme le Suros) auront le droit a une nouvelle version remasterisée dans l'an 2 que tu peux acheter (je crois) au terminal si tu as déjà la version de l'an 1.
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Empyreume Mer 26 Aoû - 17:24

 Oui, les schémas des versions revisées seront à priori accessibles dès l’acquisition de la version originale d’un des exotiques concernés ; il ne sera en revanche possible de s’en équiper qu’après avoir atteint le niveau 40.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Francos Dim 30 Aoû - 9:55

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses je comprend mieux le système des schémas.
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Weekly Update – 20 août 2015 Empty Re: Bungie Weekly Update – 20 août 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum