Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Creation clan PS4

5 participants

Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Creation clan PS4

Message par Nazarashi Jeu 20 Aoû - 13:45

Salut tout le monde moi c alex alias Nazarashi sur PSN j ai la trentaine et je joue a destiny depuis la beta.
Voila qque temps que je cherche un clan sans trouver ce que je recherche c pour cela qu avec un ami nous avons decides de monter notre propre clan.
Nous souhaitons creer un clan "familial" d une dixaine de personnes afin d etre pret pour attaquer le prochain DLC qui au passage s annonce enorme.Ns n avons tjr pas de nom de clan car ns souhaitons le choisir avec les autres membres.
Nous recrutons selon 2 criteres seulement: la disponibilite et l investissement.
Pour faire clair:
-que vs ayez 3 galla ou aucun on s en fou
- que vs jouiez depuis le debut du jeu ou que vs soyez nouveau on s en fou
-que vs ayez 20 de ratio ou 0 en PvP on s en fou
Ns recherchons uniquement des joueurs connectes regulierement et qui ne lacheront pas le jeu ds 2 semaines.
Voila jpense avoir resume au mieux si vs etes interesse ou que vs avez des questions n hesitez pas m envoyer une demande d ami sur PSN a Nazarashi et on en parlera tranquillement en tchat :ok:
Nazarashi
Nazarashi
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par yoann80240 Jeu 20 Aoû - 14:06

Salut Smile
Mon frére et moi pourrions être intéressé il débute actuellement le jeu tandis que moi j'y ai jouer depuis la beta avec une petite pause, mais le dlc m'a fait revenir sur le jeu .
yoann80240
yoann80240
Via
Via

ID PSN : yoann80240
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Solveik Jeu 20 Aoû - 16:43

Salut, je joue avec Yoann80240 et son frère et je suis intéressée aussi par ton clan, je joue depuis la sortie du jeu avec des pauses entre temps, mais je suis prête à aider et à intégrée ton clan si tu veux bien, à bientôt. Mon ID PSN : Solveik.
Solveik
Solveik
Via
Via

ID PSN : Solveik
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par fred59160 Ven 21 Aoû - 8:42

salut,

je recherche un clan avec mon fiston je t'envoies une invite dès que possible
fred59160
fred59160
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : fred59160
Team : The Age of Destruction
Console : PS4
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Nazarashi Ven 21 Aoû - 8:47

Merci a tous d avoir repondu. Y a pas de soucis envoyez vos demande d ami on en parlera en tchat avec plaisir :pouce:
Nazarashi
Nazarashi
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Nazarashi Mer 2 Sep - 10:53

Bonjour a tous et toutes. Voila le clan a ete cree hier ns sommes actuellemnt 6, l ambiance est excellente malgre le fait que ns ns connaissons depuis peu.
Je suis toujours a la recherche de 3/4 joueur(se)s supplementaire.Le soir ns ns reunissons entre 20h30/21h afin de partir en activites.La journee certains membres sont connectes aussi.

Voila comment tourne le clan,du moins jusqu a la sortie du DLC:
-le mardi on fait tout ce qui est nuit noire et caveau
-le mercredi c est les cropta
- le jeudi les prisons
-le reste de la semaine c est a la demande des membres du clan (aider a monter un perso, osiris, PvP etc...)

Une fois le DLC sortie on refera un planing pour les activites quand on en saura plus sur les activites proposees.

Voila j ai essaye de resume au mieux donc a tt les gardien(ne)s si vs en avez marre de jouez seul n hesitez pas a m envoyer une demande d ami sur PSN a Nazarashi et on en parlera tranquillement en tchat.
A tres vite :pouce:
Nazarashi
Nazarashi
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Stery_z Mar 15 Sep - 16:24

salut ! je serait trés trés interesser par ton clan ! ayant eux le mien a la sortie du jeux que j'ai arreter en septembre nous étions 90 lol trop de choses a gerer, j'ai fais une petite pause depuis la je les de nouveau acheter malheuresement j'ai pris du retard je suis lvl 32
... mais j'aimerais reprendre efficacement Very Happy !!! je pense t'avoir trouver sur psn ! si ce n'est pas le qu'a j'attend ta reponse ici Smile
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Nazarashi Jeu 1 Oct - 10:16

Bonjour amis gardien moi c Nazarashi je joue a destiny sur PS4 depuis sa sortie et apres avoir eu plusieurs clans ayant tous petes j ai decide d en creer un voila 1 mois.

Ns sommes actuellement 8 et je recherche 4 personnes afin de completer un 2eme roster.

La moyenne d age du clan tourne autour de 25ans.

Je recherche des joueurs se connectant regulierement le soir entre 20h30/21h afin de partir soit en raid,NN, ou tout autre activite.Je recherche des gens actifs avec un minimum de niveau de jeu.

Si vs etes interesses envoyez moi une demande d ami a Nazarashi sur le PSN et on en parlera tranquillement en tchat :ok:
Nazarashi
Nazarashi
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Creation clan PS4 Empty Re: Creation clan PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum