Création d'un clan !
4 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: Xbox One
Page 1 sur 1
Création d'un clan !
Salutation gardiens/gardienne !
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je pense qu'il est nécessaire que je me présente :
Moi c'est Iron l PsYcHoZ, j'ai 19 ans et ça fais un sacré moment que je suis sur les jeux vidéo. Je suis passer par les Halo, call of, etc. Et maintenant je suis sur Destiny.
Maintenant parlons de mon projet. Après plusieurs recherches infructueuses aux soins des différents clans de destiny, j'ai décidé de créer mon propre clan.
Pour le moment ce clan n'a pas de nom, je vais attendre d'avoir quelques joueurs à mes côté afin de choisir avec eux.
Aux niveau des activités du clan, elles seront variés afin de plaire à un maximum de joueurs, c'est à dire Assaut, Raid, Nuit noire, PvP, Osiris, ainsi que de l'aide aux débutant pour les aider à X rapidement ainsi que de se souffre rapidement.
Le clan n'aura pas de limite de niveau mais simplement un âge minimum de 15 ou 16ans afin d'avoir une certaine maturité. Le clan n'aura pas pour but de devenir une usine à joueurs, ce serait plus une seconde famille ou tout le monde s' entends bien et passe de bons moment.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je pense qu'il est nécessaire que je me présente :
Moi c'est Iron l PsYcHoZ, j'ai 19 ans et ça fais un sacré moment que je suis sur les jeux vidéo. Je suis passer par les Halo, call of, etc. Et maintenant je suis sur Destiny.
Maintenant parlons de mon projet. Après plusieurs recherches infructueuses aux soins des différents clans de destiny, j'ai décidé de créer mon propre clan.
Pour le moment ce clan n'a pas de nom, je vais attendre d'avoir quelques joueurs à mes côté afin de choisir avec eux.
Aux niveau des activités du clan, elles seront variés afin de plaire à un maximum de joueurs, c'est à dire Assaut, Raid, Nuit noire, PvP, Osiris, ainsi que de l'aide aux débutant pour les aider à X rapidement ainsi que de se souffre rapidement.
Le clan n'aura pas de limite de niveau mais simplement un âge minimum de 15 ou 16ans afin d'avoir une certaine maturité. Le clan n'aura pas pour but de devenir une usine à joueurs, ce serait plus une seconde famille ou tout le monde s' entends bien et passe de bons moment.
Iron l PsYcHoZ- Cauda Draconis
- GamerTag : Iron l PsYcHoZ
Console : Xbox One
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Re: Création d'un clan !
hello je trouve ton initiative et ton projet intéressant je soumet donc ma candidature
j'ai 18 ans et j'aime faire un peu de tout pvp etc
Gt : Mycroby
j'ai 18 ans et j'aime faire un peu de tout pvp etc
Gt : Mycroby
Tomy93P- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Salut,
J'ai beaucoup ton idée aussi donc je dépose aussi ma candidature
J'ai beaucoup ton idée aussi donc je dépose aussi ma candidature
BreizhAl- Cauda Draconis
- GamerTag : demontika
Classe : Titan
Race : Exo
Je vous ai ajouter tout les deux en ami. N'hésitez pas à faire la même chose. Mon gamertag : Iron l PsYcHoZ (i majuscule entre Iron et PsYcHoZ)
3 joueurs se sont déjà joins à moi, si vous aussi vous êtes intéresser, n'hésiter âme contacter par message sur la xbox.
Mon gamertag : Iron l PsYcHoZ (i majuscule entre Iron et PsYcHoZ)
Mon gamertag : Iron l PsYcHoZ (i majuscule entre Iron et PsYcHoZ)
Yo ! ça me pose question
Je jouerais bien avec toi avant de décider quoique ce soit. L'initiative me plaît, l'idée également.
J'étais partie pour créer un clan, mais ça me va aussi d'en rejoindre un qui cherches les mêmes choses que moi !
GT : Peyko74
Je jouerais bien avec toi avant de décider quoique ce soit. L'initiative me plaît, l'idée également.
J'étais partie pour créer un clan, mais ça me va aussi d'en rejoindre un qui cherches les mêmes choses que moi !
GT : Peyko74
Peyko74- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain