Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

+3
Roy 3l Rouskof
sinistrewind
Gatorx
7 participants

Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par Gatorx Jeu 18 Sep - 10:45

Bonjour à tous et à toutes !



J'écris ici pour vous annoncer mon envie de crée un groupe de joueurs français. Avec comme objectif de pouvoir s'entraider et s'amuser et avec le temps pourquoi pas imaginé des roosters pour pouvoir clean les raid a venir et monter des groupes pour le multi !!


Voila la page du Clan http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/328426  GL HF !! Smile
Gatorx
Gatorx
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par sinistrewind Mar 23 Sep - 15:35

Hello Gatorx, Sinistrewind, arcaniste level 18, si ta demande est toujours d'actualité je serait intéressé.

N'hésite pas a me contacter.
sinistrewind
sinistrewind
Via
Via

GamerTag : sinistrewind
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par Roy 3l Rouskof Mar 23 Sep - 18:13

salut la team, je suis a la recherche d'un clan sans prise de tête, ce qui a l'air de correspondre aux gardien de la galaxie , TITAN niv 20, si interrésé n'hésite pas a me contacter @++ Wink
Roy 3l Rouskof
Roy 3l Rouskof
Via
Via

GamerTag : Roy3lRouskof
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par Gatorx Mar 23 Sep - 19:58

Clan Remanier et modifier par L'ULTRAscencion !! C'est donc toujours d'actualité Smile j'vous invite a rejoindre La Page du Clan et à cliqué sur membre du clan ainsi qu'a laisser vos gamertag !!
Gatorx
Gatorx
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par sinistrewind Mer 24 Sep - 15:18

Bonjour Gatorx, je rencontre un petit problème avec ton lien, j'ai un retour comme quoi l'URL est inconnue...
sinistrewind
sinistrewind
Via
Via

GamerTag : sinistrewind
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty recherche clan pour vivre des aventures passionnantes dans destiny

Message par naruto49 Lun 13 Oct - 21:05

Bonsoir je me présente je m'appel naruto49 et je cherche désespérément un clan pour s'amuser enssemble et apporter mon aide au besoin.
Je suis un chasseur de niveau 24 pour l'instant.
Je serais contant si je pouvais faire parti de ton clan.
naruto49
naruto49
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par nrgy yoko117 Jeu 16 Oct - 0:08

Bonjour je serais intéresser pour rejoindre ton clan.

Je suis un Titan level 27 spé défense.

équipement:

Casque exotique (pas totalement amélioré)
Bras légendaire (pas totalement amélioré)
Torse légendaire (pas totalement amélioré)
Jambes légendaire (pas totalement amélioré)
Revolver exotique (pas totalement amélioré)
Sniper bleu (full)
Lance roquette bleu (full)

J'ai 21 ans en novembre et je suis dispo relativement très souvent surtout le soir.

nrgy yoko117
nrgy yoko117
Via
Via

GamerTag : NRGY yoko117
ID PSN : echo3zone
Console : Xbox One
Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : PVE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par neo34867 Lun 20 Oct - 20:57

bonjour

Je suis a la recherche d'un clan pour pouvoir joué dans la bonne humeur et passer de bon moment dans ce jeu .
Je suis humain arcaniste lvl 10 . voila donc ba j'attend de vos nouvel Smile bon jeu a tous !!
neo34867
neo34867
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par Newek Dim 9 Nov - 19:11

Yop ! Arcaniste LV 25 et je cherche un clan principalement pour faire les raids et les nuits noires, même si l'entraide et le simple jeu ne me dérange pas du tout (au contraire) ! ^^
Actuellement en train de build mon personnage, ma doctrine abyssale est full et je suis en train de up la Solaire.. ^^

Joueur no prise de tête, se fou pas mal du niveau des autres, du moment qu'il y a une bonne ambiance ! ^^

EDIT: Désolé de up un sujet vieux de plus de 20j, mais ça m'intéresse vraiment de faire parti du clan (si l'offre tient toujours)
Newek
Newek
Via
Via

GamerTag : HRD NeWeK
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Se gratte les fesses avec ses oreilles
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !! Empty Re: [Xbox One] FR Gardien de la galaxy. Création d'une communauté française !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum